VII Am I dreaming ?

34 4 1
                                    

Nous retrouvons Brandon endormi dans sa chambre nouvellement emménagé par ses soins.
Les murs sont parsemés de posters de comics et de films recommandés par Maya, qu'il a vu en un temps record étant donné qu'il utilise fréquemment sa super vitesse.

Brandon, dans son sommeil, se retrouve confronté à un homme dont il ignore l'identité.

-Je reconnais cette prairie, je suis de retour à Genorah ? Dit-il avant de remarquer un homme drôlement grand, de dos. Ce dernier a une chevelure noire mi-longue, une barbe et une moustache avec une musculature assez imposante.
Néanmoins, il a les bras et les mains recouvertes de suie, comme s'il venait de forger quelque chose.
Hey ! Arrêtez-vous un instant ! Qui êtes-vous ?

Il continue de marcher en ignorant les appels de Brandon.

Il pense. Bon sang je n'arrive pas à hausser le ton, est-ce un cauchemar ? On dirait qu'il veut m'emmener quelque part...

C'est alors que le paysage change drastiquement, laissant les plaines verdâtres de Genorah disparaître, laissant place à un grand village à cerisiers aux allures féodales japonaises.

-Approche, Masaru. Dit le grand mystérieux homme.

-Comment connaissez-vous mon nom ? Dit Brandon d'un air intrigué. Je ne suis pas entrain de rêver, n'est-ce pas ?

Il affiche un rictus et touche l'épaule de Brandon, tout en continuant de marcher, laissant l'écart de taille se faire ressentir.

-Si si. Tu es bel et bien entrain de rêver, mais les événements auxquels tu es entrain d'assister sont réels. Il y a des choses que tu as besoin de savoir sur toi-même avant de continuer ton aventure sur Terre.

-Comme le zen par exemple ?

-Exactement mon enfant.
Comme tu le sais, le zen est une énergie résidant dans chaque Navuulkiens. Cette dernière nous octroie d'immenses capacités uniques et diverses, par exemple ton père; Akifumi, manipule la lumière et les photons. Ta mère; Nasuka, est capable de contrôler les températures extrêmement faibles ainsi que le givre. Je suis venu te rendre visite afin que tu puisses débloquer le tiens. J'avoue que 10 ans, pour éveiller son zen, c'est un peu tardif mais bon ! Chacun avance à son rythme, haha !

-Attendez, comment saviez-vous toutes ces informations ? Vous dites "nous" lorsque vous parlez des navuulkiens, êtes-vous de la même espèce que moi ?

-Chaque choses en son temps bonhomme. J'aimerais te montrer quelque chose. Mets-toi donc assis en tailleur avec moi.

Les deux s'assoient à même le sol, au milieu de la foule du village et ferment les yeux.

-Tu peux maintenant ouvrir les yeux, Masaru.

Un bruit calme de goutte d'eau tombant dans l'océan se fait ressentir tout autour de nos personnages à une très grande portée, avant de s'évanouir doucement dans la nature, faisant vibrer le corps astral de Brandon.

Brandon ouvre les yeux en se levant. Mais le paysage a encore changé ! Excepté qu'il n'y a rien cette fois. Comment ça se fait ?

-C'est normal. Cette grande étendue de blanc représente ton monde intérieur. Ton monde zénique.
Je suis surpris de voir autant de pureté...
La dernière fois que j'avais vu ça, c'était chez ton
arrière-arrière-grand-père; Kinasu IVème du nom.

-Wow, je suppose que c'est donc à moi de le façonner à ma manière ?

-Exact. Seulement, il te faudra rencontrer la matérialisation physique de ton zen. Ainsi, tu pourras matérialiser ton pouvoir dans le monde réel et enfin t'en servir. C'est ma mission actuelle.

Starboy - L'OdysséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant