/chapitre 21/

311 7 9
                                    

As-Salam Aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh.

2017, Marseille**

BismiLlah...

****

Je suis sortie de la douche , me dirigeant directement vers ma chambre.

Je me suis changé. Il était super tard.. j'étais épuiser. J'étais devant mon miroir entrain de démêler mes cheveux quand j'ai entendu toquer sur ma porte...

...: je peux ?

C'était Ayaz.

Moi : oui viens.

Il est rentré et il est venu se poser sur mon lit.

Ayaz : t'es faya ?

Moi : ouais w'ALlah..

J'ai passé la brosse dans mes cheveux. Il est venu se mettre derrière moi , je le voyais donc dans le miroir.

Moi : qu'est ce qui y'a Ayaz ?

Je le voyais inquiet.

Ayaz : t'es... t'es sur de vouloir continuer de taf là bas ?

Je l'ai regardé dans le miroir.

Moi : j'ai pas le choix.. tu le sais...

Ayaz : ouais mais moi je taf là ! T'es pas obligé toi aussi.

Moi : c'est mort, jte laisse pas gérer seul.

Ayaz : Ikhlas j'ai peur qu'il t'arrive heja w'ALlah.. y'a pleins de fils de putes dehors et tu termines tout le temps tard et-

Je l'ai couper.

Moi : je t'ai dis que j'avais changer mes horaires , je termines presque tout le temps a 19h. Y'a que le vendredi où je termine tard et en plus je rentres avec Siham , jte promet que je fais attention Ayaz.. fais moi confiance.

Il a soupirer.

Ayaz : c'est pas en toi que j'ai pas confiance , c'est en ces fils de putes qui sont dehors en qui j'ai pas confiance.

Moi : t'inquiètes pas...

****

Après 1h a l'avoir rassurée sur ça , il a fini par s'endormir.

Moi aussi je dormais. Enfin , ça c'était avant que j'entende quelque chose vibrer..

Au début je comprenais pas trop , puis j'ai compris que c'était mon téléphone.j'ai décrocher sans regarder qui c'était..

Moi : mmh ?

...: tu dors ?

A l'instant même j'ai reconnu sa voie.

Moi : tu veux quoi ?

Iyed : t'as pas dis que quand on a envie de fumer on t'appelle tu débarques ?

Sur le coup j'avais pas trop compris. Puis , je me suis rappeler ce que j'avais dis à Farès..

Il lui avait répéter...

Moi : j'ai dis ça à Farès..

Iyed : et ?

Moi : et bah je veux plus qu'il fume LUI ! Mais toi j'en ai rien à faire..

Faux.

Il eu un silence de quelques secondes..

Iyed : viens dans les escaliers.

Moi : t'as vu l'heure ?

Iyed : aller viens..

blanc aveuglé par le noir...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant