chapitre XI

28 3 0
                                    

J'ai passé une merveilleuse nuit , on a faillit s'embrasser Haroun et moi, il faut que j'arrête de le voir. Je prends ma valise et sort de la maison en lui donnant des instructions sur mon petit Eduardo, Il a faillit perdre la vie dans cet explosion, je ne peux me permettre de laisser ces gens qui sont à ma trousse lui lui enlever.

Je savais que cette explosion était une suicide, pense-je en regardant les vidéos surveillances de l'entrée jusqu'à mon couloir, je me demande pourquoi ils n'ont pas effacé cette trace? Si c'était un problème avec moi , ils auraient dû effacer les traces, et s'ils voulaient venger Swann que le monde pense être Jacques sauf les membres du groupe, ils savent que c'est moi Swann qui est leur cheffe, je les avais ordonné de ne partager ce secret à personne d'autre.

Qui a pu bien se permettre de divulguer cette information? je ne sais pas mais je sais que cette personne à une dent contre moi et Jacques. Pourquoi pas Flavio ? C'est évident puisque je lui ai tiré une balle dans la jambe quand il avait voulut me dissuader que j'étais pas capable d'être leur cheffe. Ils veulent tous être chef

- Jacques rassemble les membres ! Dis je simplement sans explication

Je m'approche du mur de mon enquête, et enlève les photos inutiles puis je met d'autres photos comme celui de ces membres, juste pour une réflexion, je ne cherche pas à leur détruire. Je fais un rond sur celle de Flavio Mendoza, il a jamais accepté le fait que je suis une femme peut être qu'il voulait me faire peur afin de céder à leur demande.

- ils seront là d'une minute à l'autre dit Jacques avant de partir

Je monte me préparer. Je met un jeans skinny taille haute noir et un chemisier d'en il V noir et blanc puis des bottines à talons aiguilles noir, je hais les traîtres, j'espère bien que ce n'est pas l'un d'entre ces dix hommes.

 Je met un jeans skinny taille haute noir et un chemisier d'en il V noir et blanc puis des bottines à talons aiguilles noir, je hais les traîtres, j'espère bien que ce n'est pas l'un d'entre ces dix hommes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prend mes clés et conduit jusqu'à la boîte, c'est le lieu du rendez-vous, j'entre dans la boîte il est pas très vide pour une journée. Je passe directement à travers le monde couloir sombre et rentre dans une porte à moitié ouverte. Jacques est déjà là. Je les salu et rentre dans le sujet, ils ont tous nié le fait que mon apparte à sauter, ils ne sont pas coupable, c'est ce qu'ils disent tous.

Je vais employer un autre méthode. Comme on était déjà là Jacques a profité de prendre le nouvel du nouveau cargaison de armes illégales qui va rentrer aujourd'hui, je sors de la pièce pour fumer une clope, oui je fume quand je suis stressée ou quand mon esprit est débordée de question sans réponse.

Une heure plus tard, la réunion est terminée, ils sont rentrés chez eux , j'ai suivis Flavio jusqu'à sa baraque et entre dans son propriété sans que ses hommes ne puissent me voir. Je m'introduit chez lui et trouve une jolie petite fille qui joue avec un peluche en laine. Je m'approche d'elle et lui dit que je suis une amie de papa et qu'elle doit l'appeler.

Flavio descend avec un verre de whisky qui tombe sur le sol en me voyant chez lui, quel imbécile ! Je me demande pourquoi son père à laisser ce territoire à cette poule mouillée. La petite assise sur ma jambe je lui raconte une histoire sur un homme qui a décidé un jour trahir son patron pour quelques choses que son patron pouvait lui donner, alors le patron savait tout cela, il lui a demandé de venir mais quand il est venu ,il a dit que ce n'était pas lui. Le patron qui savait déjà que c'était lui, détruit cet homme ainsi que toute sa famille car le patron a horreur des traîtres.

- qu'est-ce qui est arrivée à la princesse ? Demande la petite fille innocente

- elle non plus le patron ne l'a pas laissé vivre, dis je en regardant droit dans les yeux de Flavio

- le patron est méchant ! Dit elle en se levant de ma jambe

- c'est comme ça, n'est-ce pas Flavio ? Dis je en regardant sa petite fille

Il me tire hors de la maison et m'explique que ce n'était pas lui , je l'ai crû car il m'a dévoiler la personne qui est derrière tout ça. Je rentre chez moi et enlève mes vêtements, je me demande quel intérêt qu'on lui a proposé pour me trahir, je ne l'avais jamais voir venir celui là. Mon chauffeur a fait ce sal boulot pour l'un de ces six hommes, Marcos Pedrasta ! Je ne lui avais pas vus venir.

Je me demande pourquoi il a fait ça, parmi c'est dix hommes Marcos est un ancien collègue de mon père , je ne le crois pas capable de trahir la fille de son ancien ami. Je dois en savoir plus! Je l'invite chez moi car il en a l'habitude d'y venir quand papa était encore envie.

Je prépare la table et arrange les plats remplissent de nourriture fait maison, je les ai tous préparé. Autour de la table se trouve mon chauffeur, Marcos, Jacques et moi. Ils consomment la nourriture avec appétit, je sais que ma mère était une bonne cuisinière, elle a pris le temps de nous apprendre à cuisiner car elle disait qu'un homme ne cherche pas une femme qui est seulement bonne au lit mais une femme qui peut rempli son ventre de bon mets.

J'entame le sujet autour du dessert, les yeux de Marcos sont presque tombé sur la table, il a faillit faire une crise cardiaque. Il ne nie pas le fait mais me demande comment je l'ai su, je lui raconte une autre histoire de l'homme qui chercha à trouver de l'eau sur une terre abandonné, il creusait profondément dans la terre et ne trouva aucune source, les autres l'ont dit qu'il ne trouverais pas de l'eau ici mais un jour l'homme a continué de creuser dans cette même trou , une source a jaillit. C'est pour vous dire quand j'ai un objectif je l'atteint quoi qu'il m'en coûte.

- vous êtes bien la fille de ton père. Confirme t-il avant de me raconter ce qui c'est passé

Cette famille Cassano de l'Italie veut vraiment détruire ma famille. Ils ont tué mon père et maintenant ils cherchent à me tuer. Pourquoi ?

The Boss (L'histoire De Swann Provenzano)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant