chapitre 15 : grandir.

911 21 2
                                    

"J'veux apprendre à lire sur ton corps
J'veux qu'on modifie nos sorts"
My love - josman

Grandir, c'est quoi exactement ? On nous dit que grandir n'est pas un choix. Je trouve qu'on a le choix de grandir. Vieillir, c'est autre chose. On ne choisit pas de prendre 1 an mais on peut choisir si on veut grandir..

Surtout avec qui grandir, comment grandir.. si tu préfères garder avec des regrets et des peurs sans personnes car tu as préféré d'être seule que avec des gens qui finiront par te faire du mal. Ou tu as préféré grandir en faisant des erreurs.. en grandissant avec des gens qui vont te faire du mal mais que au final. Ces gens là, c'est eux qui te font grandir..

Je suis en cours et je ne fais que repenser à elle. Pourquoi je regrette d'avoir parlé de trop. J'aurais simplement dû l'embrasser. L'embrasser comme j'ai longuement attendu. Elle a quoi comme cours ? Je pourrais peut-être la faire changer d'avis. Je regarde l'horloge. Ça va sonner.

Je range mes affaires et dès que la sonnerie retentit, je commence à sortir rapidement. Je lui avais volé son emploie du temps un jour pendant un cours de laboratoire. Elle vient de sortir du cours d'espagnol.

Je pourrais la supplier de me pardonner et me laisser une chance de l'embrasser. Je voudrais remonter le temps à ce midi. Je cours et j'arrive au niveau de sa classe. Je regarde à l'intérieur et elle n'y était même pas. Je souffle et je fais demi-tour. Je la vois au loin en train de partir. Mince.. je fais quoi ? Je ne sais pas quoi faire..

Je la suis à 2 mètres d'elle mais je ne m'approche pas plus. Je la regarde partir. Elle m'énerve vraiment. Ne me fais pas la tête. C'est vraiment une tête de mule cette fille.

- tu arrête de me suivre. Dit-elle sans même se tourner pour me regarder. Je sais que tu me suis, Javon.

- je ne te suis pas, je sors de cours. Dis-je calmement. Tu me parle alors.

- c'est la seule manière pour te dire de me lâcher un peu. Je n'ai pas envie de voir un trophée déambuler comme ça derrière moi.

- rohh Mia ! Je ne voulais pas.. arrête avec ça.. s'il te plaît. Dis-je en arrivant à son niveau. Je voulais juste..

- tu voulais quoi ?

- je voulais..  je n'arrive pas à dire que je voulais t'embrasser. Tu as fini ?

- oui mais j'ai pas mon temps pour toi. Dit-elle en soufflant.

- viens avec moi maintenant. Je prends sa main.

Je prends sa main et je la ramène à l'extérieur du lycée. Elle lâche ma main mais je l'attrape par la taille. Nous allons à côté de ma voiture. Je ne la lâche plus.

- oublie tout ce j'ai dis. Je la serre contre moi.

- Pourquoi j'oublierai ? Dit-elle en roulant des yeux.

- parce que je veux vraiment t'embrasser.. en la regardant droit dans les yeux.

PDV MIA

Je regarde ses yeux. Ils étaient rivé dans les miens. Il avait un magnifique sourire. Je fais quoi ? Je ne vois que le bonheur dans ces yeux. Ces yeux qui ne demande que de se fermer alors que ses lèvres sont sur les miennes.

- tu n'as pas peur d'être un trophée.

- arrête avec ça. Dit-il en baissant la tête avec un sourire. S'il te plaît, on oublie tout.

- c'est à dire "tout" ? Dis-je en essayant de faire comme si je ne savais pas la réponse.

- Tout, tout depuis le début..

On se regarde dans les yeux. Je voudrais vraiment faire comme si je savais rien par rapport à Lui. Par rapport à ce que je ressens.

- Mia.. toi et moi..

- On va faire comme si il ne s'est jamais rien passé, d'accord ? Dis-je avant de rapprocher mon visage.

PDV JAVON

Sur ses derniers mots, elle approche son visage. Sans réfléchir, je fais de même. Nos lèvres se touchent. C'est plus que plaisant. J'ai cette sensation comme si deux pièces de puzzle venaient seulement de se compléter, de se retrouver.

Je lâche sa taille pour poser mes mains sur son cou et le rebord de sa mâchoire. Ça m'avait réellement manqué cette sensation. Je dis ça comme si on c'était embrassé de cette manière à l'école primaire, alors que pas du tout. Mais à cet âge, les bisous qui pour nous étaient déjà beaucoup, je ressentais la même chose.

J'aime beaucoup la notion de "grandir avec la personne qu'on aime." C'est plutôt agréable. Chaque jours, tu grandis comme l'amour que tu ressens pour cette personne. Même si je pense que je vais nier la chose. J'ai en quelques sortes grandi avec mes sentiments pour elle.

Cependant, j'ai grandi aussi avec cette douleur et cette peur de reperdre quelqu'un. J'ai peur que si j'accepte et qu'il se passe quelque chose entre nous. Je vais finir par me haïr. Ou que si je ne fais rien, c'est comme si je trahis l'amour et moi même. 

Nos lèvres se séparent pourtant elles restent quand même très proche. Et je sais très bien que je n'arriverai pas à faire un choix. Alors je laisse le choix au destin ou à mes sentiments..

À SUIVRE...

|| Lover unexpected || - Javon WaltonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant