Cette question qui place l'homme à la tête de la femme ne me plaît pas. Pour moi la femme est la meilleure créature du créateur, nous avons la force de surmonter tous , on réussit par nous même sans oublier qu'on est les créatures les plus intelligentes. Pour fermer la bouche de Flavio j'ai dû lui planter une balle dans la jambe, j'aime pas les gens qui parlent pour rien dire.
Hier soir j'ai dû influencer beaucoup d'entre eux par mon action,mais justement pour mériter cette place,ils m'ont donné une mission de retrouver Haroun Luis Guajardo, le fils du parrain de la mafia italienne qui a été kidnappé ici à Los Angeles par on ne sait qui. José Luis Guajardo,son père nous laisse une semaine pour le retrouver,et à moi il me reste seulement trois jours.
Pourquoi c'est à nous de le retrouver ? La Mafia italienne est celle qui a donné naissances à la Mafia américaine connu sous le nom ,Mafia italo-americaine , la mafia italienne est plus puissante et c'est lui le grand chef de cette mafia. Il peut retrouver son fils d'un claquement de droit mais il détruira trop de gens innocents. Si j'ai un coeur j'aime pas détruire ceux qui ne le méritent pas.
- il était logé dans cet Hôtel, la nuit où il a été enlevé,il était dans cette boîte de nuit, voici les vidéos de surveillance de cette boîte ,me dit Jacques en déposant un tas de papiers et une clé USB sur le bureau.
- tu fais toujours du bon boulot, merci Jacques
Sur ceux,je vérifie la clé sur mon ordi et vite remarqué la plaque d'immatriculation de la voiture qui a enlevé ce jeune homme. Je n'ai pas encore regarder le visage de l'homme dont je suis à la recherche. Je prend la photo qui était posé sous un document pour le regarder mais mon téléphone m'a interrompu.
- on a trouvé un corps sans vie allongé au bord de River's club ,venez voir si ce n'est pas l'homme que vous cherchez ! Dit l'inspecteur de la police de Chicago
- attend moi ,ne dissimule aucune info pour le moment, lui dis-je pour que les informations n'arrivent pas mas à l'oreille de José Luis comme ça.
Je suis glacée d'un coup, je jette un coup d'œil à la photo,ce Haroun Luis est vraiment beau mais il est un abrutis. Sur la photo il porte un t-shirt moulant jaune ,cette couleur lui va à ravir , il est d'une beauté exquise , il est très bien rasé au niveau de la barbe, ses yeux sont d'une couleur bleue dans lesquelles je peux me perdre, qu'est-ce que je raconte ?
Je descends les marches accompagné de Jacques tout en priant pour que ce n'est pas lui , l'homme allongé dans un corps sans vie. Je me dépêche de monter dans la voiture pendant que mon chauffeur me conduit. Aujourd'hui je ne me suis pas fait accompagner par des gardes ,je sais me défendre et Jacques me suffit.
Arrivée, je descends la voiture et passe derrière cette ligne jaune qui boucle l'endroit où se trouve la victime.
Un soupir de soulagement s'échappe de ma bouche quand j'ai vu que ce n'est pas lui, je remonte mes lunettes et retourne dans la voiture. Je me demande pourquoi kidnappé cet homme ? Les Gerarro est le nom donné à un cartel dirigé par Manuel Garrido,ils ne sont pas de trop grand influence mais ils possèdent des armes.- jacques, penses-tu que c'est un règlement de compte ?
- je le pense aussi patronne, parce qu'ils l'auraient tué depuis lundi dernier !
- je sais comment négocier, amène-moi la femme de Manuel Garrido, séquestre la jusqu'à ce qu'elle nous donne des infos !
Jacques part faire ce que je lui ai demandé. Devant le miroir de ma chambre, j'enlève les vêtements que j'avais, et vérifie chaque passerelle de mon corps, j'ai un corps de déesse,je n'ai pas une égratignures si ce n'est le tatouage discret dans mon dos,c'est une phrase en Turc " Herkes gidiyor" cette phrase est ce qui me rappelle qui je suis. Elle me donne la force à chaque fois, c'est elle qui me permet de combattre le monde et aujourd'hui encore j'ai besoin de cette phrase.
Jacques revient une heure après avec ces mollets remplissent de sang, elle a finit par parler, elle décrit toute la planque. Je compte les attaquer demain car il ne me reste plus aucun autre jour. Je dois prendre la place de mon père quoi qu'il m'en coûte, je ne peux pas rester les bras fermé a son assassinat.
Je prend enfin une douche , et enfile mes vêtements de nuit pour me reposer la tête un peu car je ne peux plus dormir depuis cet accident,j'ai failli perdre ma vie et j'ai perdu mon père ,mon seul parent malgré le fait que j'ai des cousins et cousines mais pour moi ce n'est pas une vraie famille, la famille est complète quand tu as ton père et ta mère a tes côtés, j'ai pas de famille et j'ai jamais envisagé de construire ma propre famille. J'aime pas trop les gosses, je ne sais pas pourquoi mais je pense qu'il ne sont que des embarras.
Je m'entoure dans les draps avec mes écouteurs et mon arme dans une main , depuis ce jour je ne dors pas sans mon arme même si je sais que les gardes sont là pour me protéger mais on est jamais mieux servir que par soi-même.
Sí, je ne fais pas confiance,c'est pour cette raison que j'ai seulement un meilleur ami , d'ailleurs ça fait des jours qu'on ne s'est pas parlé. Je l'appellerai quand je serai un peu libre. Cristobal est la seule personne qui me comprend et qui m'encourage, je l'aime beaucoup.
VOUS LISEZ
The Boss (L'histoire De Swann Provenzano)
Science FictionIntriguant, fort , envahissant, résistant , l'incarnation de la beauté, ce sont ces mots là qui lui décrivent. Swann Provenzano a fait ses études de droit, pour défendre les criminels , l'unique héritier de Bernardo Provenzano le chef des mafieux de...