Je suis au McDo. Avec Nina.
Mes doigts pianotaient frénétiquement sur mon téléphone pendant que Nina était préoccupée par ses nuggets. Je reçu une réponse presque immédiate.
J'arrive.
Mes doigts tremblèrent lorsque je répondis que je me trouvais au fond de la salle du restaurant.
J'étais nerveuse. Je ne savais pas si c'était une bonne idée de mêler Nina à cette histoire mais j'avais besoin de savoir, cela en devenait viscéral.
Une douzaine de minutes plus tard, Jordan franchit le pas du McDonald's, capuche et casquette sur la tête. D'un coup d'œil rapide, il analysa la salle et m'aperçu.
Je n'étais pas particulièrement coutumière de ce genre d'enseigne et il m'arrivait très rarement de les fréquenter mais on était transparent dans ce genre d'endroit, et c'était exactement ce que je voulais.
- On dirait que c'est toi qui est en cavale, raillai-je.
- Moins fort, me gronda-t-il. Je te rappelle que je suis en état d'arrestation.
Je n'aurais vraiment pas du mêler Nina à cette mascarade. Je pris une grande inspiration.
- Qui c'est ce monsieur, Stella ? demanda Nina visiblement plus curieuse qu'inquiète.
- Un ami, répondis-je hâtivement, et si tu allais jouer au toboggan Nina ?
- Mais j'ai pas fini mes frites !
- Tu sais quoi ? Tu peux les emmener avec toi.
- Trop bien ! s'exclama-t-elle en se dirigeant en courant vers le jeu.
- Elle est mignonne. Pas comme sa grande sœur, conclut Jordan avec un sourire narquois.
Voilà, je retrouvais le Jordan dont j'étais habituée : railleur et malicieux. Je n'appréciais pas vraiment ce Jordan là et il contrastait énormément avec celui auquel j'avais eu le droit pendant l'absence de Dean (ou sa prétendue mort). Il s'était ouvert à moi et avait dévoilé la nature de ses sentiments à mon égard. C'était aux premiers abords très déconcertant, voire inconfortable, mais finalement plaisant. Il suffisait juste de se laisser aller, un peu comme je l'avais fait avec Dean.
Le retour de Dean et notre proximité assumée n'ont pas du aider notre soudain rapprochement, pour ne pas dire intimité. La froideur évidente de Jordan suite à cela témoignait de sa déception.
- J'ai le droit au retour du Jordan plaisantin. Quelle chance !
- Si tu veux bien, on arrête les politesses et on passe directement au vif du sujet.
- J'ai cru que tu me le demanderais jamais, déclarais-je avec un sourire espiègle.
Il soutint mon regard avant de se détourner. Est-ce que j'étais en train de flirter avec lui ?
- Il faut que tu sois prudente.
- Pourquoi ? demandais-je en fourrant une poignée de frites dans ma bouche.
Décidément, j'avais bel et bien perdu mes manières.
- Nous avons vengé la mort de Tyler, confia-t-il d'un ton ferme mais presque chuchoté. Ils vont riposter.
Mes sourcils se froncèrent. Une boule se forma dans mon ventre. Mon anxiété refit surface. En quoi leur guerre de gang me concernait ? Et qu'avaient-ils fait pour se venger ? Je n'étais pas sure de vouloir connaitre la réponse. Je décida qu'il ne valait mieux ne pas demander.
VOUS LISEZ
KIDNAPPÉE (Tome 2)
Novela Juvenil« - Vous souffrez d'un syndrome post-traumatique mademoiselle Summers. Non sans blague ? Tu as trouvé ça toute seule ? Tu m'étonnes que je sois complètement détraquée après ce qu'il m'est arrivé. Je ne serai plus jamais la même. Plus jamais. - D...