La rencontre

9 2 3
                                    

Au réveil après des petites corvée, je me suis rendu compte que le temps passait mais a une vitesse... Un peu de Justin Bieber pour me faire reprendre le contrôle *fall* ,

Le jour de notre rencontre arrive enfin... Mais, je ne savais pas comment m'y prendre. Mon coeur battait tellement vite que respirer était devenu difficile. Moi devant une fille superbe dans quelques heures, wahou, c'est encore plus flippant...

Je ne pouvais m'y rendre seul du coup je suis allé cherché ronn mon ga sûr , arrivé chez lui il ne m'as pas dit "bonjour" mais plutôt <<me fait pas honte , t'as capté ? Attend on y va >> ayez des Ronn dans vos vie , il savait exactement ce pourquoi j'étais la .

C'est l'heure ,et il nous a fallut 20 a 23 minutes pour arrivé chez elle . moi dans mon stress je ne savais que fair , j'avais répéter ce que je lui dirai le long de la route . Nous sommes arrivés et Ronn a ouvert le portailde chez elle et en quelques seconde je me suis retrouvé sur son champ de vision c'est que a ce moment la que j'ai compris que je n'avais rien a faire là . mais son regard m'avait donné de la chaleur une chaleur agréable un peu comme si je l'avait déjà rencontré , son regard était tellement doux que j'avais l'impression qu'elle me touchait de partout . j'avançais sans savoir que je me dirigeais vers elle

-Bonjour ça va ? me dit-elle avec un beau sourire , tout ce que j'ai trouvé a dire c'est "bonjour" j'etais la entrain de sourire en lui regardant sourire, un sourire contagieux peut-être ! . elle nous proposa des chaiseset se mis a me questionner avec cette voix que personne n'avait a ma connaissance qui me disais des mots doux , en tout cas tous ce qui sortaient de sa bouche l'étaient .

- comment tu me trouves ? Comment tu m'imaginais ? Je sais que je ne suis pas mignonne mais pas moche non plus pas vrai ?

Elle parlait et moi j'étais concentrer sur ses lèvres rose et légèrement pulpeuses comme des chewing-gums

Je repris mes esprits puis je lui ai dit << je ne t'ai pas imaginé je te savais belle et unique je t'ai aimé bien avant t'avoir rencontré>> .

Krys le bègue devant femme devait lui dire quoi ? Non mais tout ça c'était dans ma tête , en vrai . je lui ai juste souri et c'est Ronn qui lui a tout dit .

Pendant la conversations elle a sorti un truc comme "tu me plais mais j'ai déjà quelqu'un et je l'aime " là je me suis rendu compte d'une chose , quelques soit l'amour que tu as , aussi sincères qu'il soit , ne pourrait te donner les mots juste pour exprimer ce que tu ressens

Je ne l'ai peut être pas vu rentrer dans ma vie mais elle m'a bien vu rentrer dans la sienne , pour mettre un mur. Ce mur qui devait me faire retomber dans ma solitude complète.

J'ai demandé a Ronn de nous laisser , je me suis approché d'elle et je lui ai dit d'une voix base < Leïla , je comprend , tu es déjà quelqu'un et je ne dirai plus rien a propos de ça , ça te va ?> elle a souri . j'avais mal mais j'étais obligé je n'aimerais pas que si je suis avec une fille qu'elle me lâche pour un autre je respectais son amour pour l'autre ga et du moment qu'elle était heureuse avec lui cela me suffisait.

Elle voulais un Calin donc elle me m'as demandé

Leïla: je peux avoir un câlin ? Tu sens bon! Hi hiii hii "cannabis pour homme de paco Rabane"

Moi: si tu t'approche un peu trop surtout que tes lèvres m'attire ? Je t'embrasserai

Elle me dis <tu fais ça et je ne te parlerai plus>. c'etait bizarre parce qu'elle regardait mes lèvres et je compris tout de suite qu'elle ne voulais pas l'admettre trop fière.

Je lui pris par les reins et puis sans comprendre comment ses lèvres se posèrent sur les miennes. Ses lèvres passait sur les miennes , sa langue chatouillait la mienne et nos bras passaient délicatement sur nos corps a un moment on entendit le ronflements d'une voiture dans le portail puis nous nous sommes lâchés lentement puis elle m'a sourit. Je ne voulais qu'elle a ce moment la , je me sentais plus vivant qu'il Ya quelques temps . puis Ronn m'a dit "on bouge " sa mère venait de rentrer . Leïla m'a tenu jusqu'au des doigts quand j'allais vers le portail et je lui est dit " a tout l'heure mon coeur " elle sourit en hochant la tête . j'aurais du rester et ne pas avoir peur de sa mère qui était gentil , parce que je ne me doutais pas que ce qui m'attendais serai invivable..

Amour ou solitudeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant