EMOTIONS....

528 8 0
                                    

On repart avec notre chien ACE. Il est déjà très proche de son maître . Inox et moi on l'adore c'est comme notre enfant . D'ailleurs en parlant d'enfant je devrais accouché dans 2 semaines . Je stresse de + en +. Heureusement que j'ai Inès dans ma vie . Durant ces 2 dernières semaines nous sommes repartie voir ces parents et mes parents . Nos amis etc. Je suis repartie sur la tombe de Lexie... Sa me fais toujours autant de mal d'y allais mais après je me sent libre comme si j'avais retirer un poids sur les épaules . Il est 10h et je me réveille mais je ne sent pas mon Nonox à côté de moi . Je commence a pleurer par peur qu'il m'est abandonné même si j'ai totalement confiance en lui . C'est une peur que j'ai en moi . C'est bizarre sa fait longtemps que j'ai pleuré par peur qu'Ines m'abandonne . Je pense que c'est les hormones . Je suis recroquevillé sur le lit et je sent son pull de la veille . Soudain la porte s'ouvre et Inox s'approche de moi . Je suis presque aveugles à cause de mes pleurs . Inès me prend dans ces bras .

INOX: Un cauchemar ?.... ( dit il doucement ).. Explique moi je suis là ?...:

Complètement apeuré je ne me rend même pas compte que c'est Inox. J'ai l'impression d'avoir Lexie qui me parle a la place d'Inox comme elle le faisait souvent avant qu'elle décède et maintenant c'est Ines qui me console ..

TP: Il...il m'a ... abandonné ( dis je entre 2 sanglots ) .

INOX: Qui t'a abandonné mon cœur ?

Je m'accroche à son tee shirt et éclate en sanglots dans son cou .Il me caresse le dos pour me calmer .

TP: Inès... ma ...ma .... abandonnée ..... ( dit je en pleurant ).

INOX: Je suis là mon cœur.... Qui est Ines ??

TP: Le ... le ... père.. de mon ..... enfant .... et aussi ...... mon .... mon ... mariii ( en éclatant en sanglots ) .

INOX: Mais c'est moi ton homme,le père de notre enfant . Je suis là,c'est moi ..( dit ines apeuré ).

Je commence a me calmer mais pleure toujours . Lorsque j'entends la voix d'inox se brise et commencer à pleurer je ne bouge plus et n'ai plus aucune réaction .

INOX: Jamais.....jamais je ne pourrais t'abandonner . Je .... JE T'AIME TROP POUR ÇA ( en pleurant ). N'imagine pas des choses comme ça . Je serais toujours là pour toi . Tu est la femme de ma vie .. Mon bébé d'amour . Ma TP . Ma femme . La mienne . La mère de notre enfant . Tu est tout pour moi.

Inox lache en sanglots,c'est la 1ere fois que je le vois autant pleurer . Bizarrement j'ai laisser ma tristesse de côté et j'ai préféré l'enlacer lui .
pour le réconforter . Je lui fais un bisous sur le front et lui fait un énorme câlin en lui disant :

TP: Désolé... J'ai cru que tu m'avais abandonner,qu'elle conne,je t'aime + que tout au monde mon cœur . Mes émotions était tellement forte que j'étaie dans ma bulle mais tu as réussie à apparaître dans ma bulle car tu est tout pour moi . Pourquoi pleure tu? ( tout en pleurant )

INOX: Je t'aime. Je pleure car je déteste te voir autant pleurer,mais aussi car j'ai eu de la culpabilité à me dire que je t'ai laissée croire que je t'avais abandonner . Mais je pleure aussi car t'es mots me touche .

Inox et moi pleurons dans nos bras tout en se réconfortent .

INOX: J'ai un cadeau pour toi ...

TP: Tu sais t'a présence est déjà un cadeau tu n'est pas obligé de m'en faire .

INOX: Ouais mais je trouve sa mignon .Alors laisse moi t'habiller etc... Puis je t'emmène à l'endroit .

TP: D'accord BB .. Je t'aime .

INOX: Je t'aime .

Ines et moi on s'embrasse . Il décide de m'habiller comme ceci

 Il décide de m'habiller comme ceci

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(sans le sac à mains )

Direction la surprise . Arriver à l'endroit,je suis stupéfaite de ce qu'il a fait ...

Le meilleur ami d'enfance .Tp/Inoxtag Où les histoires vivent. Découvrez maintenant