Will: hey
Moi: hey
Lui: ça va beauté ?
Moi d'un air surpris qu'il me dise beauté car il me dit sa jamais en vrai.. Oui oui toi ?
Lui: très bien..
Moi: ah okay bon ben ne restons pas à côté de la porte ahah.. Ta soif ? Ta faim ..?
Lui: non j'ai pas faim ni soif on vas tu dans ta chambre j'ai quelque chose a te faire goûter..?
Moi: ok go..
Je ferma ma porte de chambre et je m'assis sur mon lit.. Will étais acoter de moi et odirait qu'il était stressée de me montrer la chose..
Moi: heu.. Ses quoi que tu veux que je goûte..
Lui: attend..
Il sorti une bouteille,des cigarettes et son latter..
Moi: tu fume !!??
Lui: oui depuis que j'ai rompu avec Ana..
Moi: tu me la jamais dis sa will!!?
Lui: oui je sais mais j'entendais le bon moment pour te l'avouer.. Maintenant tu veux tu goûter..??
Moi: heu.. Je sais pas Okay une bouteille mais pas trop..
Il remplie la bouteille et me la donna..
Lui: tsé t'es pas obliger de faire sa si tu veux pas..
Moi: je m'en' fou je veux essayer
Je prendis la bouteille et je l'ouvert.. Je sentais la fumé rentré dans toute mon corps.. Je me sentais tellement bien.. Comme si j'étais emportée dans un autres monde..
Moi: ahahah la ses a toi mon amour ..
Lui: so t'es sur que sa va !?
Moi: oui ahah aller go !!!
Lui: ok..
Il avala la fumer.. Et je le regarda il étais tellement beau et tellement professionnel.. Il faisait des cercles qui volait dans les airs s'était drole ahah..!!
Lui: so que ferais tu si t'aime une personne mais tu ne sais pas si a t'aime..?
Moi: bah ses difficiles.. Moi mon truc ses que je laisse le temps faire a sa manière ou tu vas lui demander pis tu vas avoir ta réponse a ta question ahah..!
Soudais il se pencha vers moi et caressa mon visage.. Il se pencha de plus en plus.. Et il m'embrassa !! Je faisais un bond vers l'arrière aussitôt !!
Moi: quesqui ta pris !!?
Lui: désoler.. J'ai besoin de quelqun moi ses temp si et ses toi que j'ai besoin..
Moi: moi ??!!
Lui: oui toi.. Tu est tellement belle !!
Je l'embrassa aussitôt qu'il me dis sa.. Et disons que.. Il a dormi chez moi..
Chapitre 5..!!