Avec toi c'est fou ce que j'aime quand on me touche ou comment on me parle. Peu importe que cela soit si méchant ou pas. Avec toi c'est si différent même si je le prends très mal et donc cela m'énerve.
Je suis devant chez elle avec mes deux mains sur le volant de ma voiture. Je lâche et je prends mes affaires. Je sonne chez elle. C'est elle avec un homme en arrière plan que je vois. Elle lève les sourcils.
- Javon..
- salut toi.. Dis-je en la regardant droit dans les yeux.
- qu'est ce que tu fais ici ?
- bonjour monsieur ! Je m'appelle Javon et je suis le meilleur ami de votre fille.
- hmm OK. Dit-il. Je crois que je vais y aller. Prononce-t-il en prenant ses affaires.
Il prend ses affaires et je le regarde partir. Elle ferme la porte et me regarde.
- qu'est-ce que tu fais ici, javon..
Laisse moi d'accord. Apparemment tu n'es pas bien. J'avais aussi envie de te voir pour me prendre la tête avec toi. Je sais que tu kiffe quand je t'embête.
- Je devais te voir.
- quoi ? Me demande-t-elle.
bruit de fond, de la musique de la télévision qui résonne partout dans la maison. C'était une musique calme mais à la fois, on sent une légère tension avec. Enfin c'est ce qu'elle me procure alors que je suis en face d'elle.
- je devais te voir, même si je n'avais pas envie mais tiens. Tu avais oublié ça aujourd'hui en laboratoire. Le professeur avait laisser ça mais tu es partie. Dis-je en lui donnant un polycopié.
- c'est quoi ? Dit-elle en le regardant.
- sors tes affaires.. je vais t'aider. Dis-je d'un ton calme.
Elle prend son sac et me dit de monter. Je la suis jusqu'à sa chambre. Elle n'a pas de bureau alors elle monte dans son lit et se met en indien. Elle commence à parler alors que je fais le tour. Il y avait des photos d'elle et de sa mère. Je tombe sur une photo d'elle de maternelle quand on était ensemble.
Je prends la photo. Je la regarde en souriant. J'entends sa voix m'appeler alors je repose le cadre. Je me dirige vers elle. Quand j'arrive au niveau du lit, j'enlève mes chaussures et je m'assois en face d'elle. Je la regarde alors qu'elle était concentrée. Le short qu'elle porte se relève bien parce qu'elle est assis. Mon regard descend jusqu'à ses cuisses. Je vois un bleu dessus.
- c'est quoi ce bleu ? Dis-je en m'approchant et en mettant mon doigt à côté.
Elle lâche sa fiche et regarde la direction de mon doigt. Elle me regarde et dit :
- il y a pas de bleu..
- si je te dis qu'il y en a un.. il est tout légé mais tu peux le voir.
Elle pose sa fiche à côté et elle regarde bien. Je pose ma main vraiment cette fois-ci dessus pour lui montrer.
- ohh ça.. Dit-elle comme si C'était évident.
- "ohh ça.." ? Lui demandais-je
- c'est juste la dernière fois. Le garçon que t'aime pas et que j'ai fais ça pour t'énerver.
- donc c'est en embrassant un garçon que tu t'es faite ce bleu ? Dis-je en serrant la mâchoire.
- oui enfin c'est lui.
- moi, jamais je ferai un bleu à une fille que j'embrasse. Dis-je tout bas. Jamais je ne t'aurais fait un bleu.
- tu commence déjà à râler. Dit-elle en rigolant.
- pas du tout ! heureusement que tu ne t'approche plus de ce mec. Dis-je en prenant sa fiche pour expliquer.
- Alors si j'ai bien compris, il faut juste que j'explique l'expérience de la prochaine fois. On doit parler de toute les molécules pathogènes. Elle me regarde dans les yeux. Quoi..
- d'où un mec que tu laisse t'embrasser, d'où il te fait un bleu à la cuisse ?
- roh Javon. T'es vraiment bête ou quoi ? Juste il m'a embrassé. Il a du prendre ma cuisse et la serrer. T'es vraiment obsédé par moi, je vais finir par croire ton frère.
- je ne suis pas obsédé par toi depuis la petite école. Dis-je froidement. Juste, ne laisse plus quelqu'un te faire un bleu même si c'est en t'embrassant.
- moi j'aime bien, ça voudrait dire que c'est intense. Dit-elle en se foutant de moi.
Je te jure elle, elle va finir par me rendre fou. Si tu veux des bleus de désir alors laisse moi t'en faire. Si tu aime tant ces bleus sur ton corps juste parce que ça te rappelle le désir de la personne. J'ai déjà le nom des parties du corps que j'aimerai bien travailler chez toi.
- T'es trop barge toi. Je revois un bleu sur toi. Je te démonte toi et la personne qui l'a fait. Dis-je avec les yeux sur sa fiche. Je pose sa fiche. Je vais y aller. Je vais te laisser avec tes bleus fait par des mecs différents.
- qu'est-ce qu'il y a ? Tu es jaloux juste parce que j'ai 1 bleu ? Dit-elle en râlant et en me suivant dans la maison.
- pas du tout, arrête de dire des bêtises Mia. Dis-je en mettant mes chaussures. Il n'y a rien du tout.
Je ne suis pas jaloux, je suis juste énervé car tu vois d'autres gars.
PDV MIA
Qu'est-ce qu'il lui prend ? Il fait une crise devant moi pour un bleu et je suis censé croire qu'il n'y a rien du tout. C'est vraiment que des bêtises. Il fini de mettre ses chaussures et met se lève du canapé. Il se met devant moi.
Je le fixe droit dans les yeux et lui aussi. Je me sens pas mal à l'aise mais plutôt bizarre. Surtout avec le bisous de aujourd'hui et maintenant ça. Il faut qu'il lâche un peu ma veste.
On se regarde dans les yeux et notre respiration est coordonnée. Il est quand même proche de moi pour juste ne rien faire. Il y a cette tension comme dans ces musique qui parle de choses un peu osé.
- j'ai pas le temps de m'occuper de toi. Dit-il en partant.
- j'ai quelqu'un d'autre qui peut s'occuper de moi de tout façon ! Dis-je de loin.
Qu'est-ce que je raconte ? S'occuper de moi.. mais il est fou ce mec. Il ne dit rien, juste il se tourne et me regarde puis repart.
À SUIVRE ...
VOUS LISEZ
|| Lover unexpected || - Javon Walton
Fiksi Penggemar"Si Titus est jaloux, Titus est amoureux." Bérénice - Jean Racine (1670/ Acte ||) Histoire de commencer, c'était pendant un cours de laboratoire. Une option que j'ai choisis pour avoir des points en plus dans ma moyenne mais pourtant, je me suis r...