PDV Kady
Quand je rentre chez moi, il est presque 22h30. Je gare mon véhicule dans le parking du quartier principal dans lequel nous habitons, ma famille et moi, depuis ma naissance presque. Je coupe l'autoradio, mes phares et sors du véhicule. Je récupère mon téléphone et observe un appel en absence de Joshua. Je souris, comme une idiote, avant de rédiger un sms à la va vite que je lui envoie dans la foulée tout en entrant dans le bâtiment.
Je monte les trois étages à pied. Vive l'ascenseur de merde qui marche dix jours dans l'année je pense intérieurement en soufflant avant d'arriver devant la porte de l'appartement et d'ouvrir celle-ci à la volée. Je tombe, comme je l'imaginais, directement sur ma famille qui finissent leur repas dans la joie et la bonne humeur. Aya a un sourire qui atteint presque ses oreilles, ma mère, Imany, reporte son attention sur moi, en souriant également et mon père, Karl, observe une autre personne, à ses côtés, que je n'avais pas remarqué jusqu'alors.
Kaël Watts...
Je pousse un cri de joie avant de me jeter dans ses bras. Il grogne dans mon cou mais pose tout de même ses mains, brièvement, sur mon dos avant de râler tandis que ma famille rit, sûrement de nos retrouvailles.
- Kady... Tu m'étouffes.
Je ris avant de le relâcher sachant pertinemment, que Kaël n'est pas très câlin et marque d'affection en tout genre. Je m'assois à ses côtés et l'admire, le même sourire que Aya contaminant mes traits. Cela fait un an que je ne l'ai pas vu et j'apprécie particulièrement retrouver ses traits, ses tatouages en tout genre embellissant entièrement ses bras jusqu'à ses mains.
La vache ! C'est dingue comme il a pris des biceps et des pectoraux. Je le remarque même à travers son t-shirt noir et sa veste en cuir.
- T'as perdu ta langue ? Il fallait que je parte un an pour que tu nous casses moins les oreilles ? Il m'adresse, ses yeux noisettes percutant les miens, un rictus espiègle au coin des lèvres.
Je dodeline de la tête avec un sourire avant de lui donner un coup de poing, si on peut appeler ça un coup de poing. Je crois que ma main souffre plus que lui, heureusement que je n'ai pas mis toute ma force. Aya rit et ma mère suit son rire juste après.
- T'as de la chance que tu viennes de revenir sinon... Je le menace faussement avant de m'affaler dans ma chaise tandis qu'il reprend une cuillère de son yaourt.
- Kady... Murmure ma mère comme pour ne pas laisser la situation s'envenimer.
- Commencez pas tous les deux, c'était déjà assez mouvementé quand vous étiez ado... Réplique mon père en souriant presque néanmoins.
- Oui tu vas être sage Kady, sinon Kaël ne restera pas longtemps ! Me prévient Aya en pointant sa cuillère sur moi et je remarque Kaël la contempler un sourire subtil sur les traits.
VOUS LISEZ
Dark Side
RomansaDans cette histoire : - Dark Romance - Ennemies to lovers - Proximité forcée - Smut - Found Family TW : Violence physique et mentale, maladie psychique, harcèlement, scènes pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes. Résumé : Kaël, au passé...