Chapitre 21

2.4K 179 49
                                    

!!! Attention, ce chapitre contient une scène de violence et de torture lors d'un interrogatoire qui se termine mal pour notre prisonnier. Si vous êtes sensible à ce genre de scène, vous devriez éviter de le lire :) Pour les autres, bonne lecture ! !!!

Nash

En dehors de mes frangins, peu de gens sont au courant, mais lors de la construction du QG, les fondateurs du club ont fait ajouter quelques commodités au bâtiment principal. Officiellement, seule sa chapelle occupe le sous-sol du MC, mais bien caché derrière une porte invisible, un escalier serpente jusqu'à un couloir sous terrain de plusieurs centaines de mètres. S'il a été conçu pour créer une porte de sortie en cas de danger de mort, il dessert également deux salles totalement insonorisées et un appartement de style bunker complètement imprenable.

Je me dirige vers la première salle au rythme des lumières qui s'allument sur mon passage avant de s'éteindre quelques secondes plus tard. J'en pousse la lourde porte et ne suis pas surpris d'y trouver mon grand-père au côté de Spyke. Face à l'immense vitre sans teint, ils observent silencieusement notre invité. Suricate a quant à lui le cul posé sur la chaise face à l'ordinateur.

D'ici, il maîtrise totalement l'environnement de la seconde salle. Il peut tout aussi bien fourrer notre invité dans le noir complet ou lui balancer des flashs lumineux, passer d'un silence inquiétant à une ambiance musique hardcore capable de vous rendre complètement fou. Si habituellement il faut plusieurs jours à nos invités pour perdre la notion du temps, mon nouveau souffre-douleur semble déjà particulièrement en difficulté.

— Comment ça se passe ?

— Il répète la même connerie en boucle depuis trente minutes..

Spyke fait un signe de tête à Suricate et notre frère tourne un gros bouton noir face à lui. La musique a été coupée dans la cellule et seuls les gémissements de l'agresseur me parviennent.

— Une idée à la con. Moi, je savais... Je leur avais dit... Mais non ! Il voulait les trois y compris cette petite pute ! Une idée à la con je vous dis.

Les dents serrées j'observe le tas de chairs tremblotant baignant dans sa pisse. La sueur couvre sa peau entièrement tatouée. Ses paumes encadrent un visage tordu par la douleur. Ses yeux sont un peu fous. Le mec est clairement en manque, mais je n'éprouve pas la moindre pitié pour lui. Il s'en est pris à ma femme et paiera pour ça, quelle qu'en soit la raison.

— Je voulais attendre Mac, mais je doute que le type ait assez de force pour tenir un interrogatoire si l'on attend plus longtemps.

La main de Vince glisse sur son visage parcheminé.

— Je suis d'accord avec toi, fils.

Je me tourne alors vers Spyke et lui demande :

— Une petite douche s'impose, tu ne crois pas ?

Le sourire aux lèvres, il acquiesce.

— OK. On y va. Tu m'accompagnes. Toi aussi Suricate. Vince peut gérer le PC au besoin.

La loque humaine ne lève même pas la tête vers nous quand nous entrons dans sa cellule. Pourtant, son soudain silence m'indique qu'il a parfaitement conscience de notre présence. D'un signe du menton, j'indique à Spyke le tuyau dans le coin droit de la salle. Sans un mot, mon frère le déroule et tourne le robinet d'eau. Bien. Il est temps de faire parler notre invité.

— Lève-toi.

Comme je m'y attendais, il ne bouge pas. Un regard vers Suricate suffit à lui faire comprendre ce que je veux. Il s'avance vers le type, lui fout un gros coup de botte en plein dans le bide et il s'effondre dans un gémissement pathétique. Je m'empare d'une corde dans le meuble derrière moi et la lance à mon frangin. Il lui attache les mains avec expertise. J'appuie sur un bouton proche de la porte et le crochet au plafond commence à descendre. Suricate glisse la corde dessus et j'actionne le second bouton jusqu'à ce que seul le bout des orteils du type touche terre. Ses chevilles toujours arrimées au sol portent la marque de ses chaînes. Parfait.

Hell WhispererOù les histoires vivent. Découvrez maintenant