Birthday girl

43 2 2
                                    

Nous sommes coupés par Tom et Bill qui rentrent dans la cuisine et nous rejoignes.

Tom passe son bras autour de mes épaules.

: Alors les filles ça va ?-nous demande t'il.

: Super et toi mon Tom?

: Oh bah moi ça va super hein !

: La dedans aussi ça se passe nan ?-dis je en pointant son entre jambe du doigt.

Bill place sa main sur sa bouche et tente de dissimuler son rire de fumeur.
Tom quant à lui me lance un regard faussement méchant.

: Je vois pas de quoi tu parles Giu.-me fait il.

J'aperçois Chiara et Bill se tourner autour alors j'échange un bref regard à Tom pour lui faire signe.

: Bon les gars nous on revient on va emmerder Georg et Gustav ! -dis je avant d'entraîner Tom dans le salon, le bras toujours au dessus de mes épaules.

Nous sommes tous les deux hilares de cette situation, ils sont trop mimis.

: Elle aussi elle est intéressée par Bill.-lui fis je à son oreille.

Il esquisse un sourire mais je vois que ça le tracasse un peu.

: T'inquiète pas elle ne connaissait pas le groupe, je pense pas qu'elle soit là par intérêt je la sens bien. -le rassurais je.

: De toute façon on peut pas savoir... il faut laisser Bill se faire ses expériences. -me dit il.

: T'es pas trop con toi en fait.

: Ta gueule.-ricane t'il avant de me mettre un coup dans l'épaule.

Nous rejoignons alors les gars, qui eux sont déjà dans un bel état vu le nombre de verre qu'il y a sur la table.

: Bière pong les gars ?-crie Gustav.

: Comment refuser ça !-m'exclamais je.

Alors nous disposons les verres sur la table du séjour puis les remplissons. Nous composons deux équipes où plusieurs potes des garçons se rajoutent.

: Bon alors on fait moi, Giu, Seb et Samantha ! -crie Tom.

: Et nous Georg, Lina, Achill et moi !-réplique Gustav.

: Que le meilleur gagne !-dit Achill.

Alors Seb commence, et met la balle dans le goblet. S'en suit la partie sous le regard de Chiara et Bill, mais Tom et moi commençons à être trop bourrés pour gagner.

Plus les parties défilent, plus les équipes se diversifient, Bill se joint à nous, contre Chiara, puis inversement.

Là, je suis vraiment défoncée.

: Putain les gars je peux plus là. -dis je au groupe.

: Bah alors Giu t'es morte ?-ri Gustav.

: Ta gueule t'es pas mieux.

: Parlez pour vous moi je suis très bien !-crie Tom alors qu'il vient de louper la table en voulant s'appuyer dessus.

Je suis morte de rire, l'alcool aggrave mon cas il faut dire. Je me dirige vers la piste de danse où plusieurs personnes sont déjà entassées au moment où vient « What is love » de Haddaway qui est ma chanson préférée.

Je m'avance sur la piste avant de me faire entraîner par Tom qui titube. Je me met à chanter et lui aussi. Pour le coup, on chante vraiment comme des merdes.

: WHAT IS LOAF !

: BABY DONT HURT ME !

: DONT HURT ME , NO MORE !

Past Love- Tom Kaulitz & Giulia Moretti Où les histoires vivent. Découvrez maintenant