__
__
~ Léo ~
Sa fait une heure qu'on est rentré, une heure qu'elle est partie se coucher, une heure que je l'es pas vue. Je n'arrive pas à dormir mon cerveau repasse en boucle le moment de la soirée ou il aller l'emmener en haut. Je sais pas se que se connard aller lui faire mais il à pas intérêt à la toucher, je crois que je le supporterais pas.
Enfin... je.. je dois juste la protéger vue que c'est la soeur à mon meilleur pote. C'est tout. Rien d'autre. Mais penser ne fond que de se mélanger.
- AHAHahah...
En entendant se crie je me lève le plus vite possible, je reconnais cette voix, sa voix, celle de Cassie.. Je marche à toute vitesse dans le couloir. Une fois arriver devant sa chambre je prend la poigner de sa porte et l'ouvre. A travers la fenêtre un rayons de lune éclaira un recoins de la pièce ou je vis Cassie endormir dans son lit, elle bouger et marmonna des mots qui certains sont incompressible.
- NON ! Je, Je.. Pourquoi ? Arr.. AH Entendais-je
Elle gigote dans tout les sens, je ne comprenais pas jusqu'a se qu'elle dise c'est mots :
- Je veux pas. NON ! Je.. Ah.. Papa, Maman, Pourquoi...
Elle fait un cauchemar de c'est parents. Elle commença a crier fort et bouger plus, alors je m'approche d'elle, je m'installe tout doucement sur son lit pour ne pas lu faire peur. Elle respirer fort, je viens caresser c'est cheveux puis tout d'un coup elle se réveille en sursaut. C'est yeux ne savait plus ou regarder et sa respiration c'est accélérer.
- Chute, ce n'est que moi princesse. Chuchotait-je
Je viens la tirer vers moi pour l'envelopper dans mais bras, elle trembler de peur, elle n'arrivait pas à se calmer.
- Ma mère me disait souvent que les peurs sont des faiblesses, alors faut apprendre à y faire face pour les affronter. C'est que comme ça que tu pourras t'en sortir princesse... dit-je en baladant mon pouce sur son épaule
Je laissa une long pause avant de reprendre ironiquement :
- Bien sur c'était avant qu'elle m'abandonne moi et mon père.. Dit-je dans un rire pour cacher ma douleur
En entend sa la petite brun relevas la tête avec les yeux rouges. Elle savait pour ma mère, sa famille nous a beaucoup aidé après son départ. Je ne sais pas se que nous serions devenus sens eux. Perdu dans mais pensées j'entendis une voix tout tremblante ..
- Sa, sa n'a pas du être facile... Dit-elle d'une voix toute calme
- Non. Dit-je froidement
J'ai bien vue que sa l'avait perturbé que je lui répond de se ton alors je renchéris aussitôt que j'ai sentie son toucher s'enlever de moi.
- Mais vous étiez là. Ta famille nous a beaucoup aidé même trop... dit-je en repensant à la somme énorme que son père avait donner au miens quand il était en faillite..
Après sa il y a eu un silence pendant longtemps même trop qu'il as suffit a laisser ma fatigue apparaître. Quand maïs paupières se ferma j'entends une petite voix me disant..
- On en fait jamais assez, et vous..vous l'aviez mérité. C'est sincère Léo..
En entendant c'est mots nous nous endormirent l'un contre l'autre.
~~~~~
*Cassie*
Le chant des oiseaux me réveilla, comme si il pouvait pas se taire un matin.
Je sentis des gros bras m'entourer. Mais...? Merde Léo ! J'avais oublié qu'il était venu hier soir pour mon cauchemar. Après de long minutes à essayer de sortir de c'est bras qui eux ne semblait pas vouloir me laisser partir... J'ai réussi, ouf.
Je me dirigea vers la salle de bain pour aller aux toilettes, mais en retour j'ai eu une mauvaise surprise.. et on peut dire que c'est pas un réveil digne d'un conte de fées.
Du sang, voilà se que j'ai eu. Mais règle viennent d'arriver et en avance ! Comme si j'en avais besoin maintenant. Merde et si j'avais taché mon lit ?? En plus mes serviettes, ne se trouve pas ici elles sont dans mon tiroir de ma chambre ! Merde voilà se que c'est ! Une matinée de merde !
Pas le temps dans dire plus, j'entendis quelqu'un frapper à ma porte.
- Cassie, euh... c'est normal sa arrive. Dit-il comme si il savait que...
OH NON ! Est ce que j'aurais tacher les draps ? Pitié pas sa. Alors avec hésitation je lui demande comment le sais t-il.
- Je viens de mettre les draps au salle si tu te pose la question. Il manquer plus que sa, tiens.. Dit-il en faisant passer quelques chose sous la porte
C'est ? C'est une serviette ? Merci Léo ! C'était la seule chose qui peut m'aider en se moment. Je le remercie d'une voix toute timide et je l'entend descendre en bas.. Une avoir pris une douche et mettre préparer je suis descendu et j'ai trouver une petit mots sur la table à côté de croissants tout chaud...
[ Je suis partie régler quelques affaires, je reviens bientôt. Léo ]
Régler quelques affaires ? Bizarre, qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de ma journée moi.. j'ai une idée !
___
Coucouuu
J'espère que vous aller bien >>
Alors ce chapitre vous plaît il ?
À votre avis que pourrait bien être l'idée de cassie...
Je vais essayer que chaque semaine vous ayez un chapitre !
Prenez sois de vous ;)
BISOUS LOLA,
VOUS LISEZ
Hit the stop
Romance____ Cassie Anderson a pour l'instant que 17 ans, sa vie va venir prendre un gros coup lorsqu'un drame va se passer dans sa famille... Son frère va demander à son meilleur amie Léo Carson, de surveiller sa petite soeur pendant qu'il ne sera pas là...