je te veux et je t'aurais

42 6 2
                                    

Kenneth enroule les doigts de son autres mains sur la peau sensible de sa nuque l'imobilisant en appuyant fort dessus, pour que jamais ses lèvres s'écarte des siennes.

Cliona comme dans la voiture eu beaucoup de mal a retenir les son qui sortait de sa bouche,frôlant celle de kenneth. De son côté elle voyait de pret les trait de kenneth devenir plus envoûtant avec une lueur de désir brillé au fond de ses yeux qui la quitte pas une seul secondes

__ mhhh trop bon de sentir les vibrations de ton excitations quand tu les exprime  sur mes lèvres,une dose de choute pour moi .

Cliona dérouter de ressentir cette envie insatiable qui d'abord montait graduellement dans son bas ventre,puis finit par prendre une véritable proportion qui dévastait son esprit remplie de doute. Se désir qui a première vu était réciproque et même plus au dire de kenneth ( de l'amour), il dit m'aimer, mais moi es ce que je l'aime s'était t-elle demandé. La question la plus importante a ses yeux était : es ce que c'est mal de vouloir qu'il ne s'arrête jamais, toute ces sensations brulante c'était nouveau pour elle . C'etait peut-être troublant pour cliona et prégnant de ressentir une gene inconfortable se melanger avec se nouveau sentiment qui sont aussi fort que douloureux et se desir qui ne faisait que envenimer,troubler ses conviction. mais que faire elle était perdue dans se tourbillon de sentiments contradictoire .... sans doute..rien a part l'accepter et voir jusqu'au bout se qui va en re sortir et se dire qu'il n'y avait rien de mal essayé avec son meilleur ami. l'esprit complètement désorganisé par toute ses informations qui arrive en masse dans sa tête , un sentiment étrange et fort désagréable la perturbe en frappant a la porte de ses sens, de son intégrité , en se demandant si c'était malsain de se soumettre au desir qu'il fesait naitre avec ses carésses savamment doser.

Es ce que son corps avait raison de céder.

《  ouii 》 cris son cœur

Lui aussi si met et sans son contentement en plus .

Sa tête n'arrivait pas a démêler tout sa ,mais son âme accepte l'évidence et avait deja réussi a interpréter sa comme de l'attirance, peut être qu'il se plante lui aussi. La tête plein de questions une émotion fulgurante vient predominer toute les autres, telle une balle en fer cognant les murs de son hésitation ne lui laissant pas le temps de démêler tout se qui l'effraie et pour deux raisons. Il avait sa bouche trop prêt et cette perception nouvelle la submergeais comme un flots inarrêtable l'en empeche. alors elle plonge dans ses yeux et cligne rapidement deux fois des yeux en espérant se faire comprendre . Et apparemment il compris lui renvoyant un sourire charmeur et plein de malice.

__ stop  arrête de te torturer l'esprit ,je ne suis pas ton frère
Dit-il en s'écartant légèrement de ses lèvres.

Il ralenti ses mouvements de va et vient pour laisser reprendre ses esprits, sans pour autant arrêter les doigts humide de ses fluides.

__ mais kenneth nous avons.... grandit comme tel....nooon la voix de cliona partant dans un murmure dérailler a la fin de sa phrase.

__ tu as raison sur un point, mais tu as tord sur l'autre .

Suprise elle sursaute en arrière en le repoussant très lentement, du au manque de force le corps alangui et elle ne sans était pas aperçu.

__ quoiii..mais

__ chuute lui coupe t-il la parole puis s'explique même si nos parents sont amis, nous nos sommes pas lié par le sang et heureusement putain je me serais tiré une balle de tomber en amour pour ma sœur hors de question grogne kenneth.

Cliona du admettre qu'il avait tout a fait raison, a cette un froid glacial dévale son dos, mais fut vite oublié par des doigts qui experte qui continuais a bouger. jamais elle l'aurais laissé faire, ne serait-ce que l'éffleurer, l'image ne lui ais  jamais venus a l'esprit "berk "se dit-elle .

Haut delà du temps Où les histoires vivent. Découvrez maintenant