Voilà un nouveau chapitre donnez moi vos avis,
Je m'escuse d'avance si je ne poste pas dimanche car vu que vendredi c'est mon anniversaire, on fait une fête je n'aurai donc peut-être pas le temps mais je vais faire mon possible.😘Elle regarde partout autour d'elle, la panique et le stresse ce lis sur son visage.
-Il faut que l'on parte. Dit-elle
-Lia, où veux-tu aller ? Tu es prise au piège, nous sommes plus et des renforts arrive. Déclare un des hommes.
Son regard croise le mien, elle me supplie de l'aider, je sais que je pourrais partir et la laissé seule. Sauf qu'elle a sauvé Tom d'une mort certaine et là, elle est prise au piège à cause de moi.
Je là déteste, mais je ne suis pas un connard, j'ai des valeurs. Je suis sur qu'un jour, je découvrirai son secret, quand elle le désirera.
Ses yeux toujours dans les miens, son bleu dans mon vert et je prends la décision, une décision vraiment nul.
Je sors mon arme et tue les hommes qui se trouvait devant nous, mon frère toujours appuyer sur un de mes bras, je le tire jusque-là voiture.
Des voix se rapprochent, il y a celle que j'ai entendu au téléphone, je ne la reconnais pas, de toute façon, je n'ai pas le temps, après avoir placé mon frère à l'arrière, je m'installe à côté de lui tandis que Lia fait le tour de la voiture en courant pour se positionner au volant.
La voiture avance sans plus attendre.
Des silhouettes apparaissent au près de la grille, je les entrevois, il m'est impossible de dire de qui il s'agit à cause de la nuit qui est tombé. je sais que ce que je viens de faire déclare une guerre, mais il le fallait.
-Je dois aller où ?
Je lui indique l'adresse de mon frère, on va y dormir cette nuit, sa maison est suffisamment grande.
Point de vue Lia :
Je conduis, j'y ai échappé de peu, s'il j'avais été présente quand il était arrivé, non seulement il m'aurait surement battu car j'ai sauvé une personne qu'il avait kidnapper, la dernière fois que j'ai fait cela, la personne kidnapper est morte découpé sous mes yeux.
Et j'ai été battu jusqu'à ne plus savoir parler où bougé.
Qu'il s'en prend à moi cela peut passer.
Mais maintenant, j'ai un autre problème, ma famille, il va s'en prendre à ma famille.
Nous arrivons devant une maison assez grande, elle est faite en pierre grise, la porte est en verre. Elle est banale, j'aime ça.
James nous emmène à la cuisine, il sort une trousse de secours et soigne les blessures de David et va le coucher quand c'est fini.
J'attend là seule et je réfléchi, il faut que je cache ma famille.
James revient au bout de quelques minutes.
-J'ai encore besoin de toi, il faut que tu m'aide à cacher mes parents et ma sœur au plus vite.
-Si tu veux, dis-moi ce que je dois faire. Me répond-t-il.
-Alors, il faut que tu envoies des hommes au plus vite, tu les cachent dans une de tes propriétés jusque demain et je me rends là-bas, je leurs explique la situation et je les transfère dans un endroit sûr.
Il secoue la tête pour me répondre qu'il est d'accord et s'en plus attendre, il sonne à ses hommes.
-Où est-ce que je dors ? Demandais-je quand il eut fini.
VOUS LISEZ
La pire rencontre
Romantizm« Est ce la pire ou la meilleure rencontre? » Lia Del monte, jeune femme avec un lourd passé qui a subit plus jeune une descente au enfer mais en ressort plus forte. Elle va décider de faire des études de psychologie à Stanford, elle va se retrouve...