XXIII.Retour au lycée

439 25 5
                                    

J'arrive au lycée, je dis au revoir a Matt et descend de la voiture.

Je me dirige vers ma salle de classe, je suis la première. Peu de temps après les gars arrivent, ils sont surpris de me voir; ils viennent me poser plein de questions, je leur répond donc que je ne veut as pas en parler. Alexis arrive et quand il me voit dans le couloir, il est surpris; il s'approche. Arrivé a un mètre de moi je le stop.

Moi: J'ai besoin de temps.

Je ne lui laisse pas le temps de répondre que j'entre en classe.

Les deux premières heures se passe sans trop de difficulté mais a la pause, j'ai une envie soudaine de hurler, je me retiens et je tente de me convaincre que ce n'est rien.

Nous retournons en classe. Je me couche sur ma table pour me calmer, mais mon envie de hurler ne fait qu'augmenter. Soudain ma vision se trouble, je me met a hurler.


PDV Alexis.

Ça ma blesser quand elle ma dit qu'elle avait besoin de temps mais malgré tout je vais quand même continuer a veiller sur elle. On est a la pause et j'ai l'impression que sa ne va pas. Au cour suivant je me met derrière elle.

Une demi-heure plus tard elle e met a hurler; la prof essaie de la calme pendant que le déléguer va chercher l'infirmière et va prévenir le proviseur pour quelle rentre chez elle.

L'infirmière arrive et voyant qu'il y a rien a faire pour la calmer, me demande de l'aider a l'emmener a l'infirmerie pour évité que tout le monde nous regarde. En passant dans les couloirs il y a tout les élèves que regarde car Justine hurle toujours et essaie de s'arracher les cheveux. Dix minutes après être arriver a l'infirmerie je voit Matt arriver en courant. Il cour vers elle, la prend dans ses bras, il lui chuchote des paroles rassurantes, une fois qu'elle a arrêter de hurler, elle se met a sangloter. Elle ne veut toujours pas ouvrir les yeux et se tire toujours les cheveux. On dirait que le monde extérieur la terrifie.

Matt la force a ouvrir les yeux une fois ceci fait elle sert Matt très fort comme si sans lui,son cauchemars reapparraiterait.

Elle ne sens remettra pas se si tôt.

L'infirmière me força a retourner en cours, se que je fit comme je ne servais plus a rien.


PDV De Matt:

Justine me serre fort après s'être calmé. J'essaie de la poser par terre pour qu'elle marche, mais ses jambes ne supporte pas son poids, je la reprend; l'infirmière me donne son sac et nous partons.

Je la pose du coter passager dans la voiture. Quand je monte dans celle-ci, elle me garde et me dit:

"-Je suis désolé.

- Tu n'a pas a l'être. Je ne peut pas rentrer a la maison donc tu va venir avec moi répéter"


Arriver a la salle tous le monde s'étonne de voir Justine.

"- Mais qu'est- ce que tu fait la princesse, viens me faire un bisou." dit Julien a Justine .

Elle va donc lui faire un bisous

"- Je ne me sentais pas bien" lui répondit-elle.


Justine part s'asseoir dans un coin de la salle.

"- Qu'est- ce qui lui arrive ? M e demanda Julien inquiet.

- Son père est mort et elle arrive pas a se remettre, dit-je. Elle se met a hurler toute les nuits, Hier soir elle a décider de retourné au lycée car elle pensait que sa pouvais lui faire du bien de revoir ses amis. Mais elle a tenu seulement deux heures. Je ne sais vraiment plus quoi faire

- C'est pour cela que vous avez l'air exténuer répondit Julien. Tu veut que je te la garde quelque jours pour que tu te repose?

- Je ne pense pas que sa soit une bonne idée car quand elle a hurler au lycée même son petit amie n'a réussi a la calmer, elle a pas arrêter de hurler pendant 45 mins le temps qu'il me prévienne et que j'arrive lui expliquai-je."

________________________________________________

Hello my Friends!!

How are you ?

° Alors voilà, je suis désolé de ne pas publier a chaque fois que je le dit mais j'ai pas mal de contre temps en se moment, MAIS MAIS Je suis en vacances.

Je ne vais pas publier non plus un chapitre par jours non plus vous me connaissez!

° Je voudrais vous remercier pour les 5.3 K de vues

Merci Merci, Merci

Happy Familly

° Comme vous avez pu le voir dans se chapitre j'ai écrit d'une manière différente; je m'explique:

AVANT:

Moi: bla bla blou

MAINTENANT:

"- lou li lu Dit Justine

Alors dite moi se que vous préférer en commentaire, je compte sur vous ;)

° Commenter

° Voter

Je vous aime fort fort fort fort

Ciao Ciao !

Winnie!


Vivre comme si j'était au paradis ! (Réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant