« BIP, BIP, BIP »
- Déjà ? J'ai l'impression d'avoir dormie que cinq minutes... Mais bon, faut quand même se lever !
Je sors difficilement de mon lit, il me manque déjà. Mais rien de mieux que de liquider des débutants dès le matin ! J'ouvre la porte et un petit salmioche me saute dessus.
-Vag!! Viens voir ta maman adorée !
Je le prends dans mes bras et je me dirige vers la cuisine. Je me prépare un bon café avec des tranches de confiture. Mais vu que je sais extrêmement bien cuisiner, j'en mets partout. Je lèche mes doigts tachés et je déguste mon petit déjeuner. Je regarde mes notifications sur mon téléphone.
« T'es trop belle Crystal ! » « J'ai jamais vu une octaling aussi forte que toi ! »
Les gens m'aiment, c'est génial ! Ceux qui disent que je vis pour les caméras bah... ils n'ont pas tort, mais c'est des rageux. Bref faut que je me prépare, je ne vais pas aller dehors dans cette tenue. Je m'habille avec un jean noir déchiré, une veste en cuir courte, des bottes noires et mon béret Aroz. Sans oublier mes lunettes de soleil pour éviter d'être éblouie par les projecteurs
Vingt minutes plus tard, je me retrouve hors de mon appartement. Les gens m'observent avec envie, c'est ça la célébrité ! Mais bon, les journées sont trop banales à mon goût, j'aime pas la routine.
Je traverse donc la ville pour me retrouver devant le Hall. Sans lui je ne serai personne, il m'a donné la gloire, les fans, de l'argent, oui beaucoup d'argent même. Mais en y pensant, je n'ai aucun vrai ami, les gens m'aime grâce à ma réputation mais pas pour ce que je suis. Tant pis, on ne peut pas tout avoir.
Je grime les escaliers deux à deux et je rentre enfin dans cet immense bâtiment. Je me rends directement à mon casier pour prendre mon arme et mon réservoir. Quelques petites finitions et me voilà prête à en découdre avec n'importe qui.
J'attends, c'est long quand même... Je m'entraîne sur les cibles en les écrasant à coup de Flexi-Rouleau.
« Le match va commencer ! »
- C'est pas trop tôt quand même !
Cette guerre de territoire se déroule sur le Chantier Narval. Mes coéquipiers ont un Coralux 450, un Marqueur lourd et un Epinceau brosse. Les adversaires sont équipés d'un Epinceau écaïe, un Eclatana d'estampe, d'un N-Zap 89 et le dernier a.... un Arroseur léger Cétacé. Sérieusement ? Mais ça va être trop facile, c'est pas du jeu ! Mais bon... c'est pas mon problème, tant pis pour lui.
Une fois sur le terrain, je fonce vers le centre tandis que les autres repeignent la base. Je pose des mines juste avant le camp ennemi et j'attends au centre, cachée dans l'encre. Mes alliés commençaient à se faire massacrer, quelle bande de nuls, mais maintenant c'est à moi de briller ! Je donne un coup de rouleau à l'inkling le plus proche et je fais de même pour l'autre qui était caché derrière lui.
- Dans vos tronches les loosers ! Vous ne savez même pas vous battre, c'est exaspérant !
- Ah vraiment tu crois ?
Je me retourne pour voir qui osait me parler de cette façon et un picotement me parcouru tout le corps puis... tout est devenu noir.
Je réouvre les yeux et... COMMENT CA JE SUIS RETOURNEE A LA BASE ?? Qui m'a liquidé ?? Mais c'est impossible, JE suis la MEILLEURE. Je n'étais pas assez concentrée, mais je vais remédier à ça.
Je me fais propulser par l'espèce de machine à café pour retourner au centre, je suis prête pour ma vengeance. Un crétin vient de tomber sur une de mes mines, peut-être que c'est lui ! Je nage à toutes vitesse vers la personne indiquée par la mine, mais non, c'était un de ses alliés. Je le renvoie dans son camp. Puis j'ai le réflexe de me retourner et il était là, déjà prêt à me liquider. C'était un inkling habillé d'un gros manteau coloré, de chaussures jaunes et d'une casquette un peu sur le côté. Ses tentacules lui arrivent au-dessus des épaules. Son regard orangé est remplis de détermination.
ESTÁS LEYENDO
La Fofolle de la Contrée Clabousse
FanficCeci est une fanfiction basée sur le jeux vidéo "Splatoon 3" Elle raconte la vie d'une championne de haut niveau, Crystal. Mais bien sûr, rien ne se passes comme prévu. Comment va t-elle s'en sortir ? A vous de le découvrir ;)