Éléa
Encore flottante sur mon petit nuage post-orgasmique, il ne me faut pas bien longtemps pour rassembler mes affaires. J'ai cependant beaucoup plus de mal à ne pas rougir dès que je jette un oeil dans la salle de bain.
Je n'arrive toujours pas à comprendre comment, en l'espace d'un mois à peine, nous avons pu passer du statut de parfaits inconnus à moi emménageant chez lui. D'après ce que Vince m'a expliqué cet après-midi, le club doit passer en semi-confinement après ce qui m'est arrivé. Dans d'autres circonstances, cette décision aurait pu me paraître un peu excessive, mais je connais Beast aussi bien qu'il me connait et je le crois capable de tout pour parvenir à ses fins.
La pulpe de mon pouce caresse inconsciemment la bague de mon père. Je me demande pourquoi l'ex meilleur ami de mon père s'acharne à ce point à me retrouver. Parce que ça ne peut-être que lui, non ? Qui d'autre me haïrait au point de risquer une guerre avec les Hells ? Et pourquoi ?
La culpabilité revient en force pour me comprimer la poitrine avec l'habileté d'un boa constricteur. On ne va pas se mentir, c'est moi qui suis à l'origine de tous les problèmes du club. Si j'avais fait le choix de partir au lieu d'accepter l'offre de protection de Vince, les Hells ne seraient pas en danger à l'heure qu'il est et Dean ne serait pas allongé dans un lit avec l'épaule en vrac.
D'un mouvement de tête, je chasse toutes mes idées noires et me rabroue :
— Secoue-toi, ma fille ! Tu ne peux pas changer le passé, mais tu peux faire en sorte que tout se passe au mieux dans l'avenir.
Et puis, si je n'avais pas suivi Papi, je n'aurais jamais rencontré Nash et sa langue magique... Au souvenir de notre petit interlude passionné, mon coeur s'affole et le désir m'enflamme les reins. Ouais... Ça aurait été vraiment dommage de louper un tel savoir-faire...
Du remue-ménage dans le couloir attire mon attention. Refusant de rester là à attendre sagement l'arrivée de Vince et du prospect, je me lève pour aller voir ce qui se trame. J'ouvre la porte pour trouver certains des gars dans le couloir. Ils fouillent méthodiquement chaque chambre.
Ace, le petit jeune qui devait m'aider à déménager mes cartons sort de l'une des pioles et je l'intercepte. Il est très certainement le seul ici qui acceptera de répondre à mes questions.
— Qu'est-ce qui se passe ?
Le novice jette des regards nerveux autour de lui avant de me dire sur le ton de la confidence :
— Molly a disparu.
Je ne comprends pas vraiment pourquoi ça les inquiète. Depuis le temps que je suis ici, je n'ai encore jamais croisé cette femme.
— Elle est peut-être allée rejoindre Baron ?
Mon indic secoue vivement la tête.
— Non. Impossible. Sa maison a été saccagée.
Même si cette révélation me tord le ventre, j'essaie de garder un ton rassurant quand je lui réponds :
— Vous allez la retrouver.
Il acquiesce avant de filer fouiller la chambre suivante. Si Baby Boy est fait pour la vie de biker, je doute que ce petit jeune obtienne son patch un jour. Il n'a pas le profil de l'emploi. Dean lui ne m'aurait jamais lâché la moindre info sans l'accord de Nash. En parlant de Baby Boy... Il est grand temps que je me rende à son chevet. C'est lui ma priorité aujourd'hui, pas la disparition de cette inconnue.
Sur le chemin de son antre, je croise Milann. Son visage fermé ne m'annonce rien de bon. Je pense que si c'était possible, des flammes lui sortiraient des oreilles et de la fumée du nez. Il discute avec Spyke, donne des ordres aux uns et aux autres et très honnêtement, son assurance est certainement la chose la plus sexy au monde. Après sa queue... Ouais, définitivement après sa queue...
VOUS LISEZ
Hell Whisperer
RomanceTome 1 - terminé Fille de président, Éléa a grandi et s'épanouit pleinement dans un monde fait de violence, de drogue et de sexe. Elle ne connait rien d'autre que le MC et donnerait volontiers sa vie pour lui. Du moins était-ce le cas jusqu'au jour...