TAEKOOK
Chapitre 1
C'est lui ? non je dois surement rêver, ce n'est pas possible.C'est Jungkook !!!! Genre le vrai Jungkook des BTS !
Bordel, vous ne devez absolument rien comprendre, je vous raconte.
Hier, donc vendredi, mes copines, Mélina et Chiara m'ont proposé, fin plutôt forcé à venir à une fête. Elle se déroulait demain soir chez les STAVINSONE, des gens riches.
Le problème dans tous ça que c'est que je bosse moi lundi, je vais être crevé et mon sommeil ne sera pas le même dimanche soir. Je sais d'avance que je vais me coucher hyper tard. Ne vous méprenez pas, j'adore les soirées, mais pas quand j'ai une montagne de boulot à faire le lendemain.Donc après avoir râler toute la journée car j'ai dû annuler ma soirée Netflix un chill, je me prépare donc chez moi. Les filles m'ont encore forcé à venir en robe ou jupe, VOUS IMAGINEZ, MAIS FLEMME. Je sais que j'ai l'air de tout le temps dramatique mais quand même quoi.
De mon côté, il n'y a rien de mieux qu'un jean un peu ample et un petit haut pour être à l'aise.Après 1 heure de préparation, je décide enfin de sortir de chez moi, habillé d'une longue robe noire, des baskets blanches et un gilet blanc, vers minuit. Un gilet devrait suffire non ? on est en début septembre, il ne fait pas encore trop froid dehors.
Je rentre alors dans ma voiture, j'allume le contact et commence à mettre du Pitbull pour me motiver un peu. La maison, je dirais même la villa n'est qu'à 15 minutes de chez moi, tant mieux, je pourrais rentrer rapidement.Donc après ses 15 minutes de douces musiques, me voici enfin arriver à la soirée des STAVINSONE. J'entend déjà la musique a fond, et dès que je passe le pas de la porte, la musique est encore plus forte, l'odeur du tabac froid n'a jamais été aussi présente dans mon nez et les personnes sont presque tous bourrée et on tous un verre en plastique rouge dans leurs mains.
Au loin, je vois mes copines un peu éméchées mais pas trop car je sais qu'elles m'attendent pour se mettre une race. Je les ai rejoint donc en slalomant entre les personnes.
Chiara : JULIAAAA, tu es enfin arrivé, on vient de commencer à boire, tu nous rejoins ? dit-elle en sautillant tout heureuse de nous voir réunis.
Mélina : Bon sang, t'as mis du temps à arriver, tu dois prendre au moins 3 shots de Tequila. Et tu ne sais pas quoi, faut que je te dise, en mimant des grands gestes telle une Drama Queen. Franck est là, et il est venu avec tous ses potes, doooooont Marius.
Moi : Marius ? Ton plan cul Chiara, plaisantais-je.
Chiara : La ferme, ça me tend, je ne veux pas le voir.
Arès un petit topo de la soirée et des personnes qui sont venus, je bois donc mes 3 shots de Tequila. C'était l'épreuve de la soirée maintenant tous devraient bien se passer. J'emmène donc les filles au milieu de la piste et on commence à danser sur Toxic de Britney.
2 heures s'écoulent, et après avoir faire des aller retours entre la piste et le bar, je me retrouve je ne sais pas comment sur la terrasse avec une clope à la main. Quel drôle de soirée, bon je vous avoue aussi que je suis complétement bourré et je dis ça car je suis entrain de fumer un clope pas allumer. Je ne l'ai remarqué que quand Franck me là allumer.
Franck : Non mais Julia tu es complétement rabatte. Viens avec nous, dit-il en étant lui-même bourré.
J'arrive alors dans le petit cercle, on en tous 6, que des fumeurs bien surs et dans ce groupe je vois une personne, que je ne vois pas habituellement. En fumant ma clope, je l'analyse, il est grand dans les 1m80 je pense, il porte un pantalon beige assez large, un t-shirt blanc tous aussi large écrit Calvin Klein, une chemise bleu clair par-dessus et un bonnet. Un bonnet ? mais on est début septembre, chelou. Et cette mystérieuse personne est typé asiatique.
Franck : Il te dit un truc hein ? ce gars.
Moi : oui effectivement il me fait penser à quelque mais je ne sais pas qui, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, dis-je en plissant des yeux.
Franck : C'est Jungkook, forcément tu le connais, tu sais c'est le son qui passe tout le temps à la radio.
Jungkook, jungkook........ JUNGKOOK
QUOI, Jungkook des BTS ?!Moi : mais qu'est-ce qu'il fou ici ?
Franck : Tu ne devineras jamais, Marius le connais. Mama est aller en Corée du sud l'année dernière tu te rappel ?
Moi : Oui pour Marlboro, c'est là-bas qu'il a fait sa rencontre ?
Franck : Oui, Jungkook est askip venu incognito pour acheter une cartouche du nouveau Marlboro rose et c'est là qu'ils ont fait connaissance. Et tu connais Mama, tellement sociable qu'il l'a ramené à cette soirée de drogué.
Moi : Héééé on n'est pas tous des drogués ici, nous non.
Franck : c'est vrai pas vous, vous vous êtes des alcooliques.
Moi : La ferme.
Je me retourne pour jeter un coup d'œil aux filles et je vois Chiara entrain de courir derrière un gars qui lui a surement volé ses lunettes, et de l'autre côté de la pièce, je vois Mélina entrain de galocher un gars que je n'ai jamais vu.
Quand je reviens vers le groupe, je croise le regard de Jungkook, il me sourit. Mon dieu, qu'est-ce qu'il est beau.
~~{chapitre 1 ! Enfin sortie}
VOUS LISEZ
3 shots de Teq - TK
Fanfiction3 filles qui essaye de fonder le TAEKOOK Un amour, peut-être, réciproque... (Peut-être que Jungkook sera une sirène, on est pas encore sur)