J'appelle Shannon..
Moi: hey la conne tu veut tu venir chez Will ?
Elle: euh.. Non je peut pas il faut que je garde le morveux de la famille mon petit frère !!
Moi: ah ses pas grave.. Je vais rester seul avec un gars dommage..:(
Je raccrocha d'un air triste.. La journée vas peut t'être être longue ! Ou peut t'être que je ne verrais pas le temps passée..
Je texta a Will
A: will
De: sosoSalut Will.. Ses pour te dire que Shannon vas pas être la aujourd'hui dommage entka on vas passée la journée toute seul .. Tu viens chez moi ou je vais chez toi ?.. Ses toi qui décide ..?
Lui: ah salut soso je vais venir chez toi d'accord ..? Parce que mes parents sont occuper..
Moi: d'accord !!
Omg ma chambre est vraiment bordélique il faut vite que je la range et après une douche..
Je rangas ma chambre bah en fait pas ranger juste mettre mes cochonneries en dessous de mon lit et le linge sale dans mon garde de robe. Après je prendis mes savons et mes shampoings dans mes mains .. Et je les pitchèrent dans la douche.. Et d'un bond sec j'était dans la douche ..!!
Je m'habille vite fait je portais des short noir à haute taille avec une camisole rouge bah en fait Bourgogne mais ses la même chose !!
Tout à coup .. Il avait quelqu'un a la porte.. J'ouvra la porte et William entra
Et la ses a suivre dans le chapitre 4!!