CHAPITRE 31

14 1 0
                                    

Bon vous savez déjà que je suis Ami et non Fatima je détestait le fait de changer d'identité mais ma famille m'avait convaincu de le faire du coup j'avais fini par l'accepté.

-Aliou: D'accord mon cœur je ne vais plus t'appeler par ce prénom mais essai de te calmer stp.

-Moi: Je la déteste et je modie cette fille et toute sa famille et je te jure qu'elle va me le payer chère je te le jure.

-Aliou(me prenant dans ses bras): Je le sais ma chérie et je te le promets qu'elles paieront ce qu'ils ont fait à ta famille.

-Moi: C'est moi qui te le promets qu'elles paieront ce qu'ils nous ont fait je te le jure sur la mémoire de ma sœur.

-Aliou: Justement en parlant de ta sœur il faut que je te dise un truc.

-Moi: Oui je t'écoute.

-Aliou: Avant tout il faut que tu me promettes de rester calme.

-Moi(m'énervant): Bha je suis calme là ou bien ça ne se voit pas ?

-Aliou: Si ça se voit à des kilomètres.

-Moi: Bha parle alors.

-Aliou: Au fait ma ché...chérie ce que ta soeu....soeur e...est...

-Moi: Ma soeur est quoi tu vas arrêter de bégayer et finir par cracher le morceau ou quoi ?

-Aliou(hésitant): Ou..oui au fait je voulais te di..dire que ta soeur e..est to..toujou...

-Moi(colère): Oui que ma sœur est toujours quoi?

-Aliou(me fixant): Vivante.

J'étais la figer comme une statue aucun mot ne sortait de ma bouche j'avais la tête qui tournait et là trou noir.

             DANS LA PEAU D'ALIOU

Ami venait de s'évanouir et j'avais regretter à la seconde qui avait suivi de lui avoir dit ça comme ça d'un coup avec l'état quel était rentrée mais je ne pouvais plus lui garder ce secret ça me pesait trop de lui avoir caché le fait que sa sœur était vivante. Ça fait au moins une heure qu'elle était inconsciente ma mère avait appelé le médecin il s'était occupé d'elle il avait dit qu'elle allait n'avait rien de grave qu'elle s'était évanoui à cause du choc qu'elle a eu mais je voulais juste qu'elle se réveille je sais qu'elle m'en voudra beaucoup mais je suis prêt à l'affronter.
          J'étais là à la regarder quand je la vois bouger elle est entrain de se réveiller bon Dieu aide moi à lui faire face je t'en supplie.

               DANS LA PEAU D'AMI

J'essaie d'ouvrir mes yeux et je me rappelle soudainement ce qui c'était passé et le dernier mot d'Aliou était en boucle dans ma tête vivante,vivante,vivante,vivante j'ouvre mes yeux me lève pour m'asseoir et le vois assis sur le sofa et me regardé je me suis directement mise à rigoler je riais comme une folle lui il me regardait comme une folle aussi.

-Moi(rigolant): Mon chéri je te jure si on était pendant le mois d'avril je te jure que t'aurais gagné le trophée du meilleur prank wesh je suis même tombée dans les vapes. Là je te tire mon chapeau bravo tu m'a eu pour de vrai wallah.

-Aliou(venant s'asseoir près de moi): Bébé?

-Moi: Hummmm.

-Aliou: Bébé ce n'était pas une blague.

-Moi(rigolant): Mouais je te crois,au fait tu as fais en sorte que je m'évanouisse bon elle est où la caméra?

-Aliou: Ami Ami(me secouant) hey regarde moi ce n'était pas une blague je te jure que Djaly est toujours vivante.

-Moi: Mouais mouais je t'avais pas dit que kim kardashian était ma cousine aussi.

-Aliou: Ami je sais que t'es sous le choc mais c'est la vérité.

-Moi(colère): AAAH OUI  C'EST LA VÉRITÉ ? HEIN ? TU ME DIS QUE C'EST LA VÉRITÉ ET ELLE ÉTAIT OÙ CETTE VÉRITÉ DURANT CES CINQ DERNIÈRES ANNÉES QUE JE PLEURAIS MA SŒUR HEIN ? ELLE ÉTAIT OÙ CETTE PUTAINE DE VÉRITÉ QUAND JE SOUFFRAIS POUR LA PERTE DE MA SŒUR (le frappant) ELLE ÉTAIT OÙ ALIOU HEIN DIT LE MOI TOI ET TA PUTAINE DE VÉRITÉ VOUS ÉTIEZ OÙ PENDANT TOUT CE TEMPS LÀ?

-Aliou(essayant de me tenir): Mon cœur mon cœur écoute moi stp je vais tout expliquer.

-Moi(pleurant): NE ME TOUCHE PAS BORDEL DE MERDE M'EXPLIQUER TU DIS ? M'EXPLIQUER QUOI AU FAIT QUE TU T'ES FOUTU DE MA GUEULE PEUT-ÊTRE? COMMENT TU AS PU ME CACHER ALIOU COMMENT DJALY ET TOI AVIEZ PU NOUS CACHER ?

-Aliou: Ma chérie écoute au moins stp APRÈS TU POURRAS FAIRE ET DIRE TOUT CE QUE TU VEUX ET JE TE JURES QUE JE SUIS PRÊT À ACCEPTER TOUT CE QUE TU VEUX APRÈS.

-Moi: EH BEN COMMENCE PAR DÉGAGER DE MA CHAMBRE JE NE VEUX NI TE VOIR NI TE PARLER DONC STP BARRES TOI D'ICI.

-Aliou: Non ne fait pas ça stp Ami t'as pas le droit de faire je suis ton mari et j'ai le même droit que toi dans cette chambre.

-Moi: Bha c'est comme tu veux c'est moi qui vais te laisser la chambre.

J'étais partie dans mon dressing pour prendre quelques affaires et lui laisser sa chambre comme il le dit j'étais sur le point de sortir quand il m'interpelle.

-Aliou: Comme je viens de te le dire Ami je suis ton mari et je t'interdis formellement de sortir de cette chambre.

-Moi: T'as pas le droit de m'imposer de rester avec toi.

-Aliou: Si j'ai tout les droits tout je peux même t'interdire de respirer (s'approchant de moi) donc je t'interdis formellement de quitter cette chambre si tu le fais tu ne remettra jamais les pieds ici donc à toi de voir.

-Moi(au bord des larmes): Je te déteste.

-Aliou: T'inquiète mon amour je t'aime moi et j'ai un amour qui nous suffira pour deux. Quand tu seras prête à m'écouter tu sais où me trouver.

Et il était sorti moi j'étais la à verser des larmes je ne veux pas le voir et je ne peux pas quitter cette maudite chambre aussi je le déteste je le hait même.

Comment je vais faire ????????

AMI: Je Ferai Tout Pour Ma Famille.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant