Chapitre 1 : Une nouvelle vie

98 4 0
                                    

Je suis dans la voiture la tête collée à la fenêtre en regardant le paysage avec mes parents direction l'aéroport de Boston, en pensant à comment sera ma nouvelle vie dans ce pays. Je passe de l'Amérique à l'Angleterre, ce n'est pas rien. Mais c'est aussi bien, il fallait que j'oublie.

Nous avions pris un vol directement pour l'aéroport de Londres Gatwick qui décollera dans environ sept heures. Nous aurions dû prendre le bateau mais maman a le mal de mer alors elle voulait éviter. Nous avons vendu tout ce que nous possédions dans notre maison, pour repartir à zéro dans la nouvelle, y compris notre voiture. Nous avions pris une voiture de location pour le trajet et, rendu à Londres, notre nouvelle voiture nous attendait sur le parking. Celle-ci est une range rover, noir, plutot classe, le genre de voiture que j'aimerai bien avoir quand je pourrai me le permettre.

Après plus de cinq heures de route nous voilà, à l'endroit où cet énorme appareil avec deux ailerons va m'envoyer vers ma nouvelle vie, mon nouveau pays, avec mes parents et mon petit frère Priam.

Lui a passé la plupart du trajet à jouer à Mario Kart sur sa Nintendo Switch, et à dormir le reste du trajet. Moi aussi j'adorais Mario Kart quand j'avais son âge, j'y jouais sur ma Nintendo DS, maintenant tous les enfants de son âge sont sur les réseaux sociaux, quel désastre!

Heureusement, mes parents ne tiennent pas à ce que mon frère ait accès aux réseaux sociaux à l'âge de six ans, et tant mieux parce que je ne suis pas pour non plus, même si je n'ai pas mon mot à dire.

- Tu n'as pas oublié de lui dire au revoir Liz ? Me demande ma mère en sortant une valise du coffre qui a l'air de peser mon poids.

Elle parle de mon premier amour, qui a perdu la vie dans un accident de moto, il y a seulement six mois, j'étais partie en dépression, mon monde s'était arrêté à la seconde où sa sœur, Lydia, m'a appelée pour m'annoncer l'accident de son petit frère.

*******passé*********

- Oui, Liz ? c'est Lydia, la sœur de Logan.

- Oui, comment ça va ? Lui répondis-je en attendant d'entendre ce qu'elle avait à me dire.

Sa sœur et moi n'avons jamais été proche, elle disait à Logan que je n'étais pas faite pour lui, que moi et ma famille étions bien trop différents, car j'avais des parents qui avaient de bons travails. Mon père est directeur dans les écoles, et ma mère est chirurgienne. Alors que leur mère est aide ménagère chez les particuliers, et que leur père était vendeur dans un supermarché, j'ai parlé de lui au passé car il ne fait plus partit de ce monde, alors financièrement c'est compliqué pour eux. Mais je ne comprends pas pourquoi elle parlait comme ça de moi, cela ne fait pas de moi une gosse pourrie gâtée, ou une sans cœur.

Quand j'ai pris l'appel, je ne savais pas que c'était elle, car je ne lui ai jamais parlé par téléphone, déjà rare sont les fois ou nous nous sommes vu en réalité, alors au téléphone encore moins, elle a sûrement dû trouver mon contact dans le téléphone de Logan.

- Je t'appelle seulement pour te prévenir que Logan est dans le coma, il a eu un accident de moto cet après midi, je voulais au moins que tu sois au courant, pas la peine d'essayer de savoir à tout prix où il est pris en charge, tu ne le saura pas, personne ne te le dira.

Et elle raccroche sans même me laisser le temps de lui répondre. Je lâche mon téléphone et me laisse tomber par terre contre mon lit en regardant le grand miroir qui est en face de moi, je me regarde l'air choquée, je commence à trembler de tout mon être, et mon cerveau me renvoi des images de lui et moi dans ce miroir à se prendre en photo pendant qu'il m'embrassait le cou.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 16, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Impecfect LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant