-Les filles que v'a ton faire. Aller sur Domino ou restez à Alféa.(Musa)
-Je...je...je n'en sais rien.(Flora)
-C'est Stella la pro dans les situations comme ça.(Flora en pleurant repaissant à son amie)
-Ne t'en fait pas Flora.(Bloom)
-tic tac...(Morgana)
-En route pour Domino.(Les Winx)
-Allons y.(Les spécialistes)
Une fois sur domino.
-Maman, papa(Bloom)
-Ho Bloom ma chérie c'est trop dangereux ici rentre à Alféa tu y sera en sécurité.(Oritel)
Un homme écouter par la fenêtre du toit leur conversation.
-Hum alors comme ça la princesse Bloom est de retour à la maison.Hahahaha. Fait attention à toi ma jolie.Hmmmm(???)2h plus tard
-Je m'ennuie ça fait pratiquement 2 h qu'on attend.(Riven)
-On va aller voir dehors.(Bloom)
-Bloom c'est trop dangereux.(Musa)
-Nous irons par 4.(Layla)
-Bloom, Sky, Flora, et Helia. Vous partirez explorer.(Layla)
-Ok allons y.(Sky)Une fois sorti Sky bloom et Helia parlèrent pour savoir quelle direction prendre et Flora était partit quelque part.
-Non je pense qu'il vaut...(Sky)
-Flora...(Bloom)
-Ou est Flora?!(Helia)
-FLORA!(Helia Sky et Bloom)
-On va se séparer pour la retrouver.(Bloom)
-On se retrouve ici dans 1h.(Sky)
Helia et Sky partir tandis que Bloom était de son côté.-Hmm Flora ou peut tu être.(Bloom)
-Une tante... des gardes... ils ne font pas partit de la garde royal de domino.(Bloom)
-Allons voir de l'autre côté de la rivière.(Garde)
-C'est ma seule chance de rentrer.(Bloom)
Bloom rentra dans la tante.
-Ho non.(Bloom)
il y avait des personnes enfermer à double tour une vrai prison.
-Ne vous en faites pas je vais sortir vous sortir de la.(Bloom)
-Winx butterflix.(Bloom)
Une fois transformer Bloom envoya une attaque sur une serure mais celle ci résista.
-Ma...de...moi...selle... derrière....vous.(Dit une femme d'une voix faible)
-Pardon.(Bloom)
Bloom eu à peine le temps de parler qu'elle fut assommée.
Quand elle se réveilla elle vit Sky en face d'elle assit sur chaise attachée au main et au pied tout comme elle.
-Bloom. tu vas bien.(Sky)
-Sky oui ça va et toi ça va tu vas bien.(Bloom)
-Et ou est Helia.(Bloom)
-Oui ça va et Helia a réussit à échapper au garde.(Sky)
-Bonjour.(Homme n1)
-Qui êtes vous?(Bloom)
-cela ne te regarde pas petite.(Homme n1)
-Bon les gars je dois retrouver cette fée des fleurs occuper vous d'eu.(le chef)
-Avec plaisir...(Homme n2)
Un homme enleva sa ceinture et la fit calquer dans ses mains.
Bloom et Sky et regardèrent d'un aire horrifier.
L'homme s'approcha de Bloom.
-Attend mais je te reconnaît toi tu serais pas le princesse de domino. Cette petite pimbêche.(Homme n1)
-Si c'est moi.(Bloom en lui crachant sur le visage)
-Petite insolente(Homme n1 en la frappant)
-AIE!(Bloom)
-Aretez ça vous n'avez pas le droit de l'a toucher.(Sky en colère)
-Ho que si j'ai le droit.(homme n1)
L'homme se rapprocha de Bloom et passa ses lèvres sèche sur sa nuque. Bloom essaya de se débattre mais en vain les cordes autour de ses main était beaucoup trop serrer. Sky était hors lui. Il se debater de toutes ses forces mais l'homme le tenais.
-Lâchez la.(Sky en colère)
-Lâchez moi arrêter.(Bloom)
-Iris!(Homme n2)
Une fille du même âge que Bloom et Sky entra.
