Pdv Nightwing:
J'étais entrain de travailler au commissariat de Blüdhaven sur de nombreux dossiers en suspens. En vérité, je ne cessais de fixer un des tiroirs de mon bureau. Dans ce tiroir, il y'avait tout les dossiers de mon enquête sur Redhood. Ce que m'avait dit Tim et le fait de le croiser par hasard m'avait plus chamboulé que je ne le croyais. Avant de me plonger dans mes réflexions à son sujet, une voix féminine me sortit de ma stupeur. Une femme aux cheveux blonds tout sourire me barrer le chemin.
--Lieutenant Grayson, je me suis permise de déposer le dossier que vous m'aviez demandé sur votre bureau.
--Merci officier Miller.
--Je vous en prie. Si je peux me permettre, votre petit frère est très mignon.
Je fus surpris par sa question même si je me doutais qu'elle avait aperçu la photo du cadre photo que je gardais sur mon bureau.
--Lequel?
--Pardon?
--Vous l'avez vu sur mon cadre photo sur mon bureau? J'en ai...deux.
Je n'avais pas compris son étonnement à ma question comme elle avait du mal à comprendre la mienne.
--Je sais. Comme beaucoup de gens, je connais votre famille. Je parlais du petit Damian, il vient tout juste de passer. Il vous cherchez alors il m'a demandé de lui indiquer votre bureau. Il était très charmant.
--Je prenais une pause café.
--Il doit toujours être dans votre bureau dans ce cas.
--En effet, merci.
Je me mis rapidement en route vers mon bureau et comme je m'en doutais. Il n'était plus là. En un seul regard, j'ai su qu'il avait fouillé dans mes affaires. Il ne s'en était même pas caché lui qui était tellement minutieux d'habitude. Ce qui voulait dire qu'il voulait me provoquer. Vu le dossier qu'il me manquait. Je savais que c'était par rapport à Jason. Même blessé, Tim n'avait pas lâché l'affaire et Damian le soutenait. Ce qui m'étonnait beaucoup. Ils se considéraient comme des frères mais ils n'avaient jamais été très proche.
Je regardais mon téléphone portable qui était en silencieux pour voir que j'avais sept appel manqué de Bruce et plusieurs messages. Damian avait disparu. Je savais qu'il le traçait donc c'était intentionnel de sa part. Il devait l'avoir découvert et Bat-man était parti à sa recherche. J'allais l'appeler tout en marchant vers la sortie quand je fus interpellé par un homme.
--Heureusement vous êtes encore là, lieutenant! Venez, approcher!
--Commandant Stiles, j'allais y'aller. J'ai une affaire urgente. Je suis désolé.
--C'est sensé être votre jour de congé. Vous devriez être tout sauf ici et aller où bon vous semble. Mais nous avons nous aussi une affaire urgente et cela vous concerne.
Il passa sa main dans les cheveux d'un air gêné. Cela ne lui plaisait pas de me retenir ainsi. Mais je n'avais pas le temps de discuter. De plus, j'étais assez confus avec toutes ces histoires concernant mes frères.
--S'il s'agit d'une de mes affaires, je vous conseille de vous adresser à l'uns de mes officiers. Ils les connaissent aussi bien que moi. J'ai une urgence familiale, mon frère Damian à fugué. Mon père me demande de l'aider à le retrouver.
Ce n'était qu'un petit mensonge sous couvert de vérité. J'allais filer quand je vis le visage de celui qui l'accompagnait. Il était affublé d'un impair et il portait un chapeau donc je ne l'avais pas reconnu de suite.
--Je me rappelle quand c'était vous qui faisiez le mur. Si il est comme vous, votre père le retrouvera aisément. Cela faisait longtemps, on vous voit de moins en mois à Gotham.
VOUS LISEZ
Une Histoire De Famille
FanfictionQuand on s'attaque à un membre de la Bat-family ont s'attaque à toute la famille.