Pdv Mae-Son
(samedi)Il est 10 heures, je reste allongée dans mon lit, regardant le plafond.
Mon téléphone sonne et je décroche.- Oui ?
Angel- Dans dix minutes. Au café de la dernière fois.
Il raccroche et je soupire.
Je me prépare.Je me rend au café. Jin-Sun me salue, et je lui sourit en retour.
Je commande un milkshake et rejoins Angel.Angel- Salut miss.
- Salut.
Je m'assois.
- Tu voulais ?
Angel- Je voulais te voir. Et je me suis dit que tu avais peu être des questions.
- Une salle d'étude aurait été plus approprié.
Angel- Y'a quasiment personne qui vient ici le week-end.
- Comment t'as su qui j'étais ?
Angel- Je t'ai reconnu à la seconde où je t'ai vu rentrer.
- Comment ça ?
Angel- Je me suis déjà fait arrêter là où tu travailles. J'en suis pas fier, mais j'ai changé. Bref, c'est pas le sujet. Quand je suis rentré, j'ai croisé la plus belle femme que je n'ai jamais croisé, c'était toi.
Je lève les yeux au ciel.
Angel- Je suis sérieux Mae. J'ai jamais oublié ton visage, pourtant c'était il y a très longtemps.
Jin-Sun arrive et me dépose mon milkshake.
- Merci.
Angel- Je suis désolé de t'avoir reconnue, parce que ça fait un peu foirer ta couverture.
- En effet.
Angel- Mais je vais t'aider.
- Dit m'en plus.
Angel- Je veux me racheter, d'avoir été vraiment c*n plus jeune. Je sais pas où elles ont leur QG.
- Elles ?
Il se mord la lèvre.
Angel- Oui. Tes suspectes.
- Qui ?
Il s'approche de moi et chuchote.
Angel- Vrasës, Park, et Ricci-Moretti. Et Harris aussi.
- Vraiment ?
Angel- Leur chef c'est Vrasës. Elles ont des larbins mais je sais pas qui.
Je regarde derrière lui et les vois entrer.
- Elle sont derrière te retourne pas, pose ta main sur la mienne.
Il le fait et me souris.
Angel- Mode couverture activé. C'est marrant.
- Ouais je te dit, ici c'est les meilleurs milkshake au matcha, goûte moi ça.
Je lui tend mon verre et il bois.
Angel- Ah ouais tu mentais pas princesse. Et sinon ça a été cette semaine de cours ?
Il caresse doucement mes doigts, et je dois bien avouer que ce n'est pas si désagréable.
Les filles arrivent vers nous.
Camille- J'y crois pas Angel, tu drague vraiment tout ce qui bouge. Je dois avouer que t'as pas de goût cette fois ci.
VOUS LISEZ
Illegal
FanfictionRusso- Il y a eu un meurtre il y a quelques jours. Nous avons plusieurs suspects. Vous allez vous infiltrer dans leur université. Cette affaire à changé ma vie à jamais.