-Ho de nouveau client.(Iris)
-et qui est ce beau garçon.(Iris en s'approchant de lui)
-Ne le touche pas.(Bloom)
-Qui es tu toi.(Iris)
-Je suis Bloom princesse de Domino et fée de la flamme du dragon et j'ai dit de ne pas toucher à mon fiancé.(Bloom les yeux rouge de colère)
-Une nouvelle fée qui veut jouer l'es héroïnes. Chouette!(Iris)
-Attend mais je te reconnaît toi... tu... tu es Iris fée des 4 éléments princesse de diamond.(Bloom)
-Oui c'est moi mais je ne suis plus la fée des 4 élément je suis Iris Soeur de Morgana et la fee de la guerre!!(Iris)
-Pourquoi fait tu tout cela à quoi ça te sert.(Bloom en essayant de la raisonner)
-Tait toi!!(Iris)
-Occupez vous d'eu Messieurs.(Iris en partant)
-Alors qu'est ce qu'on va bien pouvoir fait de de toi ou plutôt de vous.(Homme n1)
L'homme se rapprocha de Sky le regarda et sortit de sa poche une lame pointue. Il l'a dirigea vers le coup de Sky.
-Arrêtez je vous en supplie.(Bloom)
-Ne lui faites pas de mal je ferais tout ce que vous voudrez.(Bloom)
Les larmes coulaient sur son visage.
-Non Bloom ne fait pas ça.(Sky)
-Tait toi. C'est trop tard.(Homme n2)Du côté de Flora
-Je pense que c'est par la.(Flora)
-HELIA.!(Flora qui se rua sur Helia)
-Flora ma fleur.(Helia)
Flora enlaça Helia.
-Flora pourquoi pleures tu?(Helia en prenant sa main)
-J'ai eu peur Helia. Peur de ne plus vous revoir.(Flora)
-Quoi!!mais ce n'est pas toi qui es partie.(Helia surpris)
-Quoi mais heu non enfin je ne vous aurez jamais laisser.(Flora)
-Des personnes rôde et ils chercher à ateindre Bloom.(Flora)
-Ils ont déjà capturer Sky.(Helia)
-on devrait peu être avertir le roi et le reine.(Flora)
-Non... on va attirer les problèmes et nous n'en voulons pas.(Helia)
-Ça va ce jouer entre toi et moi ma Flora.(Helia)
Du côté de Bloom et Sky:
-Ne vous approchez pas.(Bloom)
-Ho est qui va m'en empêcher. Toi peu être.(Homme n2)
L'homme s'approcha de Bloom passa sa main dans ses cheveux. Son usage se rapprocha du sien. Il passa sa bouche dans la nuque et sur les bras de Bloom. Bloom essayer tant bien que mal de se défendre mais en vain.
-LÂCHE LA ABRUTIT!!(Sky)
-Tait toi!!(Homme n1)
L'homme arracha le haut de Sky celui ci était maintenant torse nue. Il donna un violent coup sur son torse fouettant un peu son visage ce qui laissa le sang de sa lèvre inférieure couler.
-Sky!!(Bloom en se débattant de toute ses forces)
L'homme sortit de sa poche une lame tranchante qu'il passa sur la peau pâle de Bloom. Il fit un mouvement violent fesant une entraille. Bloom se concentra sur ces amies sa famille Sky...A ce moment là Bloom hurla de douleur il venait de faire un entraille plus profonde et plus douloureuse.
-Bloom!(Sky)
Sky se secoua dans tout les sens et finis casser la corde celle ci était moins serré que Bloom étant donner qu'il n'était pas une fée. Il donna un coup de point sur l'homme n1 se rua sur l'autre homme les deux finirent assommer au sol. Sky récupéra Bloom qui s'était évanouie. Il sortit en courant criant à l'aide.Fin de ce chapitre j'espère qu'il vous aura plus. Bisous 😘
VOUS LISEZ
Les Winx face à leur destin tome 1
FanficUne nouvelle année à l'école d'Alféa est sur le point de commencer. Après une année mouvementée les Winx espère une année calme et reposante. Mais le calme va t'il rester encore. Les Winx apprenne qu'un méchant très puissant essayera de voler leur...