Je vous salue !
Aujourd'hui je publie le chapitre 19.
Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la merveilleuse J K Rowling, aux comics et à Netflix, sauf l'histoire.
Un soupçon de magie
Crossover Harry Potter et Umbrella Academy
Résumé : Et si les Hargreeves faisaient leur entrée à Poudlard en même temps que Harry, Ron et Hermione.
Attention : pour coller à l'univers de JK Rowling, ici les frères et sœurs Hargreeves seront nés en 1980.
Voilà fin du blabla
On se retrouve en bas.
Bonne Lecture
Chapitre 19 :
Hazel soupira en enfilant son attelle élastique pour son poignet. Ah ça faisait un bien fou. Installés dans un motel à Londres, Cha-Cha et lui tournaient en rond, lorsque le bruit caractéristique qu'un document de la Commission arrivait se fit entendre.
« Merde... » Grogna sa coéquipière. « Aller retour en 1995 non autorisé ! Bon sang, on va se faire virer... »
« Il fait chier Numéro Cinq ! Il faut à tout prix qu'on récupère notre mallette, sinon on va rester bloqué ici pour toujours ! » Rétorqua Hazel.
« Ouais... Mais... »
Cha-cha fut interrompue par quelques coups contre la porte de leur chambre. Elle attrapa immédiatement son arme, alors que Hazel se mettait à couvert pour assurer les arrières de la brune.
« C'est le réceptionniste. »
Elle ouvrit la porte et récupéra le morceau de parchemin que l'homme lui tendait, avant de claquer la porte.
« Ça vient de Cinq. » Expliqua Cha-cha. « Il dit qu'il veut bien nous rendre la mallette, mais qu'il veut qu'on se voit. »
« Comment il a pu nous trouver ? » Demanda Hazel.
« Il a fait parti de la Commission. C'était l'un des notre après tout, il connaît tout les protocoles. »
« Mouais, on fait quoi ? On va le voir ? »
« On a pas le choix. Il faut récupérer la mallette. »
« Espérons que ce ne soit pas un piège. »
Cinq était prêt. Il avait fabriqué une fausse mallette pour duper ses ennemis. Il attendait près des grilles du château. Il entendit les pas distincts de la démarche qui n'appartenait qu'à Pogo.
« Que veux-tu Pogo ? » Demanda l'homme de cinquante-huit ans.
« Bonjour monsieur Cinq. » Salua le singe.
« Que veux-tu ? »
« Discuter un peu avec vous. »
« Dépêche toi, j'attend quelqu'un. »
« Je sais que vous vous absentez beaucoup ces derniers temps. »
« J'ai des choses à faire. »
« Votre père veut que je garde un œil sur vous. »
« Oui, mais il peut aller se faire foutre. Dois-je te rappeler exactement ce qu'il a fait. »
« Je sais bien que les méthodes de votre père peuvent... »
« Dégage Pogo ! Et si papa veut venir me parler, il bouge son cul et il vient ici ! Maintenant excuse moi, les personnes que je dois voir sont là. » La voix du garçon était glaciale.
VOUS LISEZ
Un soupçon de magie
FanfictionCrossover Harry Potter et Umbrella Academy Et si les Hargreeves faisaient leur entrée à Poudlard en même temps que Harry, Ron et Hermione. Attention : pour coller à l'univers de JK Rowling, ici les frères et sœurs Hargreeves seront nés en 1981.