DAY FOUR - wedding

273 23 48
                                    

- je suis PAS OKAY JE VIENS DE REGARDER LE DERNIER ÉPISODE ET aah- mon coeur a fait des montagnes russes ptn, cet anime aura ma mort... le 20 septembre journée mémorable quand même, entre jjk ( ... ) et bsd 😭 j'ai mal au crâne et j'ai envie de dormir et d'écrire du soukoku mais on reste fort 🫂 je vous jure je m'en remet pas de cet épisode bordel, je sens que je vais le regarder encore et encore... un peu de soft aujourd'hui pour apaiser les cœurs qui ont été bien trop meurtris cette année🤧

- ೃ⁀➷ -

La demande en mariage. Un moment supposé être doux et unique. Émouvant. L'une des étapes dans la vie d'un couple, qui s'aimait d'un amour inconditionnel et qui avait pris la décision de s'unir pour le restant de leurs jours.

C'était censé se dérouler ainsi, sauf que l'individu nommé Tecchou Suehiro ne semblait pas l'avoir compris.

C'était un beau jour, lors d'une mission où lui et son partenaire Jouno Saigaku avaient combattus ensemble. Le seul problème fut que, le brun revint quelques heures plus tard complètement catastrophé, avec le bicolore dans les bras, qui perdait une quantité de sang anormalement élevée. Ce jour-là, Tecchou crut qu'il l'avait perdu pour de bon. Et il comprit aussi que, malgré leur force excessivement élevée, ils n'étaient pas immortels. Bien décidé à ne plus avoir de regrets, il avait patienté, deux journées entières, les bras croisés sur une chaise, que son partenaire se réveille.

Le soleil se couchait quand Jouno remua et se redressa un peu en bâillant.

- Hm... Tecchou, c'est toi ?

Il gardit le silence. Ne pas entendre sa voix pendant deux jours avait été une torture. Ce ton grave et actuellement fatigué si familier lui avait manqué. Son coeur en fête, il inspira profondément.

- J'ai quelque chose à te dire.
- Qu'est-ce que t'as fais, encore ? commença à râler Jouno en soupirant longuement. Je t'avais dis de ne pas faire exploser la casserole quand tu voulais faire des pâtes...
- Ça n'a rien à voir !

Jouno fut surpris d'entendre ce ton d'ordinaire si calme et neutre presque partir dans les aigüs quand il lui parla. Mais quelle mouche l'avait donc piquée ? Ce n'était pas son genre de réagir ainsi.

- Jouno. dit sérieusement Tecchou. Épouse moi.

Un gros blanc suivit sa place tandis que la mâchoire de celui qu'il venait de demander en mariage se décrocha. Il a dit quoi, là ?!

- Mais qu'est ce que...quoi?
- J'ai dis : Jouno, épouse moi.
- Mais je...j'ai très bien entendu ! C'est juste que...enfin...

Il n'avait jamais vu Jouno aussi désemparé et cela l'amusa. S'il n'avait pas été si sérieux dans ses propos, il l'aurait taquiné sur ça.

- Tu refuses ?
- Non, je...
- Alors tu acceptes ??
- Non plus ! Mais enfin Tecchou, ce genre de choses ne se propose pas comme ça ! Il faut d'abord sortir avec la personne...
- Sortir ? Mais pour aller où ?

Désespéré, le bicolore se frappa la tête avec sa main. Bon sang, mais qui m'a fichu un abruti pareil ?

- Mais tu es idiot ou tu le fais exprès ? Tu ne peux pas te marier avec la première personne venue! Il faut apprendre à se connaître, se mettre en couple et ensuite après quelques temps de vie commune, passer aux fiançailles !
- Oui je sais. souffla le brun. Je te connais par coeur, et puis tu es mon partenaire, donc on vit déjà presque ensemble. Alors je ne vois pas où est le problème ?

SUEGIKU WEEK 2023Où les histoires vivent. Découvrez maintenant