J'allais sauter du pont mais quelqu'un m'a entraîné avec lui dans une chute. Je fais face à l'inconnu, on dirait que cet homme me suit partout où je vais. Pourquoi me cour-t-il après ? Il enfonce son regard dans le mien et arrange une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Ses yeux bleu magnifique percent les miens, je peux passer ma vie a me perdre dans son regard. Il a des yeux bleus dans lesquels un tas de fille pourrait se perdre mais pas moi, Je me lève
- qu'est-ce que vous foutez là putain ? Demande-je en colère
- je vous ai sauvé la vie , un merci serait plus agréable dans ces moments-là. Dit il avec sa voix sensuelle
- j'allais pas me suicider de toute façon, pourquoi m'avez vous empêcher de sauter ?
- c'est du suicide volontaire Mme Provenzano ! Dit il pour rigoler alors que je ne suis pas d'humeur
Je le regarde un moment avec des regards de tueur en série tandis que lui , il sourit. Je ne peux ne pas reconnaître qu'il a un magnifique sourire, il est deux fois plus beau quand il sourit, malheureusement je n'ai aucun attirance pour lui. Je cherche les mots pour marquer ce que je venais de faire, je ne crois pas que j'allais sauter de ce pont, j'hallucine!
- c'était pas une suicide, je sais nager et j'en suis un bon nageur ! ( je m'approche de lui et lui pointe mon droit à la figure) et arrêter de me suivre partout sinon je vais porter plainte que vous n'arrêtez pas de m'agresser.
Je monte dans ma voiture et démarre, quel enfoiré de **rde ! Je rentre à la maison. Pour une première vengeance ça c'est bien passé mais pas dans ma tête, je suis complètement bouleversée par le fait que j'ai tué ce gosse. J'évite toute conversation avec Jacques et monte dans ma chambre puis descend en tenue pour rentrer dans la piscine.
Comme ça fait du bien de respirer la fraîcheur de l'eau !Les yeux fermés, j'enlève mes problèmes car j'ai une deuxième énigme à chercher à résoudre, l'assassinat de mon père qui m'a laissé dans un coma profond. Je ne manquerai pas cet dernier dénommé Cassano, je connais le nom mais il est trop puissant pour l'attaquer maintenant.
Je dois savourer cette réussite avec joie avant d'entamer un autre pas dans ma vengeance.
- tu as une réunion ce soir avec Mr Parker, concernant le don que tu veux faire dans l'association caritative de sa femme Émilia. Tu veux que j'annule ?
- non Jacques, j'y vais, et on a perdu combien d'hommes ?
- dix hommes, je me tire
Dix hommes ! C'est beaucoup, tout ça c'est à cause de mon incrédulité, je savais que je devais attendre le soir mais non , je disais que les gardes sont moins la journée , même si c'était vrai j'aurais pas dû leur forcer. Qu'est-ce qui me prend ? Mais , je leur avais pas imposer, ils ne font que leur travail !
C'est jour ci je pense trop à ma mère , je dois arrêter si je ne veux pas être comme elle . Ma mère était trop émotive, elle prenait tout à cœur, elle adorait les enfants, elle était une bonne personne mais trop naive et moi cette vie qu'elle menait ne m'intéresse plus.
Je dois à tout prix protéger les richesses de mon père ainsi que sa gouvernance. Je sors de l'eau et monte m'habiller pour le rendez-vous avec les Parker, je vais dans un orphelinat.
Je m'habille comme ça
Je sors de la maison avec deux de mes hommes, je sais me défendre et même très bien, mais on ne sait jamais ce qui peut arriver, mieux vaut être prête pour tout obstacles. Je monte dans ma voiture, sur le siège passager, j'ai un nouveau chauffeur. C'est fou comme Og me manque, c'était une bonne personne, il était dévoué pour ce travail, c'est ce que j'aimais plus chez lui.
On est arrivé devant un bâtiment recouvert d'un tas de fenêtre, j'ai conclu que ces fenêtres sont des chambres, c'est pas très accueillant, je sors de la voiture et remarque un groupe d'enfants qui jouent sur la cour, ils sont heureux malgré le fait qu'ils n'ont pas de famille, il y'a parmi eux une petit garçon apart dans un coin, il me rappelle un garçon qui aimait venir chez moi pour manger les nourritures que préparaient maman , ce n'est autre que Cristobal, il est lui aussi orphelin élevé dans mon quartier par une ancienne amie de ma mère.
- Élise Jackson, bienvenue à vous , c'est un plaisir d'enfin vous rencontrer ! Me lance Émilie avec un sourire hypocrite
Je la regarde un instant et lui fait un signe de tête, je la suis dans un jardin où se trouve une table remplis de plats fait avec un talent culinaire. Eh oui Élise Jackson est mon nom, c'est le nom donné par ma mère depuis ma naissance et Swann Provenzano vient de mon père , il avait peur que les gens me reconnaissent en tant Élise, car ce prénom est destiné à une fille, mais Swann est unisexe personne ne peut savoir si je suis une fille ou un garçon si je ne me présente à eux.
- Bienvenue Mme Élise, asseyez-vous je vous prie me lance Mr Parker
Je prend une chaise pendant que mes deux hommes restent sur leur garde. Autour de plusieurs verres de vin nous discutons des enfants. Ils avaient tellement de questions à propos de mon aide qu'ils n'ont même pas finit de les poser qu'ils ont trouvé la réponse.
La raison pour laquelle j'aide ces enfants est ma défunte mère, elle adorait aidé des enfants, elle avait un coeur en or , même si je n'ai pas ce cœur je me dois de les aider au nom de ma mère , je sais qu'elle en serait fière là où elle est. Le moment est venu, j'ai faim mais je n'ose pas manger ces nourritures, je ne mange que dans un restaurant de la ville par peur qu'on m'empoisonne.
Je mets fin à la soirée, je leur demande de m'envoyer par Mail leur budget et aussi tout ce dont ces enfants ont besoin. Je demande à mon chauffeur d'apporter les kits que j'avais préparé avant de venir.
- ce n'est pas grand chose, je ne voulais pas venir les mains vide, j'espère que ça leur ferait plaisir.
- en plus d'être belle vous avez un bon cœur Mme Élise, merci encore pour votre aide
- prenez soin de ces enfants, ils en ont besoin dis je en prenant une poignée de main à Mr Parker, contrairement à sa femme il est quelqu'un de bien, il met sont cœur dans ce qu'il fait pour ces enfants.
Ils m'accompagnent à ma voiture quand ce petit garçon vient me voir, il me demande de lui adopter, je n'ai pas besoin d'un enfant mais je ne peux pas refuser un tel demande à un joli petit garçon et de plus il se prénomme Eduardo, je lui promet de venir le chercher. Ne vous méprenez pas je ne vais pas l'adopter, mais Jacques sí, je vais lui en donner la responsabilité et quand je me sentirai prêt d'élever un gosse, il me le passera.
- je vais revenir, sois sage , ok? dis je au petit garçon
- d'accord dit il avant de regarder la voiture qui s'en va loin de lui.
VOUS LISEZ
The Boss (L'histoire De Swann Provenzano)
Science FictionIntriguant, fort , envahissant, résistant , l'incarnation de la beauté, ce sont ces mots là qui lui décrivent. Swann Provenzano a fait ses études de droit, pour défendre les criminels , l'unique héritier de Bernardo Provenzano le chef des mafieux de...