°11°

105 3 0
                                    



DE QUI IL EST JALOUX :

🥦Izuku Midoriya🥦

Tenya Iida. Il travaille souvent avec toi après l'école pour que tu puisse bien réussir tes examens et il n'aime pas ça. Ton petit brocolis essaye toujours de te convaincre de rester avec lui pour étudier.

💥Kastuki Bakugo💥

De tout le monde, en particulier des garçons de la Bakusquad, il a envie de les défoncés dés qu'il te parle ou même te regarde. Dès qu'ils viennent près de toi, Kastuki leur donne un Side Eyes.

🦈Eijiro Kirishima🦈

Hanta Sero. Comme vous habitez dans la même rue, Sero t'accompagne parfois à l'école donc ça ne rends pas Kirishima très heureux de te voir aussi proches de son ami même si il a totalement confiance en toi et en lui.

❄️🔥Shoto Todoroki❄️🔥

Dabi ou Toya Todoroki. Son frère disparu qui est revenu dans la famille, est parfois très très collant envers toi, ce qui ne plaît pas à Shoto car il a peur que tu le laisse pour son frère donc tu le rassure toujours du mieux que tu peux.

🎗️Hitoshi Shinso🎗️

Tetsutetsu Tetsutetsu. Ce jeune homme essaye toujours de frimer devant toi ce qui n'amuse pas du tout ton petit chaton violet. Hitoshi dis souvent à l'homme de fer de s'éloigner de toi mais il n'écoute pas donc tu reste collée à ton copain.

🧝🏻Amajiki Tamaki🧝🏻

Mirio Togata. Normalement Amajiki n'est pas jaloux mais dés que votre relation a commencé, il a commencé à avoir une légère jalousie pour Mirio. Il le trouvait bien foutu, gentil et surtout CHARISMATIQUE. Tu avais beau lui dire qu'il était génial et très très très beau mais il ne te croyais pas et allais retrouver son meilleur ami : j'ai nommé le mur.

☀️Mirio Togata☀️

Un garçon de terminale. Ton grand blond n'aime pas la façon dont ce garçon de terminale qui est également dans la même classe que vous te regarde, il te regarde souvent dans les yeux et son visage en dis l'ont de ses intentions malsaines. Alors Mirio viens souvent te faire un câlin ou un bisou pour dire que tu es avec lui.

🦅Hawks ou Keigo Takami🦅

Les fanboys. Il les déteste, non, il les hait. Il l'es trouver trop proche de toi quand une de vos missions se termine et que les fans et les journalistes arrivent pour vous voir ou pour vous interrogés.

🧣Shota Aizawa🧣

Présent Mic. La chenille trouve Mic trop... comment dire... bruyant et comme tu l'est un peu aussi, il se demande si Mic a des vues du toi (vues = crush) et ça l'énerve légèrement. Alors quand toi et Mic, vous commencer à vous amuser ensemble, Aizawa te prend dans son sac de couchage pour te câliner et dormir avec toi même si vous êtes à l'école.

🔥Dabi ou Toya Todoroki🔥

De tout ce qui est vivant. Que ce soit des femmes ou des hommes voir même parfois des enfants. Donc il crame tout ce qui s'approche trop de toi. La jalousie est l'un de s'est pire défaut.

🖐🏻Tomura Shigaraki🖐🏻

Il s'en fout complètement. Mais si quelqu'un commence à te toucher il ne vas pas devenir jaloux, il va s'énerver que quelqu'un touche à sa propriété et cette personne finira en cendre.

My heros Academia x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant