Le compliment de Nash me fit rougir en mode tomate. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me dise ça, et encore moins à ce qu'il me regarde avec...je ne sais même pas ce que veux dire son regard. De l'admiration ? Peut-être.
"-Auxane : Alors c'est qui les meilleures ?"
Tout le monde se retourna vers Auxane et la seule phrase qui me venait à l'esprit était "Pourquoi tu dis ça ?".
"-Matthew : Hum... Auxane, pourquoi tu as dis ça ?
-Auxane : Bah...je sais pas en fait."Tout le monde rigola parce qu'il ne faut pas se mentir, sans Auxane, on se ferait bien chier. Je vous jure, elle et ses blagues de merde vont nous manquer si elle part. Attendez ! Pourquoi j'ai dis ça ? Elle ne va pas partir enfin j'espère.
"-Nash : Les gens, j'ai une big annonce à vous faire !
-Cameron : T'es enfin en couple Bro ?
-Nash, fronçant les sourcils : Hein ? Non !
-Matthew, rigolant : Nash, tu seras à vie célib !
-Nash : Dixit le mec qui est célib lui-même.
-Matthew : Ok, un point pour toi Nash.
-Nash : Je gagne toujours, saches-le.
-Moi : Bon, ton annonce ?
-Nash : Ah oui ! Donc..."Arrêtes avec ton putain de suspense à la con Nash. Pour l'amour de Dieu (Ndl : ou alors je la fais à la version theug "wesh bro fais pas chier putain !". Ouais non, c'est moche )
"-Shawn : Accouches !
-Nash : Mais c'est pas possible, je suis un mec et...
-Manon : C'est une façon de parler abruti ! Ca veut dire : dépêche toi.
-Nash : Aah d'accord ! Oui parce que je me disais que accoucher alors que je suis un mec, ça me semblait impos...
-Tout le monde : Nash !
-Nash : Oui oui, c'est bon. Donc, attention...Coachella nous attend !
-Jack J : Jure ? Pour de vrai ?!
-Nash : Bah oui, on part dans deux jours !
-Auxane, sautant partout : Oh Sainte Marie mère de Dieu ! (Ndl : Je ne suis absolument pas croyante, j'adore jute cette expression , je sais pas pourquoi)."On éclata tous de rire en voyant la réaction d'Auxane. Et bah au moins elle est heureuse. Moi aussi, hein n'allez pas vous imager des trucs, c'est juste que je suis moins expressive que cette folle.
Un détail ne m'avait pourtant pas échapper depuis que j'étais rentrée ; Nash n'arrêtait pas de me regarder avec ce même regard d'admiration. Après tout, je me fais peut-être des films.Éclipse jusqu'au lendemain
J'étais posée sur le canapé avec mon IPod. De Bussy jouait dans mes oreilles et jetais comme apaisée. Je ne suis pas une fan de classique mais ça me détendait. Alors que mon moment préféré de 'Clair de Lune' arrivait, on me retira mon écouteur. J'allais protester quand je vis Nash mettre l'écouteur et écouter. Il fit une tête plutôt marante. Il avait les sourcils froncés et il bougeait la tête comme s'il connaissait le morceau par coeur alors qu'il n'était pas du tout dans le rythme.
"-Moi : Nash ?
-Nash, souriant : Attends laisse-moi profiter de Mozart.
-Moi : C'est De Bussy que j'écoute là.
-Nash : C'est pareil.
-Moi : Non ! DeBussy est plus mélo...
-Nash : Mozart c'est bien, mais Nirvana c'est mieux.
-Moi : C'est De Bussy !
-Nash : Attends. Vers Cameron et Matt qui jouaient à un jeu vidéo, les gars bougez de la télé, je vais mettre YouTube.
-Matthew, choqué : Quoi ?! Non mais on n'a pas finit !
-Nash : Pour Nirvana, tu as fini.
-Matthew : Encore un point pour toi."Les gars arrêtèrent de jouer et Nash prit la télécommande pour mettre YouTube. Oui je connais je ne suis pas une inculte de la société qui vit reculée dans une grotte elle-même dans une grotte. Je ria à ma phrase et les gars me regardèrent bizzarement. Je leur fis un signe pour dire de laisser tomber.
VOUS LISEZ
Rock Spirit
FanficQuand une fille banale, mais avec sa propre histoire, tombe amoureuse du gars au style décalé, rockeur et metaleux alors qu'elle ne l'avait pas planifié, comment cela pourrait-il se finir ? Est-ce que le gars en question serait prêt à l'accepter t...