NDA je vais essayer de continuer mon histoire sans mettre les noms des interlocuteurs, si vous voyez des incohérences ou des manques d'explications n'hésitez pas à m'en faire part.
Merci à tous pour vos votes et vos commentaires dont je prends compte lors de la suite de mon histoire.
Bisous de Clo
PDV Gabriella
Depuis mon réveil, j'ai dû laisser rapidement ma pudeur de côté, entre les soins massages relaxants et les séances de physio j'ai passé la première semaine plus découverte que couverte. Mais je ne suis pas encore assez à l'aide pour retirer mes vêtements devant Cowboy qui me trouble énormément. Dès qu'il me masse ou m'aide à faire les exercices je ressens une drôle de chaleur qui se propage dans mon corps en partant de ses mains. Je suis convaincue que ce que je ressens est dû au fait que jamais personne ne m'ait fait de massage en dehors de ma mère quand je me blessais.
Cowboy me regarde et me tend un peignoir.
-Tiens j'ai demandé à ce que l'on te prépare cela pour nos séances de kiné vu que c'est moi qui vais m'en occuper durant ton séjour parmis nous.
Il est violet foncé et tout moelleux comme je l'ai aimé.
-Ho j'adore. Je risque de souvent me plaindre de douleurs, juste pour pouvoir le mettre.
-Si mademoiselle veut bien aller se changer, un short et un t-shirt l'attendent derrière ce paravent.
Je souris à Cowboy tout en allant derrière le dit paravent et tout comme le peignoir que l'ensemble qu'il m'a fait préparer est violet mais porte le dessin des uniformes militaires je suis plus que fan. Une fois le tout enfilé je retourne dans la petite salle de massage et embrasse mon kiné sur la joue.
-MErci, j'adore
- Il me semblait bien avoir compris que le style couleur militaire te plaisait. Je suis content, c'est mon cadeau de bienvenue pour toi, prêtes pour la séance de torture.
-Comme si avoir tes mains sur mon corps pouvaient ètre une torture.
Je rougis alors que je réalise que ma phrase à un double sens
-Ha c'est pas ce que je voulais dire, ce que je voulais dire c'est que tes massages sont si agréables que ....
- Je viens de réaliser que tu es mignonne, toute gênée et rougissante.
Bien évidemment ses mots me font rougir encore plus.
-Aller te coucher sur le dos pour que je te fasse du bien. Me souffle Cowboy alors que je m'assieds sur le lit et qu'il me fait un clin d'œil.
-Prêtes pour une séance de ....
-Si tu finis ta phrase que je te coupe la langue. Ma main à atterri sur sa bouche alors que sa langue en sort pour me la faire retirer.
-beurk qui fait encore sa à cet âge.
-Il faut croire que moi je le fais encore. Allez ferme les yeux et laisse moi te faire du bien.
-Si tu continues avec tes phrases à double... Ha oui là.
Il vient de poser ses pouces pile à l'endroit ou ma nuque est la plus douloureuse.
-Tu es bien pire que moi.
Je continue à me masser le temps de chauffer les muscles et mes nerfs avant d'enfiler une serviette autour de ma nuque et de mon cou et de tirer dessus de manière à me remettre en place la nuque.
-Bien tourne toi maintenant sur le côté gauche.
Il m'aide à me retourner vu que je suis un peu sonnée par le craquement de ma nuque qui c'est propager tout le long de ma colonne jusqu'à mes pieds.
-Tu as réussi par je ne sais quel moyen à te déplacer dans le bassin en moins de 24 heures.
Je vais répondre quand mon regard croise le sien. Donc je me retiens de justesse de répliquer car monsieur demande à ce que je ne parle pas pendant qu'il remet en place mon corps tout tordu.
Durant la première partie du massage, il passe son temps à me remettre en place le bassin puis nous passons à la partie la moins agréable, la physio pour que je récupère la totalité de mon côté gauche qui semble encore pas mal endormi depuis mon réveil du coma.
