Chapitre 16

946 73 5
                                    

???


Merde, merde, merde.

Comment pouvais-je me retrouver dans une telle merde ? Je ne voyais aucun moyen de m'en sortir. Ces types avaient des carrures de boxeurs professionnels et je sentais toute la pression qu'ils essayaient de me mettre. Je ne voyais aucune issue, aucune façon de m'en sortir. Ils ne baisseront pas leur garde, pas assez pour que je puisse essayer de filer en douce. Surtout le brun, son regard a beau être dénué d'émotions, je sens qu'il me scanne en permanence et qu'il cherche à prévoir mes réactions. Alors je prends un air sûr de moi, hors de question qu'il voit à quel point il me terrifie.

Surtout qu'ils sont deux, bordel de merde. Des putains de jumeaux, s'en est presque illégal de se ressembler autant !

Mon esprit a disjoncté un moment quand j'ai vu le visage de celui qui était resté posté derrière moi tout ce temps, parce que j'ai cru que l'autre s'était dédoublé.

Je déglutis et essayais de calmer les battements de mon cœur, je ne dois pas paniquer.

Je ne dois pas paniquer.

Je ne dois pas paniquer.

Je ne dois...

Je...

Je suis mort.


Will


Damon me lança un drôle de regard et ferma la porte derrière lui, je lui fis un signe et nous nous éloignâmes un peu, histoire que notre invité n'entende pas.

- Bordel, on fait quoi ?

- Comment ça « on fait quoi » ? Il a intérêt à répondre à tes questions, sinon je risque de m'énerver.

Je soupirais et fronçais les sourcils, en observant son poing s'ouvrir et se fermer.

- Damon, tu es déjà énervé.

- C'est vrai. Cette petite raclure s'est amusée à prendre Hayden et Tracker en photo et il fouine autour du club, au moins pour la seconde fois, si ce n'est plus. On ne sait pas s'il bosse pour quelqu'un ou si c'est juste un petit con qui essaie de se faire une place dans un gang. Et bordel de merde, il est trois heures du matin !

La frimousse mal réveillée d'Hayden débarqua, suivit par celle de Tracker. Hayden avait un plateau avec 6 grands mugs rempli de café fumant. Je lui souris et le remerciais en attrapant une des tasses et bu presque tout d'une traite, Damon en fit autant.

- Alors ? Il a dit pourquoi il voulait nos portraits ? Me demanda Tracker

- Non, pas encore. Répondit Damon, puis il me lança un regard en biais avant de souffler. Pourquoi est-ce que tu hésites Will ?

- Je n'en sais rien ! Enfin si je sais. C'est perturbant, il doit avoir le même âge que Tracker, et bordel, tu sais très bien lire les émotions des gens, tu as vu à quel point il était terrifié ! Il n'a pas la carrure pour se battre, ou même encaissé un interrogatoire musclé !

Ils restèrent tous silencieux en me fixant.

- Je peux essayer peut-être ? Lança Hayden.

Toutes les têtes bifurquèrent dans sa direction. Il haussa les épaules.

- Vous êtes flippants, surtout avec ces têtes mal réveillées. Peut-être que si j'y vais, il aura moins peur et qu'il osera me parler ?

Devil Sins - Tome II : Lust & EnvyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant