chapitre I

198 4 0
                                    

Je vais vous dire un truc même si je sais que vous ne m'écoute pas , bah je m'en moque mais je vous le direz quand même.
N'acceptez jamais de vivre dans la pauvreté, elle n'est pas faite pour toi, le luxe vous attend !

Je suis Swann Provenzano, comme le nom l'indique je suis italo-americaine je suis l'enfant unique de Bernardo Provenzano, je vais vous raconter mon histoire...

Depuis tout petite j'ai rêvé d'avoir une vie de luxe peut importe le prix que je devait payer.

Ma mère était une personne sensible et magnifique, le seul défaut qu'elle avait c'est l'émotion. Les émotions et moi nous ne nous entendons pas très bien depuis le jour où ils ont tué ma mère ,alors que moi j'étais sous le lit. Les gens ont dit que ce n'était qu'une suicide.

Vous savez les gens racontent toujours des ragots mais moi j'ai toujours su que c'est lui, ce monstre introuvable ou je peux dire si puissant que je ne pouvais rien lui faire.

Je suis âgé de 26 ans diplômé de la fac de droit. Ma mère est morte cinq ans avant ma remise de diplôme mais heureusement qu'elle m'avait parlé de mon père , Bernardo Provenzano,le mafieux le plus puissant de l'Amérique. Un ans après je me suis pointée chez lui , il vivait seul dans un grand manoir, évidemment ce manoir est bondé de garde du corps ,mais quand je leur ai donné le nom de ma mère. Il a accepté de me voir...

J'ai vécu la plupart de mes années dans la pauvreté,dans une petite maison troué,ma mère était serveuse afin de payer mes études, bref quand je me suis introduit chez lui ,il m'a reconnu comme son enfant et j'ai la chance d'être son unique héritiers.

Quand il a su que j'étudiais le droit ,il m'a encouragé de les terminer tout en me préparant à le remplacer, vous vous dites sûrement ce que fait un avocat dans un monde des hors la loi!, je vais vous dire ce qu'il m'a exactement dit quand je lui avait dit que j'étais sous le point de devenir avocat.

- il n'y a pas de plus criminels que les avocats car ils connaissent la loi et comment l'enfrindre. ils savent comment faire disparaitre leur mauvais acte , Me disais mon père

J'ai eu mon diplôme l'année dernière mais malheureusement j'ai perdu mon père en même tant dans une embuscade sur la route du retour. J'ai été sauvé par Jacques le bras droit de mon père, j'ai pris une balle dans l'abdomen qui m'avait obligé à passé un mois allongé dans une tube blanche qui me servait d'oxygène...

J'ai enterré mon père avec la promesse de retrouver ces assassins et de lui venger, c'est ce que je suis en train de faire.

Je suis assis dans le bureau mon père, j'étudie les différents membres de l'organisation " Monkey's uncle " ce n'est pas une organisation d'aide mais pour blanchir d'argent et tuer. Ils font toutes sortes de business pour vue que ce business a de l'argent.

Jacques est maintenant mon bras droit, je vais reprendre les rênes dès aujourd'hui, la place de Bernardo Provenzano est attribué à son héritier alors que personne ne sait si je suis existé.

- ce soir vers 22 heures, ils seront au endroits habituels pour la réunion.

Cet endroit dont parle Jacques est une boîte de nuit sophistiquée au fond de Los Angeles, je suis déjà prête pour ce soir. Je sais que ces bandes de crétins n'accepterons pas le fait que je suis une femme pour être à leur tête, ils le regretterons car moi je suis sans pitié pour les hypocrites et aussi pour tout le monde.

C'est l'heure !

J'enfile cette robe en dessous que vous voyez , je me sens puissante , je suis toujours confiante.

Je descends les marches tout en discutant avec Jacques sur un certain de Flavio qui es têtu comme une mule,il n'est jamais d'accord avec aucune décision qu'avait pris papa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descends les marches tout en discutant avec Jacques sur un certain de Flavio qui es têtu comme une mule,il n'est jamais d'accord avec aucune décision qu'avait pris papa. Aujourd'hui soit il accepte soit il n'est plus de ce monde.

Je monte dans la limousine blindé au milieu de quatres voitures des gardes du corps, et de mes hommes de mains. Une trentaine de minutes,je descends accompagné de Jacques encore une autre fois sans mes gardes du corps car je voulais qu'ils restent sous leur garde.

La réunion est déjà commencée depuis une dizaine de minutes, euh oui je suis en retard. Je passe à travers la foule qui danse sur une chanson que j'ai horreur d'écouter et fait dans la direction de ce foutu salle de réunion.

- je vous présente Swann Provenzano,qui succède son père a la tête de cette organisation.

Sur ces mots,je fais mon entré quand ils ont remarqué que je suis une femme ils arrêtent tous de frapper leur main sur la table en vitre de la salle. Je m'assis à la place qui m'est réservée et les fixes du regard.

Ils me dévisagent tous , sûrement ils regardent mon visage innocent avec ce corps bien taillé que j'ai. J'avoue que devant eux je ne suis pas à la hauteur par rapport à leur temps d'expérience, mais moi j'ai été créé pour Régner donc peut importe ce qu'ils penseront c'est à moi de leur mener.

- pourquoi vous me regarder comme ça ,avez vous vu un fantôme ? Dis je en frappant ma main sur la table

- vous êtes trop faible pour succéder votre père déclare un homme

Ce visage là me dit quelque chose,ah oui c'est lui ce fameux Flavio,il a une grande gueule celui-là, vaut mieux pour lui de la fermer car si je m'énerve c'est une balle qui va lui accueillir.

- toutes personnes qui ont un problème avec le fait que je suis femme lève la main dis je pour les piéger

Je ne sais pas comment mon père a dû diriger cette organisation mais moi je vais le faire à ma manière. Quand on laisse à l'homme trop de liberté il l'utilise pour faire des bêtises. Si ceux qui vont lever la main doit mourir qu'ils meurent, je m'en fou de m'entraîner dans une guerre mais je vais tué quiconque place la femme sous ses pieds...

The Boss (L'histoire De Swann Provenzano)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant