6 - {Pool party}

35 4 8
                                    

Eliane Kimbe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Eliane Kimbe

Résidence Wesson

Appartement 24

Samedi soir, 22h28


Avec Liyana on est posées sur le canapé depuis quelques heures à ne rien faire comme si on n'était pas censé se préparer pour la soirée des jumeaux Jackson. C'est la première soirée de l'année scolaire et clairement on ne manquerait ça pour rien au monde. Pool party, avec un DJ de dingue, un énorme buffet, une maison incroyable et pleins de BG comme dirait Liyanna. Que demander de plus ? Ça fait une heure qu'on se dit qu'on va se lever pour aller se préparer mais on est submergées par la flemme et plongées sur Tiktok. En plus de tout ça, on va à la soirée avec des copines à nous de la FAC qui doivent nous rejoindre ici dans... 30 minutes, c'est la merde.


- Nana bouge ton cul là, t'as vu l'heure ?


Elle sursaute, la tête posée sur mes cuisses et check l'heure sur son téléphone.


- Ah ouais les filles ne vont pas tarder là. En même temps c'est abusé comment Tiktok c'est addictif. Je pensais avoir passé 5 minutes dessus mais ça fait déjà une heure.

- Ne m'en parle pas. Depuis tout à l'heure je scrolle et je regarde des vidéos avec des gens qui lâchent des bouteilles de jus dans des escaliers pour les voir exploser. J'ai l'impression d'avoir griller des neurones carrément.


Elle rigole en se redressant et on se lève enfin du canapé.


- Purée j'ai rien à me mettre pour ce soir en plus. Elle me dit en se dirigeant vers sa chambre.

- Eh, commence même pas toi. Avec ton dressing à la Hannah Montana là.


Elle grogne et me pousse en se dirigeant vers son dressing plein à craquer. Nana c'est le genre de personne qui a un dressing rempli d'au moins 5m2, avec deux commodes pleines mais elle va quand même avoir l'audace de te dire qu'elle n'a rien à se mettre. Je la connais maintenant donc je commence à rentrer dans son dressing avec elle et me dirige vers les robes de soirée.


- Bon déjà, le thème c'est pool party chic. Donc va chercher un bikini et moi je m'occupe de te sortir une robe.

- Je t'aime ma femme. Elle me répond en me serrant le bras.


Je la pousse et rigole en continuant à chercher une robe pour l'occasion. J'hésite entre plusieurs tenues et lui sors une robe noire manche longue effet destroy qui lui va super bien. Je lui dépose la robe sur son lit et je l'entends commencer à prendre sa douche dans sa salle de bain. Je vais vers ma chambre et commence à chercher aussi une tenue pour moi. C'est après un bon 20 minutes et plusieurs essayages que je choisis une robe noire à strass et à fine bretelle. Contente de mon choix, je me dirige vers la salle de bains pour commencer à me préparer. Je me douche, fais ma routine visage et enfile mon maillot le temps de me maquiller. J'entends Liyanna entrer dans ma chambre avec son enceinte et le dernier album de Brent Faiyaz à fond.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 17 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝒜𝒩𝒪𝒢𝒪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant