~ Jenna ~Nous étions tous en train de faire l'apéro dans le jardin quand je décida de me lever.
Je n'ai pas l'habitude de faire ce que je vais faire.
J'espère ne pas me ridiculiser.Je pris une cuillère et la tapota contre mon verre, attirant l'attention de tout le monde y comprit de ma blonde qui était à quelques mètres de moi, discutant avec Markus.
Son regard m'interrogea.
- Votre attention s'il vous plaît. Dis-je en regardant Iris dans les yeux.
Elle sourit.
Elle sait que je n'ai pas l'habitude de faire ça, surtout en famille.Une fois tout les regards posés sur moi, je pris la parole.
- Je n'ai pas l'habitude de prendre la parole et je pense que vous tous ici le savent parfaitement. Commençais je.
Ils me sourient.
- C'est un soir assez spécial. Ce n'est pas qu'une simple réunion de famille. Non c'est bien plus que ça. Chacun d'entre vous a eu la chance de rencontrer la plus merveilleuse des femmes sur terre, celle qui fait battre mon cœur. Dis-je en posant mon regard sur ma blonde qui avait le sourire timide.
J'avais du mal au début quand elle est arrivait ici à Atlanta. Je n'avais pas envie de m'attacher à elle pour devoir la voir partir par la suite, mais faut croire que pour une fois j'ai préféré écouter mon cœur plutôt que ma tête. J'ai été lâche au début, j'avais peur, c'est vrai. Mais ce qui compte à l'heure d'aujourd'hui, c'est que j'ai fais d'elle ma future femme. Et quoi demander de mieux qu'une grande blonde avec des yeux aussi puissant que les siens ? Continuais je.Voyant tout les regards se poser sur ma blonde, je repris.
- Voyons, ne la regarder pas tous ainsi. On remarque sa beauté dès qu'on l'a rencontre. Puis c'est la mienne. Ma blonde.
Tous rirent.
Iris quand à elle me sourit de plus belle, je me décala et remarqua que ses yeux brillaient.
Elle allait pleurer.
Je me rapprocha doucement d'elle jusqu'à être à sa hauteur.
Elle ne me quitta pas des yeux.
Nous n'avons pas besoin de parler, nos yeux le font déjà à notre place.
Elle se pencha et posa ses lèvres sur les miennes.
Une fois de plus.
Je ne m'en lasserais jamais.
Tandis qu'Iris me donner un baiser plus que doux, ma famille nous applaudissait.
Iris se sépara de moi. Son sourire n'a pas quitter ses lèvres.
Le mien non plus n'avait pas quitter mes lèvres.
Iris se tourna vers Markus et le prit dans ses bras.
Markus sourit et répondit à son étreinte.
Iris cherche beaucoup d'affection dans ces moments là.
Je suis heureuse qu'elles s'entendent bien avec mes frères et sœurs.
Tous repartirent à leurs occupations.
Je vis mon père venir vers nous, et dans un élan, il prit Iris dans ses bras.
Elle répondit elle aussi à son étreinte, se séparant de Markus.
- Merci ma grande. Lui chuchota mon père.
Dommage pour lui, j'ai entendu.
- Merci pour quoi ? Demanda Iris toujours dans ses bras.
- De rendre ma fille heureuse.
- Merci à la tienne de me rendre heureuse. Répliqua ma blonde.
Le regard de mon père se posa sur moi et je pu voir que ses yeux aussi brillaient.
- Je crois que ta petite brune veut elle aussi un câlin. Dit mon père à Iris en riant.
Iris se sépara de mon père et se jeta dans mes bras.
Sans vouloir me venter, je trouve que ses câlins sont bien plus sincères et puissant quand c'est à moi qu'elle en fait.
Elle me déposa quelques baisers dans le cou.
Je bascula ma tête par réflexe.
Elle rit.
Madame sait très bien ce qu'elle fait.
Je ris à mon tour.
Markus et mon père, eux, nous regarde confus.
Je secoua la tête, leurs disant de laisser tomber.
Je pris la main d'Iris et l'amena à l'intérieur.
On se posa dans le canapé, je pris soins de fermer les baies vitrées.
- Comment tu l'es trouves ? Demandais je.
- Ils sont gentils. Mais pas mieux que toi. Dit elle en souriant.
Je souris comme une imbecile.
- Tu rougis. Fit remarquer ma blonde.
Je déposa mon doigt sur ses lèvres lui mimant de se taire.
- Jenna ?
- Oui ?
- À propos du mariage.. commença t'elle.
Mon cœur se mit à battre étrangement vite.
Elle n'a plus envie de se marier ?
- Oui, mon cœur ? Dis-je.
- Tu sais dans combien de temps tu voudrais le faire ?
- C'est récent.. et puis c'est long les préparatifs. Ne nous bousculons pas trop. Répondis je.
- Je voulais juste être sure qu'on était sur la même longueur d'ondes. Affirma t'elle.
Je la sens.. tendu ? ou bien peut être confuse ?
- Iris, je sais qu'il y'a quelque chose que tu ne me dis pas.
Son regard se posa dans le mien.
Je vis tout de suite qu'elle avait peur de me dire quelque chose.
- Mais non.. dit elle.
- Iris s'il te plaît.
Elle resta silencieuse et son regard se perdit dans le vide.
Elle commence vraiment à me faire flipper.
//////////////////////////////////////////////
Coucou !
Vous allez bien ?
Désolée, j'essaie de faire au mieux pour poster mais it's complicated !
Qu'en pensez vous ?
Qu'est-ce qu'Iris cache à Jenna d'après vous ?
Kiss kiss.
VOUS LISEZ
𝙏𝙝𝙚 𝙁𝙧𝙚𝙣𝙘𝙝 𝙂𝙞𝙧𝙡 ( Jenna Ortega )
FanfictionIris Moreau, est une jeune française de 17 ans et demi. Celle ci a un rêve depuis petite, découvrir l'école américaine. Ce rêve fut réaliser il y'a quelque mois quand Iris décida d'envoyer une lettre dans un lycée d'Atlanta afin de pouvoir y faire...