chapitre XV

27 2 0
                                    

Point de vue de Élise

J'ai passé trois jours avant de m'habituer à remarcher, j'ai passé toute ma vie à marcher et il suffit juste de quelques mois sans bouger mes jambes pour presque me rendre paralysé. Quelques soit les fois où je me convaincre qu'il y'a des choses qui ne se détruisent jamais j'ai fini toujours par être déçu.

Le docteur me laisse sortir aujourd'hui, Haroun veut que je cohabite avec lui pendant le temps de comprendre ce chapitre de ma vie qui est floue pour moi, je ne me souviens pas encore de ce qui s'est passé ce jour là. Je n'ai aucune nouvelle de Jacques, peut être qu'il ne sait pas si je suis en vie, Haroun me raconte que la maison de mon père est détruite mais je ne le crois pas encore, je veux que mes souvenirs reviennent!

Je m'habille d'un ensemble sweat-shirts blanc que Eduardo m'a acheté. Je n'aime pas ce genre de vêtement mais puisqu'il a fait l'effort de me le choisir je les portes ainsi que la Paire de basket que Haroun m'a apporté. Je ressemble à ça

J'ai perdu beaucoup de poids durant c'est deux mois hospitalisé, et j'aime pas mon poids

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai perdu beaucoup de poids durant c'est deux mois hospitalisé, et j'aime pas mon poids. Je sors de la chambre avec les mains vide, je sors de l'hôpital accompagné de Haroun. Je monte dans la voiture en faisant une grimace parce que les blessures par balles me font encore mal, elles ne sont pas complètement guéries.

- tu vas bien ?

- oui , oui dis je pour pas qu'il me pose trop de questions

Il démarre la voiture. Le trajet se fait dans un profond silence, je pose ma tête sur le vitre de ma portière pour regarder les arbres défilées. J'essaie de me souvenir de cet soirée, il n'y a que des images floues, je ne peux pas voir clairement ce qui est arrivé.

Le portail s'ouvre pour laisser rentrer la voiture. Je me dépêche de descendre et prendre mon Ed dans un câlin, ça me fait mal mais je peux supporter. J'entre directement dans la chambre qu' Haroun m'a réservé, et m'allonge doucement sur le lit double. Cela fait deux fois que j'ai passé près de la mort et elle m'a pas réclamé je pense qu'une troisième fois j'aurai pas cette chance.

Haroun rentre dans la chambre avec un plateau dans la main remplis de fruits, c'est mon petit déjeuner. Ils m'ont laissé sortir de l'hôpital parce que j'insistais trop mais ils m'ont donné beaucoup de restrictions. Je ne pourrais jamais passé mes journées clouées dans un lit. Il s'assoit sur le lit et me regarde.

Nos regards se perdent, je scrute avec passion sa beauté intérieure autrement dit son cœur, durant cet instant je vois l'amour se manifester dans ses yeux, je sens son parfum me traverser les narines ,me ramenant à des souvenirs de l'hôpital et je souris bêtement, il laisse sortir un sourire en coin, je ressens les battements puissants de mon cœur puis je dépose une main sur mon cœur.

- qu'est-ce qu'il y'a tu, tu te sens encore mal ?

- non non, ça va dis je pour ne pas l'inquiéter au sujet de ce battement de coeur

Il arrange une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, son visage si proche du mien me fait rougir, je sens son souffle sur mon visage qui me donne des frissons et me fait rougir, je deviens timide d'un coup. Il approche lentement son visage du mien, mon cœur n'arrête plus de battre, mes lèvres désirent tant les siennes, je me demande comment ? Ses yeux ne me quittent pas une semelle , je me sens gêner et aussi attirer par ce regard.

Il dépose ses lèvres sur les miennes, ses lèvres sont douces et chaudes, il embrasse ma lèvre supérieure puis celle inférieure. Il me colle à lui et s'intensifie le baiser par nos langues qui s'entremêlent, une main dans mes cheveux, ce geste me rend dingue, OMG ! comment fait-il pour savoir si bien embrasser? Je me laisse bercer par ses lèvres dans mon cou , et son souffle qui me met dans un état hors de contrôle.

Il enlève mon sweat et parcours mes clavicules de baisers érotiques, ses lèvres sur ma peau déclenchent une excitation sexuelle en moi, d'un geste rapide il enlève le plateau du lit et continue son chemin jusqu'à mon nombril, une main sur ma tête, ses lèvres dans mon sein, et l'autre main parcourt mon corps de caresse sensuelle, je ne sais pas pourquoi je le laisse faire mais je ne peux pas l'arrêter non plus.

Il retire le jogging et me caresse du doigt jusqu'à mes lèvres, je n'ai jamais vécu un si bon moment je me laisse emporter par le moment. Je le laisse me conduire dans ce monde merveilleux où il vit, il me comble tellement de baiser que je ne peux même m'arrêter à ce chemin, que je veux aller plus loin. J'enlève le t-shirt qu'il portait et maintenant il est torse nu, je me perd dans ces boules bien tracés sur son abdomen, je les touche alors qu'il me regarde avec ces yeux bleu magnifique dans lesquels je peux me perdre comme dans un océan.

Il s'allonge près de moi vertu de son jeans qu'il n'a pas enlevé, je m'enveloppe dans les draps et dépose ma tête sur son torse alors qu'il caresse ma cuire chevelure, je ferme les yeux, il prend ma tête dans ses mains et dépose un baiser sur mon front avant qu'il la dépose sur son bras et me colle à lui.

- tu me rends dingue Élise , pourquoi as-tu si peur de l'amour ? Me demande t-il avec une mèche de mes cheveux enroulé dans ses doigts

- Haroun , je voudrais bien connaître cet amour qui va jusqu'à mon cœur brisé mais ,,,

- pas de mais , laisse moi juste t'aimer s'il te plaît Lise

- j'ai peur de me perdre en toi, jusqu'à être égoïste pour te perdre.

Il prend un moment de silence et me regarde fixement dans les yeux, je le regarde aussi et me noie dans ces yeux bleus si attirants, je morde ma lèvre inférieure

- depuis que je t'ai connu mon monde tourne autour de toi et je ne veux surtout pas perdre ce monde, je t'aime Élise et je sais que tu le sais, ne pense plus à rien laisse moi juste t'aimer stp Lise.

Je le regarde et secoue positivement ma tête même si je ne sais pas pourquoi je l'ai fait, je sens au plus profond de moi que je veux de cet amour. Il dépose des milliers de baisers sur mon front qui remplissent les vides de mon âme, le simple fait d'être prêt de lui fait vibrer mon coeur et fait chanter mon âme.

Je veux juste savoir à quoi ça ressemble d'aimer les gens, vous savez ?

The Boss (L'histoire De Swann Provenzano)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant