Pdv de reki :
Je me regarde une dernière fois dans le miroir en replaçant mon bandeau sur mes cheveux avant de soupirer longuement. Mes yeux parcourent ma tenue composée d'un jean bleu délavé et d'un sweat violet, rien d'extravagant, je suis comme d'habitude. En même temps pourquoi je m'habillerai mieux ? Je vais juste voir un match avec mon meilleur ami ! C'est tout, mon meilleur... ami.
Ma mèche de cheveux me tombe sur les yeux alors j'essaye de la coincer dans mon bandeau sans grand succès. Concentré sur ce problème MAJEUR, je sursaute lorsque je vois ma petite sœur me dévisageait dans le reflet du miroir. Je pose ma main sur mon cœur en me tournant vers elle les yeux écarquillés.
R: koyomi tu m'as fait peur ! Qu'est-ce que tu fais là ?
Avec son vieux doudou lapin qu'elle tient par l'oreille et sa robe orange elle s'avance vers moi et monte sur le tabouret lui permettant d'accéder au lavabo.
K: tu veux une barrette ?
Je grimace alors qu'elle me tend une barrette rose magenta avec au bout une fleur au pétales roses claires.
Elle me regarde avec ses grands yeux jaunes une expression blasée alors que je me mords la lèvre.
R: c'est gentil koko mais là je sors... donc je peux pas porter ça dehors.
Ses lèvres se retroussent et ses sourcils se froncent. Je continue de la regarder alors qu'elle commence à gonfler ses joues. Ça va exploser.
K: MAMAN REKI IL VEUT PAS QUE JE LUI METTE UNE BARRETTE DANS LES CHEVEUX !
je lève les yeux au ciel en passant une main sur mon visage alors que ma mère arrive dans la salle de bain les mains sur les hanches.
M: reki, laisse ta petite sœur te coiffer, au pire tu l'enleveras après !
Pourquoi on laisse toujours les plus jeunes faire ce qu'ils veulent !
R: mais maman !
M: reki. S'il te plaît.
Un frisson me parcourt la colonne vertébrale alors que j'hoche la tête en signe de soumission. Ma mère fait peur. Elle retourne faire ce qu'elle faisait avec un air satisfait alors que ma sœur affiche un énorme sourire démoniaque.
Elle prend mon visage et l'abaisse à son niveau puis se met à tripoter mes cheveux.
Moi qu'avait essayé de les coiffer...K: tu sors avec ton amoureux ?
Je bug alors qu'elle continue à jouer avec mes cheveux.
R: mon quoi ?!?
Elle pose son regard sur moi avec un visage neutre.
K: langa, c'est pas ton amoureux ?
Mes joues prennent feu alors que je m'écarte rapidement pour m'appuyer contre le mur. Je me mets à sortir des bouts de phrases incompréhensibles alors que koyomi grommelle dans son coin.
K: t'as tout gâché ! La barrette s'est enlevée !
J'essaye de calmer les battements de mon cœur en posant mes mains sur mes oreilles.
R: langa n'est pas mon amoureux ! On...on est juste amis !
Elle hausse les épaules puis me tire vers elle pour trifouiller à nouveau dans mes cheveux.
K: mais toi t'es amoureux de lui non ?
Déclara-t-elle en clipant la barrette.
Boom. Comment elle sait ça, elle ?
Comment elle sait ce que j'essaye de cacher depuis des mois ?
VOUS LISEZ
kiss cam [ RENGA OS ]
FanfictionQue se passerait-il si deux "meilleurs amis" aillant des sentiments l'un pour l'autre se retrouvent visés par une kiss cam lors d'un match de baseball ? Pourront-ils prétendre que rien ne s'est passé alors que leurs cœurs battent la chamade ? je...