XXVIII

648 21 97
                                    

Je fus sortis de mon sommeil par quelque chose qui me caressait la tête, j'ouvre les yeux et croise le regard de Noah. Un sourire se dessine sur mon visage et j'enfouis ma tête dans son cou.

- J'ai dormis comme un bébé.

- Tant mieux, car ce soir on va ce coucher tard.

- Pourquoi ça ? Demandais-je en relevant ma tête.

- Un gala est organisé pour tous les cartels invités.

- Y compris mon père...j'ai pas envie de le revoir Noah.

- Je sais, principessa.

Je pose ma tête sur son torse puis il me caresse les cheveux. Nous sommes restés comme ça pendant trente minutes mais après il a fallut se lever.

Je me dirige vers la salle de bain une fois que Noah soit sortis de la chambre, je ferme la porte et commence à me déshabiller lorsque quelqu'un toqua à la porte.

- Qui est-ce ?

- C'est moi, tu ne comptais quand même pas prendre une douche seule ? Demande t'il tristement.

Je glousse et ouvre la porte pour le laisser rentrer, je n'avais enlevé que mon pantalon. Quand il rentre à l'intérieur une serviette était dans sa main, il la pose sur le côté et enlève son t-shirt.

J'avais oublié comment il était, il était magnifique. Il s'avança vers moi, posa une main sur ma joue et m'embrassa tendrement avant de descendre sur mon cou.

Ses mains prennent mon t-shirt et commence à le lever mais je le stop instantanément. Il recule et me regarde dans l'incompréhension.

Il fronce les sourcils lorsqu'il comprend pourquoi je l'ai arrêté, il fonce sur moi prend mon visage en coupe pour m'obliger à le regarder.

- Tu es magnifique Camilla, alors s'il te plaît ne complexe pas. Je sais que ce n'est pas facile mais je t'aime comme tu es alors tu n'as pas à avoir honte. Car tu seras toujours belle à mes yeux, inteso ? (Compris ?).

Les larmes montent et je le prend dans mes bras sans réfléchir.

- Ti amo Noah.

- Ti amo ancora di più, principessa. (Je t'aime encore plus, princesse.)

Il me serre de toute ses force et m'embrasse le front.

- On va se laver ? Demande t'il en relevant ma tête.

J'acquiesce et je le laisse enlever mon t-shirt, il m'examine pendant quelques secondes mais je détourne le regard. Je n'arrive pas à le regarder.

C'est à ce moment précis qu'il se mets a genoux devant moi, ses mains se posant sur mes hanches. Puis ses lèvres se posent sur mon ventre pour y laisser des baisers remplie de chaleur.

Mes yeux s'écarquillent et des larmes dévalent mes joues, j'étais si heureuse qu'il est fait ça pour moi. C'était la première fois, et c'était agréable, je sais que je devais m'aimer et que après ce que j'avais fais ce n'étais pas facile.

Mais je devais le faire pour lui, car il faut s'aimer sois même avant d'aimer quelqu'un d'autre, et pour ça je dois prendre confiance en moi. Je savais que ça allait être une épreuve pas facile à surmonter mais je n'étais pas seule.

Il était là, je savais que je pouvais compter sur lui pour m'aider.

Il se relève et soulève mon menton avec son index et son pouce.

𝐈 𝐜𝐚𝐫𝐭𝐞𝐥𝐥𝐢 𝐧𝐞𝐦𝐢𝐜i Où les histoires vivent. Découvrez maintenant