DAY FIVE - royalty

266 23 24
                                    

- plus les jours passent et plus je suis éclatée ( update je me suis endormie en l'écrivant donc il sortira avec un jour de retard ) , mais je suis super contente parce que le royalty au est mon préféré ( les webtoons de réincarnation en sueur ) 🤧🤧 ce one-shot fait aussi référence à un autre suegiku que j'ai écris il y a quelques temps, veux qui l'ont lus comprendront pourquoi 👀 toute petite nda aujourd'hui, j'ai répondu à une partie des commentaires mais pas tous, je m'en occuperai bientôt promis <3

- ೃ⁀➷ -

Il était une fois un valeureux chevalier qui possédait une force surhumaine et un coeur d'or. Il était beau et il était également le fantasme de nombreuses lady. Noble, courageux, il était l'homme à marier, le fiancé rêvé de l'empire de Yokohama. Il était gentleman et bon, mais ce qui rendait folle la gente féminine, c'était son air mystérieux et le fait qu'il était impossible à approcher.

- Monseigneur. Il serait peut être temps de songer au mariage, vous ne croyez pas ?

Un magnifique homme aux cheveux bruns soupira longuement, les ébouriffant au passage. C'était lui, Tecchou Suehiro, le chevalier vaillant. Posant ses iris noisettes sur le bout de papier qu'il tenait entre ses doigts - une demande en mariage - il la posa sur le côté en se tournant vers son majordome.

- Je ne veux pas me marier, Kenji. Et puis tu me suffis. plaisanta t'il d'un ton léger.
- Que vous êtes bête.

N'importe qui aurait été choqué de leur proximité et des familiarités entre les deux, mais honnêtement : ils s'en fichaient tous les deux pas mal.

- Sérieusement, toutes les femmes de l'Empire sont à vos pieds, qu'est-ce qu'il vous faut de plus?
- Les femmes du monde entier... aïe !

Le majordome blond venait de le frapper sur la tête et le chevalier se frotta la tête en grimaçant.

- Aucune d'entre elle ne m'a intéressé. avoua t-il. Elles avaient beau être belles, gentilles, amusantes... elles avaient beau être amoureuses... rien du tout.
- Peut être que vous n'êtes tout simplement pas attiré par les femmes ?

Il ne s'était jamais posé la question. On lui avait toujours répété de prendre une épouse pour la descendance de la famille et il savait que c'était à la fois son rôle et sa destinée. Pourtant, le temps passait et il n'avait toujours pas trouvé.

- Ça expliquerait effectivement beaucoup.
- Vous ne niez pas, monseigneur ?
- Pourquoi le ferais-je si c'est la vérité ?

Kenji se contenta de sourire sans rien dire. Puis Tecchou bâilla.

- Je suis fatigué de toute cette paperasse et toutes ces questions... je te rappelle que j'ai reçu un ordre impérial.
- De sa Majesté l'impératrice ?
- Oui. Elle veut absolument que je vienne au palais pour protéger le prince. Il va avoir dix huit ans dans très peu de temps, et il sera en âge de monter sur le trône, alors on va vouloir l'éliminer. Il a besoin de protection et elle pense que le meilleur dans ce domaine c'est sans doute moi.

Son majordome leva les yeux au ciel l'air de dire que c'était des mensonges, et rit sous l'air outré de son maître.

- Elle vous dérange pour ça ?
- Elle ne me dérange pas, je ferais n'importe quoi pour la mère de l'Empire. Et puis, c'est son seul fils avec l'empereur, je comprends qu'elle veuille à tout prix le protéger,
- Cela m'étonne qu'il n'en aient pas eu d'autres, d'ailleurs. s'étonna Kenji en le suivant hors de son bureau.
- C'est un mariage arrangé, et même si les deux s'entendent bien, ils ne se sont jamais aimés. Voilà pourquoi je dois protéger le futur empereur. N'est-ce pas merveilleux ?

SUEGIKU WEEK 2023Où les histoires vivent. Découvrez maintenant