Au bout de quelques temps pour ne pas dire quelques heures, elles sortent enfin. Les visages fermées et les yeux rouges, elles ont pleurées. Même Maya a les yeux légèrement rougies. Ça ne sent pas bon. Elles arrivent et se mettent devant la TV. On dirait les Avengers version Amazones. Sophia étain la TV et est on suspendu à leurs bouches.
- Nous allons repartir demain. Dit Maya à Sophia et Fanny. Zoé va rester ici encore quelques jours pour aider Tam a créer le 1er prototype fonctionnelle. Une fois que Zoé sera de retour, on formera deux groupes. Zoé et moi partiront en missions et vous, vous serez à la tête des Amazones. Nous avons discuté toutes les trois et nous avons confiance en vous.
- Vous serez de bonnes cheffes ... pour un petit temps. Dit Zoé avec un petit sourire.
Je regarde Tamaluka qui ne dit rien. Elle regarde au peu au loin... l'air pensive.
- Concernant Tamaluka, une fois le prototype fonctionnelle, elle ira chercher de l'aide chez les Nordiste. Ils ont une dette envers nous. On les a aidé avec leur guerre alors ils nous aiderons pour la nôtre.
- Les nordistes ? Demande Cléo
- Nous ne sommes pas les seuls enfants de dieux. Il existe aussi les dieux Nordistes et surement les dieux égyptiens. Nous n'avons jamais rencontré les enfants de dieux égyptiens mais ceux du nord oui. Répond Maya.
- Et il existe une version nordiste de Tamaluka ? demande Lélé
- Oui, Amalrik. Il me fait penser à toi Mimi. Dit Tamaluka avec un petit sourire. Tu vas bien l'aimer.
- Le problème avec les Nordistes c'est leur directeur : Ditmar. Pour faire simple, il a peur de Tamaluka. Alors ne soyez par surprit du ... traitement qu'il lui réserve. Dit Maya en me regardant.
- Il a l'air charmant. Dit Lélé.
- Vous verrez par vous-même. Dit Maya. En attendant, la seule chose que j'ai à vous dire c'est de profiter. Profiter du temps qu'il vous ai donné. Profiter des connaissances que vous pouvez acquérir et des moments que vous pouvez partager ensemble. Nous allons tout faire pour gagner cette guerre mais ça ne sera pas sans conséquences. Alors profiter. Ne vous bloquez pas et profiter. Dit elle en regardant Tamaluka qui ne la regarde pas.
- Dans un temps futur, j'aurai besoin de toi Mimi, de toi et de ton équipe de choc. Il faudra produire beaucoup et que chaque produit soit infaillible. Dit Tamaluka en regardant Mimi.
- Avec plaisir. Lui répond Mimi avec un petit sourire.
- En attendant, qui veut regarder un film d'horreur ? demande Zoé beaucoup trop enjoué par cette idée.
Elles s'installent avec nous et Tamaluka se met contre moi. Je suis contente d'être contre elle mais je sens qu'elle est tendu. Je me décale et je la prend dans mes bras. Notre différence de taille se fait un peu sentir mais on réussi à trouver une position qui nous convient mais surtout qui me permet d'être contre elle. L'année qui arrive va êtes intense ... surtout pour elle. Je pose ma tête sur la sienne et je la sens se détendre un peu. Je sais que je ne fais pas le poids comparé à Maya ou Zoé mais il faut que j'essaye de l'aider pour cette fameuse guerre. La journée se passe et on enchaine les films. Personne n'ose parler. Je pense que la tension est forte parce que on sait que si on arrête de regarder ou si on parle, il va falloir commencer à se préparer.
La soirée se passe et il est temps que je rentre à ma maison pour dormir. On a « pas le droit » de dormir chez quelqu'un d'autre la semaine. Tamaluka nous raccompagne jusqu'au feu de camp pour qu'on se dise bonne nuit à la moitié de nos chemins. Je dis bonne nuit à tout le monde et j'arrive au tours de Tamaluka.
VOUS LISEZ
Université Du Parthénon (GxG)
Любовные романыJe déteste me battre. Ça ne sert à rien et c'est fatiguant. Mais quand la personne la plus entraînée qui existe vient vous donner des cours, les choses ne se passent pas forcément comme prévu (surtout quand son sourire est aussi mortelle que ses cap...