La sonnerie retentit, nous avons fini notre travail de groupe. Avant de sortir de la classe, je demande le numéro de Chiara.
: Tu veux venir à notre soirée ce soir Chiara ?-demande Bill.
Nous sommes mort de rire avec Tom, en regardant le spectacle qui s'offre à nous. C'est à dire Bill qui drague.
Il se retourne vers nous et fait les gros yeux, ce qui fait ricaner Chiara.
: J'aimerais oui !-dit la brune en lui souriant.
: Super !Giulia t'enverras l'adresse alors .
Je vois à sa tête qu'elle n'a pas tout compris.
: Pardon ... c'est quoi « adresse » ?
: Indirizzo. -repris je en lui souriant.
Alors elle fit de même, me remerciant et part en direction de la sortie.
: Bah alors Bill !-dit Tom en mettant une main sur l'épaule de son frère.
: La ferme toi.
Nous échangeons un regard avec Tom, toujours en riant.
Je lui chuchote à l'oreille:: Je crois que tu l'as irrité .
: Tu crois ?-rigole t'il d'une interrogation ironique.
**
Il est 14h30 et nous venons de finir les cours. Nous rentrons tous dans la voiture de Gustav, qui nous ramène chez nous. Les garçons sont agités comme pas possible et chantent « Sweet Home Alabama ». Enfin on entend surtout que Tom.
Je me prête au jeu mais leur bagarre sur la banquette arrière me fait prendre des coups involontaires.
: Aïe ! Georg retire ton coude de ma cuisse !
Mais il est bien trop occupé à vouloir voler la casquette de Tom. Alors il le chatouille mais sans s'en rendre compte il m'écrase contre la portière.
Je lui met une tape derrière la tête. Il se retourne surpris vers moi.
: Gros débile tu m'écrases !
: Alors toi !-me dit il avant de me chatouiller à mon tour.
: Nan lâche moi ! Georg ! -criais je à moitié de rire.
La fin du trajet se fait encore dans des cris et des rires incontrôlés avant de se faire disputer par Gustav.
: Mais vous voulez pas vous calmer à la fin ! Y'a que 5 min de route et vous trouvez le moyen de vous chamailler !-dis mon cousin.
: Pardon papa. -repris je, ce qui fit exploser de rire les garçons de nouveau, et même Gustav.
Nous sortons donc tour à tour de la voiture puis je me dirige vers la maison. Ma tante et mon oncle me serrent dans leur bras et me souhaitent un bon anniversaire avant de me présenter un cadeau sur la table.
Le groupe me suit et se place derrière moi. Alors j'ouvre ce cadeau et découvre un beau micro. Je regarde ma tante et mon oncle les yeux grands écarquillés avant de me jeter dans leur bras.
: Merci beaucoup ! Du fond du cœur!
Nous discutons quelque temps, mais les garçons décident de s'absenter pour faire des courses pour ce soir. Ils ne veulent pas que je vienne avec eux et me disent d'aller me préparer. Bon bah au moins c'est dit ils n'ont pas besoin de moi.
Je monte donc à l'étage et il est déjà 17h. J'envoie un message à Chiara pour lui donner l'adresse des jumeaux.
**
Pdv Bill :
VOUS LISEZ
Past Love- Tom Kaulitz & Giulia Moretti
FanfictionDepuis que Giulia est revenue en Allemagne , sa vie a totalement changée , elle rencontre alors de véritables amis qu'elle aime fraternellement mais qu'en sera-t-il de la suite ?