PDV Arès
Quand est-ce que les choses s'amélioreront pour notre femme ? Bordel il a fallu que quelqu'un l'enlève la veille de notre arrivée dans la ville de son père. Nous étions en train de préparer nos sacs quand le président a convoqué tous les frères pour une messe d'urgence. Dès l'instant ou Mal et moi avons croisé le regard du vieux, nous savions. Nous savions que quelque chose de grave c'était passé mais rien ne nous préparait à apprendre que la génitrice de notre régulière d'en prenne à son régulier et aux frères que nous avions placés pour la surveiller avant qu'elle n'enlève sa propre fille pour l'emmener je ne sais où. Mal à réussit à retrouver leur trace sur les docs le plus proche de la zone d'enlèvement, grâce à un programme qu'il a lui-même créé. Il peut retrouver n'importe quel visage grâce à la reconnaissance faciale et tous objets contenants une caméra. Il lui a fallu près de quatre heures pour retrouver leur trace et dès que nous y sommes arrivés nous avons appris que nous avions à peine quelques minutes de retard. La poisse.
- Cam, occupe-toi de nous trouver un bateau quand à toi Luc va avec deux frères pour interroger tout le personnel et toutes personnes présentes lors de leur arrivée et leur départ.
Quant à moi, je préviens Mister Big de nos découvertes juste avant qu'il ne m'interrompe dans mes explications car son geek aurait découvert quelque chose sur les associés de la connaissance.
- Elle a été vue à plusieurs reprises au Texas en compagnie d'un homme qui se fait appeler "LE Maire" est-ce que ça te dis quelque chose ?
- Bordel de queue. Evidement que ça me dis quelque chose, ce que je ne comprend pas c'est comment la pute et lui sont entré en contact et pourquoi ils se sont associés pour enlever ma femme. Je regarde mon frère qui lui essaye de comprendre de qui je parle. Mon frère, le maire , est dans le coup. Président Mister Big, est- ce que ton geek peux nous envoyer les liens des images sur le portable de Mal que nous confirmons s'il s'agit de lui ?
-Je l'ai mon frère, c'est bien lui.
Cam arrive sur ces propos en courant et nous fait signe qu'il a trouvé exactement ce qu'il nous fallait. Un Yacht Alpha est le bateau le plus rapide du monde. Je lui lance alors mon portable et le laisse informer le président de notre départ tout en lui hurlant d'en trouver un autre et de nous rejoindre dès que les renforts seront arrivés. Mal qui a plus le pied marin que moi prend le volant pendant que je compose le numéro du geek et lui demande de garder les yeux rivés sur nous pour prévenir les frères du moindre de nos mouvements. Puis je sors mon flingue et le vérifie avant de prendre celui de Mal et d'en faire de même. Ok nous sommes armés, nous avons suffisamment de munitions pour tenir quelques minutes face à quelques personnes, mais selon les infos de Luc les ravisseurs sont nombreux armés jusqu'au dent et quelques-uns d'entre eux sont des anciens agents du KGB reconvertis en mercenaires. Le téléphone de Mal sonne alors j'active l'oreillette et attends les nouvelles.
-Nous avons réussi à pirater le GPS du bateau qu'ils ont loué sous un faux nom. Pensez à envoyer un cadeau au gérant de l'agence de loc qui est tellement parano qu'il a placé plusieurs mouchards sur le moteur en cas de vol. Les crétins en ont retrouvé deux sur quatre.
_ M'en fou. Dis-moi dans quelle direction aller.
-Ils sont encore en mouvement. A 3 heures de vous par contre ils sont super rapides ils ont plus de trente minutes d'avance sur vous.
– A trois heures, trente minutes avant l'impact. Je hurle à mon frère qui ralentit pour pas que nous nous en approchions trop.
Tirer en mer est bien trop dangereux notre femme pourrait se prendre une balle donc nous allons attendre que leur bateau s'arreter et analiseront les environs pour avoir le plus de chance de combattre.
-Putain, ils se rendent au Canada. Le Maire à acheter un hélico à son nom il y a quelques jours. Si mes infos sont bonnes, il va décoller d'un immeuble en pleine ville de Marathon au Canada. Nous y avons un club là-bas.
- Demande au président du chapitre mère s'il peut demander aux frères de là-bas d'intercepter l'hélico. A aucun moment il ne doit décoller. Merci mon frère, tu es doué.
Je raccroche alors et informe mal du plan. Nous évoluons alors dans la direction du bord du lac supérieur, en espérant ne pas tombé sur les ravisseurs de notre femme avant d'avoir atteinds la terre ferme
VOUS LISEZ
Son's' of Charon Rencontre Destinée 🔞
Romance4,Elisabeth, 33 ans, ayant perdu son père tout récemment et tout juste divorcée, décide de partir aux Etats-Unis pour essayer de reprendre contact avec sa mère qu'elle n'a pas revue depuis plus de 10 ans. Arrivée sur place, elle va apprendre que sa...