Point de vue de Roxanne Williams
Mon regard se posait sur l'invitation que j'avais subtilisée à Démétri. Je souhaitais à tout prix pouvoir remettre celle-ci aux Cullen. Ils ont été beaucoup présents pour moi. Je levais le regard vers les trois sièges.
__ « Maître, je vous en supplie. Laissez-moi remettre cette invitation au Clan Cullen. » Demandais-je à Aro qui était installé avec ses frères autour d'une table dans la Grande Bibliothèque.
Le regard d'Aro quittait son livre et se posait sur moi.
__ « Très chère Roxanne, je comprend que vous vouliez les revoir mais je ne peux pas vous laissez voyager aussi loin. Les dernières sorties que vous avez fait ont faillit vous tuer. Je ne peux permettre un tel risque de vous séparer d'Alec. » Me répondait Aro. Je pouvais déceler la sincérité dans ses pensées.
Je fixais Aro dans les yeux.
__ « Alec peut venir avec moi ! » Mentionnais-je.
Aro lâchait un soupir.
__ « En ce moment., votre compagnon a quelques tâches urgentes à compléter au sujet de l'organisation du Bal qui aura lieu. Je préfère que vous restiez ici, je ne veux pas que vous fassiez ce voyage. Cette mission est celle de Démétri et son groupe de traqueur. »
Je gardais mon regard fixé à celui d'Aro.
__ « Et si j'arrivais à nouveau la téléportation ? Pourrais-je y faire un tour rapide et revenir immédiatement ici ensuite ? » Demandais-je, ne lâchant pas prise.
__ « Soit, mais à ma connaissance cela fait plusieurs semaines que vous avez essayer et que vous avez perdue votre habileté à vous téléporter. Vous pouvez toujours vous pratiquer à reproduire cet exploit et si cela fonctionne, je vous laisserais y aller. Démétri et ses compagnons s'occupent de l'Europe, l'Asie, l'Australie et l'Afrique pour les trois prochains jours donc ils ne vont pas tout de suite prendre l'avion pour aller aux Amériques. » Lâcha Aro.
Je souriais alors que je compris que j'avais au moins trois jours pour être en mesure de réveiller mon don de téléportation au fond de moi. Je me dépêchais de courir vers ma chambre.
Je refermais rapidement la porte de ma chambre alors que j'arrivais dans celle-ci. Mon regard se posait sur Nyx qui était étendu dans le lit. À mon arrivée il commença à s'étirer.
__ « À ce que je vois, le réveil est difficile. »
« J'adore dormir. » Pouvais-je percevoir à travers ses pensées.
Je souriais en le fixant.
Je glissais mon regard vers l'invitation dans mes mains et je me concentrais sur Forks. Je me concentrais sur la maison de Carlisle mais lorsque j'ouvrais les yeux je me trouvais toujours dans ma chambre avec le regard de Nyx qui me fixait.
VOUS LISEZ
FR | Saga Nouvelle Vie (Alec Volturi, Twilight)
FanfictionRENAISSANCE, TOME 1 ✔️ DÉLIVRANCE, TOME 1.5 ✔️ RÉSURRECTION, TOME 2 ✔️ BIENVEILLANCE, TOME 2.5 ✔️ RÉDEMPTION, TOME 3 ❌ CROISSANCE, TOME 3.5 ❌ Souvenez-vous bien de cette phrase: Une mère a toujours raison. Ou presque... Il y a quelques jours, je s...