Une matinée comme tant d'autres.
À la fin du printemps, la fenêtre est grande ouverte et je me réveille au chant des oiseaux.
C'est une matinée calme et je me relève doucement pour profiter de ce chant en m'asseyant au bord du lit, les bras enlacés contre le bord de la fenêtre.
J'y pose ma tête en fermant les yeux.
Je reconnais deux ou trois chants d'oiseaux parmi tous ceux que je peux entendre, comme les rossignols mais aussi les pies. Je ne connais pas assez les cris des autres oiseaux pour les reconnaître mais il est temps de me lever et d'aller me doucher.
Cette matinée est vraiment sous le signe de la tendresse,c'est les vacances, il faut profiter de ces petits moments.
Lorsque midi arrive, le soleil est au zénith et éclaire tous les champs autour. Il y a quelques nuages blancs mais c'est très léger.
Je décide d'appeler une amie afin d'aller faire un pique-nique dans le parc.
Elle accepte immédiatement.Le temps de tout préparer et nous nous y rejoignons.
Je porte une petite robe blanche, fine.
Mon amie est venue dans un style plus classique, un short et un t-shirt crème.
De petites sandales blanches pour nous deux.Après avoir parlé de nos premiers jours à la campagne loin de la ville, nous nous apprêtons à passer un moment que nous connaissons bien toutes les deux.
C'est un peu notre petit rendez-vous à toutes les deux.
Chaque vacances, nous venons ici et nous en profitons, loin des regards.Un petit coin boisé nous offre assez d'intimité pour que nous nous amusions tout en ayant une vue sur les personnes qui pourraient venir vers nous ou qui pourraient nous voir.
C'est très excitant comme sensation.
Alors que notre petit pique-nique est encore au sol non loin de là, je commence à enlever le t-shirt de mon amie qui se laisse faire et qui lève même les bras pour m'aider.
C'est avec un léger sourire que j'aperçois son petit ventre se découvrir puis son soutien gorge apparaître tandis que mes mains continuent de soulever le tissu.
Très vite enlevé, je commence à m'accroupir et poser mes mains sur ses hanches, les caressant tendrement au même moment où ma bouche vient se porter au niveau de sa ceinture, lui enlevant délicatement, à bout de dent.
Je vois ses joues devenir doucement toutes roses, ce qui m'amuse et me plaît énormément.
A l'aide de mes mains je lui défait la ceinture et approche le bouton de son short que je déboutonne d'un claquement de doigt avant de doucement faire descendre sa fermeture éclair.
Je n'aurais qu'à tirer légèrement dessus pour qu'il tombe à ses pieds mais je ne le fais pas, la laissant dans l'attente tandis que je me relève doucement.
Posant mes doigts là où devraient se situer la fermeture éclair avant de remonter doucement jusqu'à sa poitrine, lui provoquant de légers frissons sous ces douces caresses.
Ma main passe sous son soutien gorge mais effleure simplement le dessous de sa poitrine dans sa longueur tandis que je viens lécher délicatement le lobe de son oreille.
Je sens bien la réaction de son corps, la chair de poule sur ses bras, un petit gémissement lorsque ma langue touche son oreille, ses petites joues roses et ses yeux semblant en demander un peu plus.
Je ne m'arrête pas si tôt, suçotant doucement sa petite oreille, augmentant son envie que j'aille plus loin.
Rapidement je relâche le lobe et viens offrir quelques baisers, me rapprochant doucement du coin de sa bouche tandis que ma main sous son soutien gorge la pousse doucement contre l'arbre derrière elle.
VOUS LISEZ
Nos vacances d'été
RomanceCette histoire est une histoire réservée aux adultes. c'est une histoire entre deux femmes. Étant moi même amatrice de chatouilles, j'ai voulu écrire cette histoire et j'ai passé de longues journées dessus. j'espère qu'elle vous plaira. je ne l'ai...