Les douleurs sont telles qu'à certains moment j'ai le sensation d'avoir des aiguilles épaisses et longues qui s'enfoncent dans mon genou et mon poignet.
-Bien maintenant je vais t'apprendre des exercices qu'il faudra que tu fasses tous les jours à ton réveil. Je viendrais faire des contrôles aléatoir.e
_Tu veux plus tôt dire que tu iras la réveiller au aurores et la regardera faire les exercices avant de la forcer à aller courir avec toi. Moi vivant jamais tu ne forcera ma sœur à se lever aux aurores.
Luc vient d'entrer dans la salle et coupe l'herbe sous le pied de Cowboy qui essaye depuis plusieurs jours maintenant de me faire aller courir, alors que j'ai horreur de ça. En fait, j'ai horreur de toute la panoplie de sports en dehors de celui qui muscle le coude du bras
-Papa ours l'attend, il tient absolument à te faire visiter lui-même la chambre qui t'es réservée ici.
-Attends tu veux dire que l'on va vivre ici ?
-Non toi et moi avons un studio juste en face mais ton père tenait à ce que tu aies ta chambre ici au cas où je devrais aller en run et que je ne rentre pas une nuit, tu sais au cas où tu aurais peur de te retrouver seule.
-Il est trop chou. Allons-y. Cowboy je garde l'ensemble je le remettrai pour la prochaine séance par contre je laisse là le peignoir j'ai trop peur qu'une de vos putes me le prenne et le salice avec une MST.
-Personne ne touchera à tes affaires, mais je le garde ici quand même. A plus vous deux.
-A plus.
La visite est rapide vue que toutes les chambres sont occupées par leur propriétaire et leur compagnie soit fermée à clé. Le club est dans le même style que celui de mes hommes. Par contre cela fait trois étages en plus du rez et les appartements des lieutenant prennent une aile complète car le bâtiment est en forme de L. Ma chambre se trouve dans cette aile, chose exceptionnelle vu que mon père n'est pas un lieutenant. Mais je ne m'en plaindrais pas car je serais entourée par celle de Cowboy et celle de Snake. Qui ont transformé leur bureau en chambre pour moi. Et comme par hasard le violet prédomine la noir dans la pièce. J'adore. Je comprends à présent pourquoi Cowboy m'a fait un sourire énigmatique quand j'ai dis vouloir laisser ma baignoire dans sa salle. Deux sont accrochés sur le porte manteau près de la porte, l'un est plus dodu que l'autre. Donc il sera pour traîner dans ma chambre et l'autre me servira pour me sécher.
-C'est Snake qui s'est occupé de la peinture moi j'ai choisi les meubles et les frères les ont montés avant notre arrivée.
-Papa, tu n'étais pas obligé d'en faire autant tu sais, surtout que je ne vivrais pas ici.
-Tous les frères ont voté pour que la princesse disparue ait sa propre chambre ici, chez nous. Je n'allais pas refuser que ma fille ait une chambre digne d'elle quand même. Surtout si elle continue à m'appeler papa.
-Je suis désolée. il me fallait un peu de temps.
-Je ne t'en ai jamais voulu princesse, au contraire je comprends et je sais qu'un jour, sûrement plus vite que je le souhaiterai, tu repartira au Texas pour rejoindre tes hommes, mais tu auras toujours ta chambre ici et ta place là. Me dit mon père en me montrant son cœur avant que je ne saute dans ses bras et qu'il me serve comme seul un papa c'est le faire.
VOUS LISEZ
Son's' of Charon Rencontre Destinée 🔞
Romance4,Elisabeth, 33 ans, ayant perdu son père tout récemment et tout juste divorcée, décide de partir aux Etats-Unis pour essayer de reprendre contact avec sa mère qu'elle n'a pas revue depuis plus de 10 ans. Arrivée sur place, elle va apprendre que sa...