11 - La guerre du OFA

20 4 3
                                    

Ce soir-là, c'est mon anniversaire. J'ai invité mes amis chez moi. La plupart est actuellement dans ma chambre en train de faire je ne sais quoi, tandis que Caput et moi, nous sommes allées dans ma salle de bain pour que je lui rende un service : me moucher par terre à sa place (Oui, vous avez bien lu 🥸). Je me tiens à genoux, la joue écrasée sur le sol froid de la douche, attendant que de la morve sorte de mon nez.

(C'est merveilleux. Aussi merveilleux que les images que vous devez avoir en tête actuellement.)

***

Je suis toujours en compagnie de mon amie Caput, mais cette fois-ci, nous nous trouvons devant chez moi.

Il se trouve qu'All for One (MHA) a découvert qu'Izuku possédait le One For All. Alors tout naturellement, il veut le lui voler. Lorsqu'on voit passer un Izuku volant poursuivi par des camionnettes noires et blanches (qui appartiennent à All For One) au bout de la rue, Caput et moi nous baissons derrière le muret qui borde ma maison. Ayant saisi le danger, nous traversons la rue, longeons l'église, tournons dans la suivante, etc, jusqu'à atteindre le pont, par lequel nous essayons de nous échapper.

Malheureusement pour nous, ce dernier est bloqué par des soldats russes (Qu'est-ce qu'ils viennent faire dans un trou paumé comme mon village ??). Ils nous obligent à rentrer chez nous à l'instant même où ils remarquent notre présence. Angoissées par la situation (situation de guerre All for One VS Izuku VS russes), Caput et moi nous promettons de nous donner régulièrement des nouvelles, avant de nous quitter sur l'ordre des soldats.

Chez moi, je me sens finalement en sécurité. Par contre, j'ai plus de wifi, et ça me fait chier.

Fin.

_____________________________

J'espère qu'Izuku s'en est sorti...

Mon DreambookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant