32

138 9 0
                                    

2015
Natasha se tenait dans le couloir en voyant Pietro et Musa se taquinais.
- Je vais me couchait, tu peux me rejoindre si tu veux.
- Ça ne me semble pas une mauvaise idée.
Musa et Pietro faisait semblant et Natasha courait droit dans le filet.

Musa entra dans sa chambre avec un grand sourire au lèvre.
Elle les entendait parlé dans le couloir enlevant ses talons puis Musa reçu un message de Natasha.
C'était une photo d'elle entrain de maltraité Pietro.
Elle soupira et sortit la tête de sa chambre.
La brune vit Pietro qui gisait au sol puis la jeune femme se tourna vers Natasha qui était adossé contre le mur.
- Qu'es ce que tu as fait ? Tu l'as tué ?
- Peut être. Répondit simplement la rouquine en partant dans sa chambre.
- Tu peux pas faire ça, Romanoff.

Quand la rouquine entra dans sa chambre la jeune femme ne put retenir son sourire le plan de Pietro fonctionnait a merveille.

2023
Musa était assise sur son lit en train de regarder une photographie de Natasha et Pietro.
Sûrement une des rares fois où ils se sont entendu.
- J'aurais aimé avoir l'un de vous a mes côtés...
Musa soupira, elle avait la gorge serrée.
Helay terminé les cours aujourd'hui et l'été qui commençait serait le début d'une longue série de cartons.
La jeune fille partait deux mois plus tard, en septembre, dans son appartement pour aller dans un lycée y faire sa dernière année au frais de Tony car il croyait au potentiel ingénieux de la jeune fille.

Musa n'avait toujours pas eu de nouvelles de Yelena depuis la mi-juin où elle l'avait appelé pour lui annoncer le décès de Natasha.
Yelena n'avait jamais répondu.
Elle ne savait pas si c'était Yelena ou si c'était Helay qui devait l'inquiéter le plus.
La jeune fille avait commencé depuis son enlèvement a réduire ses portions nutritionnels et avec son départ imminent Musa ne pourrais pas veiller sur celà.

La jeune femme entendit la porte s'ouvrir, Wanda et Helay rentrées.
- Musa, on est rentrée !
Helay posa son sac sur le canapé et s'y coucha aussi.
Musa arriva avec un grand sourire et l'a pris dans ses bras :
- Ma princesse ! Tu as passé une bonne journée ?
- Ça va, mon dernier jour c'est bien passé mais McKenzie était nostalgique de notre trio avec Lila...
- C'est compréhensible depuis le Snap vous avez toujours été toutes les trois dans la même classe et la pour votre dernière année vous êtes toutes les trois dans des établissements différents, ça doit te faire quelque choses aussi, non ?
La jeune fille haussa les épaules :
- Un peu, mais c'est pas ça qui me bouleverse le plus car je l'ai verrait durant les vacances mais plus vivre avec toi et Wanda ça, ça va faire bizarre...
Wanda la regarda appuyait sur le canapé :
- T'inquiète pas va, on arrivera à te voir souvent.
-S'il le faut je viendrai tout les weekend te chercher. Lui assura Musa en lui embrassant le crâne.

La réciproque de Romanoff : Allez de l'avant ? Natasha X OC.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant