Chapitre 7 : Faiblesse

5 0 0
                                    

- Ne pars pas s'il te plaît. Reste..

Je sent le lit s'affaissait et une chaleur chaude ce coller contre moi. Il me prend en cuillère et je sert ses mains chaudes dans les miennes.

- Je vais sûrement pas me rappeler de tout sa demain.
- Je sais. Mais moi j'oublierais pas. Aller dors tu as besoin de sommeil.
- Bonne nuit Draco.
- Bonne nuit princesse.

*Le lendemain.

Je me réveille et je sent que je suis seule. Attendais ? J'ai vraiment dormis bras dans les bras de Draco ? WoW... je me dirige vers mon armoire et je m'habille. Je prend mon sac et je rejoins la grande salle pour prendre mon petit déjeuner. Je m'assois à côté de Harry et en face de Hermione. Je sent quelqu'un me regarder derrière moi je me retourne. Je vois Draco adosser à la porte de la grande salle. Avec un papier dans les mains. Il le lance et quand je le vois arriver devant moi je vois que c'est un petit avion. Je lui souris et l'ouvre.

"Cap ou pas cap princesse ?
Ce soir on ce fait un petit dîner tout les deux ? Avec un bon film."

Sa ne devrais même pas être un cap ou pas cap... je me retourne et je lui fait un oui de la tête. Je le vois faire un grand sourire.
Tu vas perdre Draco. Tu vas perdre.

Dumbledore ce lève et prend la parole.
" Bonjour à tous mes chères élève, je me lève aujourd'hui pour vous annoncer une nouvelle. En cette fin de mois de septembre un bal aura lieu. Mais pas n'importe quelle bal. A ce bal pour ceux qui le souhaite il y aura un test de comptabilité mis en place. Il y aura un petit questionnaire à remplir et avec une fiole ou y mettre un fragment de vos penser à l'intérieur. C'est complètement facultatif.
Bon petit déjeuner à tous"

Puis Dumbledore ce rassois.

- Un test de comptabilité ? Dit Hermione.
- Apparement. Dis-je
- Vous comptez le faire. Dis Harry.
- Je sais pas. Je pense que je vais le faire. Sa peut être amusant non ? Dis-je.
- Moi aussi je pense le faire. Dis Hermione.

Harry nous regard avec un air de "Mais vous êtes tarrer"

- C'est pour s'amuser Harry !
- Je trouve pas sa drôle.
- Moi si. C'est juste un jeu. Moi je le fais. Dis-je
- Je le fais avec toi. Le bal a lieu quand ?
- Hum le 30 septembre Hermione.
- Ok. On va Près-au-lard trouve nos robe ?
- AVEC GRAND PLAISIR !
- C'est dans 3 jours alors il faut qu'on ce dépêche.
- Ont y va cette près midi alors ? Ont a notre après midi.
- Oki il nous reste que 2 heures. Et on y va ? Comme sa on mange là bas aussi.
- D'accord.

*2 heures plus tard.

On part à Près-au-lard. Une fois la bas on enchaine les magasins pour trouver la robe parfaite. Et moi j'ai une tête à faire tourner, alors je veux qu'elle soit totalement parfaite ! Nous faisons une pause pour aller manger. Et ensuite nous continuons nous avons trouver nos robes alors maintenant nous devons trouver nos accessoires et chaussure.

Une fois tout trouver il commence à ce faire très tard alors on rentre à Poudlard. Je dit bonne nuit à Hermione et je retourne dans mon appartement pour aller me coucher parce que je suis épuiser. J'ouvre la porte et une tornade me fonce dessus.

- JE PEUX SAVOIR OU TU ÉTAIT ?

---------------------------------------------

Écrit le 19 septembre 2023

Qui va Gagner ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant