Les secrets de la maison silencieuse

67 2 0
                                    

Dans les recoins silencieux d'une grande maison, une histoire inattendue se tissait lentement. Babacar, à l'aube de ses 22 ans, partageait plus que des murs avec Dibor, la bonne de sa mère âgée de 21 ans. Les jours s'écoulaient paisiblement, mais les nuits réservaient un secret qui les entraînait dans un tourbillon interdit.
Les heures solitaires passées ensemble avaient créé un lien profond entre eux, bien au-delà de leur relation professionnelle. Alors que le soleil se couchait et que la maison sombrait dans le silence, leurs cœurs battaient au rythme d'une passion clandestine, les poussant à franchir des limites qu'ils n'auraient jamais imaginé.
Dans cet équilibre précaire entre désir et responsabilité, Babacar et Dibor étaient sur le point de découvrir que les secrets les plus sombres peuvent parfois naître dans les endroits les plus inattendus.
Bref on est Lundi, Dibor est la nouvelle bonne de Tante Aissatou, la mère de Babacar. Dibor était une femme d'une beauté à couper le souffle, avec un charme envoutant qui attirait le regard de tous ceux qui la croisaient. Ses traits du visage étaient doux et délicats, encadrés par des cheveux noirs soyeux qui tombaient en cascades ondulées sur ses épaules. Ses yeux étaient d'un noir profond autour d'un blanc de lait, étincelants d'intelligence et de gentillesse.
Ce qui frappait le plus chez Dibor, c'étaient ses courbes élégantes et ses formes généreuses.
Ses hanches étaient doucement arrondies, soulignant sa féminité d'une manière qui captivait le regard *dafa mol daal*. Sa silhouette était une célébration de la beauté naturelle, avec une poitrine voluptueuse et des courbes qui semblaient sculptées par l'artiste le plus habile.
Sa peau était douce et noire par le soleil, évoquant la chaleur de l'été et ses origines les plus profondes du Sine. Elle avait une manière gracieuse de se mouvoir, comme si elle flottait à travers la vie, laissant une empreinte de grâce et de charme partout où elle passait, de la maison jusqu'au marché...
Malgré sa beauté indéniable, ce qui rendait Dibor encore plus irrésistible, c'était sa personnalité aimante et attentionnée. Elle avait un cœur en or et une gentillesse infinie qui touchait ceux qui avaient la chance de la connaître. Dibor était bien plus qu'une simple apparence extérieure magnifique; elle était une âme magnifique à l'intérieur et a l'extérieur.

Dibor avait été embauchée en tant que bonne dans la maison de la famille de Babacar il y a quelques jours. A son arrivée, Babacar était intrigué par cette nouvelle venue. Il l'avait remarquée dès le premier jour, alors qu'elle apportait de la fraîcheur à la maison avec son sourire accueillant et son attitude aimable.
Le premier contact significatif entre eux s'était produit dans la cuisine. Babacar avait été surpris de voir Dibor préparer le dîner pour la famille.
Leurs regards s'étaient croisés, et il avait senti une étincelle d'attraction mutuelle. C'était comme si le temps s'était arrêté un instant, les enveloppant dans une bulle de curiosité et de désir naissant. Sans doute, le dernier fils de Aïssatou ne déplaisait guère Dibor car Babacar était un homme d'une beauté remarquable. Ses traits étaient harmonieux et élégants, capturant l'attention de quiconque croisait son regard. Ses yeux marron en particulier étaient une caractéristique frappante de son visage, encadrés par de longs cils qui ajoutaient à leur charme. Ils étaient le reflet de sa personnalité, empreints de douceur, de chaleur et de curiosité. Lorsqu'il regardait quelqu'un, il semblait plonger au plus profond de leur âme, créant une connexion instantanée.
Son visage était finement ciselé, avec une mâchoire définie qui ajoutait à son allure masculine. Ses lèvres étaient douces, souvent couronnées d'un sourire qui illuminait son petit visage et réchauffait le cœur de ceux qui le connaissaient.
Babacar avait une allure élancée et gracieuse, sa silhouette dégageant une certaine aisance et une confiance tranquille. Sa démarche était fluide et assurée, reflétant son assurance intérieure. Il était un homme dont la beauté était bien plus que superficielle. Elle rayonnait de l'intérieur, exprimée à travers ses yeux marron élégants et ses traits harmonieux, mais aussi à travers sa gentillesse, sa passion et sa personnalité attachante.
Au fil des jours, des conversations anodines étaient devenues des moments précieux. Ils se retrouvaient souvent seuls à la maison pendant que les membres de la famille étaient occupés à l'extérieur. Ces instants de solitude partagée avaient créé un terrain fertile pour la croissance de leur amitié, qui se transformait lentement en quelque chose de plus profond.
Le premier contact physique avait été timide, un simple effleurement des mains lorsqu'ils se passaient les plats à table. Ces touches fugaces avaient fait naître des frissons d'anticipation, les poussant à explorer leur attirance grandissante.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 24, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La bonne de chez FlexyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant