Chapitre 35

54 6 9
                                    

29 juillet 2016, 7h57

West Vancouver, Canada

Esquive, droite, abaisse, crochet du droit. Frappe.

Mon poing s'écrase sur son visage tandis que la seconde d'après il me plaque au sol pour la cinquième fois aujourd'hui.

Assis sur moi, son couteau contre ma gorge.

- Tu es morte, encore.

Je soupire et je le repousse brusquement avant de me redresser. Je passe une main dans mes cheveux puis j'attrape ma serviette pour essuyer la sueur qui dégouline de mon front.

- Tu n'es pas concentré.

- J'ai mal dormi.

- Les mercenaires ne vont pas attendre que tu sois en pleine forme pour t'attraper. Nombreux sont les contrats sur ta tête, alors lève-toi et concentre-toi, m'ordonne Hayden.

Ça fait six mois que tu n'es plus là Tyler.

Six mois que j'ai acceptés l'aide d'Hayden, six mois que je m'entraîne dès six heures le matin.

J'ai totalement fait disparaître de ma vie toute trace d'innocence et de pitié. Je ne pense cas moi et moi seule désormais.

Mon objectif numéro un, tuer Carlos et tous ceux responsables de la mort de Tyler.

La mort de Tyler m'a changé...

En bien ? En mal ? Un peu des deux.

Je ne joue plus un rôle. Je ne joue plus la parfaite Angelina qui n'ose pas se défendre alors qu'elle a appris à le faire pendant de longues années.

Je suis enfin moi-même, que cela plaise ou non.

Je me relève et j'enchaîne à nouveau les coups par surprise. Je sors le couteau de ma poche et je m'en sers pour l'atteindre.

Une, deux, trois coupures.

Mais je ne relâche pas, ça ne suffit pas.

M'entraîner avec quelqu'un que je n'apprécie pas, me permet de le blesser sans aucun scrupule.

- Rappelle-toi du corps mutilé de Tyler, souviens-toi de celui de Jenna allongé sur le sol.

Ses provocations ne font qu'accroître ma colère.

Puis en coup final, je lui donne un coup de pied à la figure qui le fait tomber par terre. Je m'assois à califourchon sur lui et je pose mon couteau sur sa gorge.

- Je t'interdis de prononcer leurs noms.

- Dire qu'il y a sept mois, c'était un ange effrayé qui se trouvait face à moi.

En l'espace de six mois, j'ai changé. Je ne suis plus celle que j'étais.

Je me lève et je m'approche du bar dans le coin de la pièce.

Je bois beaucoup plus qu'avant.

Beaucoup trop.

Je ne me suis pas mise à fumer, c'est déjà ça.

Je finis la bouteille de vin que j'ai entamé la veille et je bois mon verre en m'asseyant sur l'un des tabourets. Hayden s'approche et il passe derrière le bar pour prendre une simple bière dans le frigo. Il se met alors face à moi et il me fixe.

Je ne sais pas ce qui lui prend ces derniers temps, mais il est extrêmement étrange avec moi. J'en ai parlé plusieurs fois à Lia mais elle m'a assuré que c'est bien Hayden et pas Julio. Hayden à une cicatrice dans le cou m'a-t-elle confié une fois pour me rassurer. Désormais, à chaque fois que je le vois, je vérifie si j'aperçois la cicatrice. Je ne veux pas me faire avoir.

From Light To Darkness - HéritageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant